Bonjour,
Je viens d'acheter la Brother dcp-115c, trés facile d'installation, rapide, elle est compacte, prends trés peu de place, peu être un peu bruyante...et encore, au niveau de l'impression, je trouve la qualité trés bonne...
Ce que je trouve bizarre , c'est le fait de devoir lever le scanner pour mettre les cartouches d'encre, mais en même temps c'est ce qui fait qu'elle ne prend pas de place...
Avant j'avais une canon mpc 190, grosse , qui prend de la place, fait pas mal de bruit, et en plus a cassée peu de temps aprés la fin de la garantie, le prix aussi est incomparable, j'avais acheter la canon + de 150 , la brother en coute le moitié, et en plus elle a un lecteur de carte mémoire intégrée... Bon je sais que je ne suis pas trop objective, les techniciens en ligne de chez canon t'envoie direct chez un réparateur dés que tu leur signifie une panne, en même temps à + de 50 de l'heure, il vaut mieux changer d'imprimante.
Voilà, j'aimais beaucoup ma mpc 190, mais je préfére la brother, ça ne fait pas longtemps que je l'ai, mais je la fait bosser, et elle bosse bien....
Si cela peut te rendre service....