Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis imprimante laser

 


Quel Imprimante




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis imprimante laser

n°137529
mirorrrr
Posté le 01-02-2005 à 19:23:40  profilanswer
 

Je souhaite avoir votre avis sur une imprimante laser noir et blanc de qualité, rapide et pas forcément énorme en taille et au niveau du prix. Je suis dans se type de machine plus confiant chez brother.
Qu'en penssez-vous?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 19:23:40  profilanswer
 

n°137531
pititfilou​u
Posté le 01-02-2005 à 19:31:31  profilanswer
 

Je n'ai pas encore testé les imprimantes brother hl 20**, moi égallement je fais confiance a brother, d'une part a cause de son cout d'utilisation des plus faible sur cette gamme de machine, et sa robustesse. Je trouve que Epson est Samsung sont trop chère point de vue du toner !! HP a une très bonne notoriété, ses imprimantes sont très bonnes, mais pour quelqu'un qui privilégie le coût, brother s'en sort mieux.

n°137534
Professor
Posté le 01-02-2005 à 19:33:57  profilanswer
 

J'ai eu une HP laser => pas terrible
 
Par contre j'ai 2 laser Brother : toujours top et sans problème

n°137631
mirorrrr
Posté le 01-02-2005 à 22:44:44  profilanswer
 

C'est ce que je penssais.
J'ai remarquer que le processeur de la 2030 était le même que la 2040, ainssi que l'émulation et la résoltion. En générale, les vitesses dite par les constructeur au niveau des imprimantes laser est vrai or 16ppm pour la 2030 me parrait suffisant. Je pensse que la 2040 et la 2030 sont les mêmes, sauf que la 2040 a un port parallèle ajouté et un moteur légerement accéléré.
 
J'ai quelque question :
   ¤   Quelle est la différence de l'usb et du parallele dans le laser (sachant que dans le jet d'encre sa fait pas trop de diférence)?
   ¤   J'ai une color laserjet 5 qui a des piéce morte (c pour ca que je vais la changer), l'impression de page web prenait plus de 3min, est-ce que avc les nouvelles laser se problème apparait? Une image A4 réolution maxi prend combien de temps en moyenne pour une machine 150~250€ sortis à partir de début 2004?
   ¤   Pour la qualité d'impression, il n'y a pas de problème lorsque l'on met la résoltion adéquat, esque les gris son mieux définis qu'il y a 5 ans.
   ¤   Je cherche tous de même une machine que je pourrait gardé 5ans (la color laserjet 5 a été acheté a sa sortis, calculer son age!!!), une machine qui ne prend non plus pas trop de place (la xxxxx5 est énorme) : je pourrait mettre jusqu'a 200€, est-ce qu'une autre imprimante serait plus interessant, comptant une utilisation de 250page par mois en moyenne, ou celle-la est largement suffisante?
 
Dernier truc : Quelle différence, avantage ou incinvenient veriez vous entre la 2030 et la 2040.
encore combien de temps la 2040 restera t elle sur le marché (approximation)

n°137637
mirorrrr
Posté le 01-02-2005 à 23:01:19  profilanswer
 

La 1430? je pensse qu'elle doit tenir la route, peut etre la version renouveler de la 2040. Enfin, il y a des fois ou je devrai imprimer des plaquettes, disons si je tire la mauvaise paille, une tirage de 2000 feuille A4 en 1 jour.
 
En tout cas comme vous avez du le remarquer, mon choix vehicule sur 3 critère :
1 - une brother
2 - Prix ~200€
3 - Elle tiene sur un bureau, pouvant remplacé une canon de l'envergure d'une I850

n°137677
claramorga​ne
Posté le 02-02-2005 à 00:37:06  profilanswer
 

J'ai la canon LBP 1120 et j'en suis complétemement satisfait  :love:  :love:  
 
J'imprime 300 feuilles par mois environ elle est assez rapide et de bonne qualités d'impressions.
 
Son gros avantage plus économique tu meurs ! Je l'ai acheté 155 euros avec 1 cartouche livrée (3000 - 4000 pages).
 
Je regarde le prix d'une nouvelle cartouche chez LDLC 44 euros !  
 
 :hello:

n°137690
FILAMENT6
Posté le 02-02-2005 à 02:22:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 - Je vote 2040 afin de privilégier le port //
 - La serie 20xx est en début de diffusion, donc on peu penser/estimer  de 18 à 24 mois.
 

Mirorrrr a écrit :


J'ai quelque question :
   ¤   Quelle est la différence de l'usb et du parallele dans le laser (sachant que dans le jet d'encre sa fait pas trop de diférence)?
   
Dernier truc : Quelle différence, avantage ou incinvenient veriez vous entre la 2030 et la 2040.
encore combien de temps la 2040 restera t elle sur le marché (approximation)


n°137749
mirorrrr
Posté le 02-02-2005 à 12:15:33  profilanswer
 

claramorgane a écrit :

J'ai la canon LBP 1120 et j'en suis complétemement satisfait  :love:  :love:  
 
J'imprime 300 feuilles par mois environ elle est assez rapide et de bonne qualités d'impressions.
 
Son gros avantage plus économique tu meurs ! Je l'ai acheté 155 euros avec 1 cartouche livrée (3000 - 4000 pages).
 
Je regarde le prix d'une nouvelle cartouche chez LDLC 44 euros !  
 
 :hello:


 
C'est vrai que la 1120 est trés attirante, par son prix (de la machine et des conssomable), et des performance qu'elle afiche pour un prix, jet-encre moyenne de gamme. Le problème c'est que je ne l'ai pas vus a l'oeuvre, alors que j'ai vus beaucoup de brother a l'oeuvre.
Je vais attendre que la 2040 ne soit plus en rupture de stok, et je cour la commandé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis imprimante laser

 

Sujets relatifs
Probleme avec imprimante Canon i850Reglages des couleurs sur mon imprimante pour impression photos ?
Conseils d'achats pour imprimante--Donner moi votre avis entre ces deux 19" crt --
IP 3000 mon imprimante fait TACTAC TACTAC et marche pas :'(Imprimante Canon qui n'imprime pas le noir [Résolu]
A quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'une laser d'occasionAvis sur ECRAN LCD
Avis : achat imprimante laser NB 200-300€[Avis aux forumeurs] Demande de conseils pour imprimante laser
Plus de sujets relatifs à : Avis imprimante laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR