Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother 2070N : changement de toner : voyant toner qui reste allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brother 2070N : changement de toner : voyant toner qui reste allumé

n°283008
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 24-04-2006 à 21:42:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'autre jour, le voyant "toner" de mon imprimante brother 2070N c'est mis à raler. J'ai donc acheter du nouveau toner, je l'ai remplacé mais la, le voyant indique toujours qu'il n'y a plus de toner ! J'ai beau essayé de l'enlever de le remettre 36 fois, rien a faire. Ni meme un debranchement de l'alim, ou des appui long ou court sur le bouton "go"...
 
J'ai essayé avec un autre toner neuf, mais pareil. Pourtant j'ai secoué plusieur fois comme un malade...
 
que faire ?
merci a vous !
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 21:42:08  profilanswer
 

n°283100
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 25-04-2006 à 08:13:14  profilanswer
 

l'imprimante est elle morte deja ? c'est la premiere fois que je remplace le toner sur cette imprimante ...

n°287988
joelarecha​rge
Posté le 12-05-2006 à 12:50:01  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

l'imprimante est elle morte deja ? c'est la premiere fois que je remplace le toner sur cette imprimante ...


 
Regarde ds les propriétés de l'imprimante peut'être tu as la possibilité de déclaré une nouvelle cartouche :??:

n°287998
wallace72
Posté le 12-05-2006 à 13:31:24  profilanswer
 

Salut
Vérifie que l'imprimante ne soit pas trop exposé a la lumiére car il m'ai déjà arrivé le meme pb sur une Brother d'un autre modele où les rayon du soleil passait par les ouvertures de ventilo et de carter ce qui declenchait la cellule photo elec de detection du niveau bas de toner. Une fois à l'ombre le pb était réglé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother 2070N : changement de toner : voyant toner qui reste allumé

 

Sujets relatifs
BROTHER DCP-115C ou CANON PIXMA MP150?chute bande passante suite changement de modem(deplacé window.reseaux)
[résolu] problème imprimante réseau lors d'un changement d'ip [résolu]Ecran reste blanc au démarrage
mon écran ne s'allume plus , aidez svp!!HP OfficeJet 6210 ou Brother MFC-620CN
ma sidewinder ne s'allume plus.écran qui ne s'allume plus
[Adaptateur Allume cigare] Portable + enceintes ?Canon LBP 2900 vs Brother HL 2030
Plus de sujets relatifs à : Brother 2070N : changement de toner : voyant toner qui reste allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR