Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  ma sidewinder ne s'allume plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma sidewinder ne s'allume plus.

n°276975
papy boyto​n
Posté le 30-03-2006 à 17:14:53  profilanswer
 

j'ai un souci....... ma manette microsoft sidewinder ( je crois ) avec port usb , n'est plus reconnu par mon système sous xp  , de plus , le voyant ne s'allume plus , mais clignote de temps à autre , est ce ma manette qui est flinguée ou autre chose ???? etant legerement novice en la matiere , je voudrais votre avis bien veillant....... merci a tous

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 17:14:53  profilanswer
 

n°276977
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 30-03-2006 à 17:19:18  profilanswer
 

t'as essayé de changer les piles ?

n°277021
LHERBAUX
Posté le 30-03-2006 à 19:37:29  profilanswer
 

as tu installé le dernier driver ?

n°277075
papy boyto​n
Posté le 30-03-2006 à 23:55:06  profilanswer
 

merci à vous deux de me répondre. d'une part , il n'y a pas de piles , et d'autre part , non je n'ai pas installé les derniers drivers. Mais aurait ce une incidence sur le fait que le voyant ne s'allume pas continuellement et que lorsque je branche sur la prise usb , rien n'est detecté?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  ma sidewinder ne s'allume plus.

 

Sujets relatifs
écran qui ne s'allume plus[Adaptateur Allume cigare] Portable + enceintes ?
Faire fonctionner le joystick Sidewinder FF 2 USB sous XP ?Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !
[resolu] HP LJ 2100 pcl6 - attention allumé permanentNumlock qui reste allumé
volant microsoft de merde (sidewinder force feedback= port jeux)scanner epson 3490 voyant vert toujours allumé???
Samsung Syncmaster BF930 >> Problème ! (ne s'allume plus) + SAV ?volant sidewinder comatibilite xp????
Plus de sujets relatifs à : ma sidewinder ne s'allume plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR