Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  IP 3000 mon imprimante fait TACTAC TACTAC et marche pas :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP 3000 mon imprimante fait TACTAC TACTAC et marche pas :'(

n°135637
popokocu
Posté le 26-01-2005 à 12:20:41  profilanswer
 

bonjour tout le monde :)
bon alors g acheté une ip 3000 et elle marche globalement pas trop mal... quand elle marche.
voila le probléme des fois quand j'allume l'imprimante elle commence a positionner la téte d'impression, et là c la misére elle fait un gros bruit (TAC TAC TAC TAC) et aprés elle bouge plus et la loupiote se met a clignoter. 5 fois orange puis se fixe au vert pendant 2 secondes et se remet a clignoter vert/orange 5 fois...
 
j'arrive des fois a la faire repartir j'éteint l'imprimante et je bouge a la main la téte d'impression le long de son rail et en rallumant l'imprimante ca passe. mais des fois ca passe pas et c'est assez genant.
 
Bon je me doute que un retour SAV serait le mieux mais g pas trop envie de la renvoyer a lyon (achetée sur le net) bref si vous avez une solution miracle je suis preneur  
merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 12:20:41  profilanswer
 

n°138168
cris9791
Posté le 03-02-2005 à 17:23:30  profilanswer
 

salut,
j'ai eu le le même problème que toi au bout de 3 jours d'utilisation; le moniteur de status m'indiquait comme problème un bourrage papier.
Bien entendu, il n'avait pas de bourrage et je n'ai pas essayé de la "tripatouiller" comme toi. Elle est repartie en SAV (CANON) où ils me l'on échangé contre une neuve (par contre 1 mois d'attente...)
La garantie CANON est une garantie CONSTRUCTEUR; pas la peine de la renvoyer au magasin qui te l'a vendue, il faut que tu l'amènes chez un réparateur agréé CANON avec ta facture.
 
 

popokocu a écrit :

bonjour tout le monde :)
bon alors g acheté une ip 3000 et elle marche globalement pas trop mal... quand elle marche.
voila le probléme des fois quand j'allume l'imprimante elle commence a positionner la téte d'impression, et là c la misére elle fait un gros bruit (TAC TAC TAC TAC) et aprés elle bouge plus et la loupiote se met a clignoter. 5 fois orange puis se fixe au vert pendant 2 secondes et se remet a clignoter vert/orange 5 fois...
 
j'arrive des fois a la faire repartir j'éteint l'imprimante et je bouge a la main la téte d'impression le long de son rail et en rallumant l'imprimante ca passe. mais des fois ca passe pas et c'est assez genant.
 
Bon je me doute que un retour SAV serait le mieux mais g pas trop envie de la renvoyer a lyon (achetée sur le net) bref si vous avez une solution miracle je suis preneur  
merci :)


n°140679
MandrLinx
Posté le 11-02-2005 à 17:09:51  profilanswer
 

Bonjour vous tous!
Mon problème est un peu de ce genre là.
L'iP 3000 marche super bien, mais par moment, elle fait une sorte de ronronnement, et des TACTACTAC.
A part cela, tout marche!
 
Est ce qu'il faut vraiement que je la fasse réparer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  IP 3000 mon imprimante fait TACTAC TACTAC et marche pas :'(

 

Sujets relatifs
Imprimante Canon qui n'imprime pas le noir [Résolu]Besoin d'aide !!! driver USB, imprimante etc
vente d'imprimanteImprimante ne marche pas/plus
Aide pour choix d'une nouvelle imprimanteprobleme avec une imprimante partagée sous XP
Recherche info sur prochaine imprimante portable Canon i90besoin d'aide pour choix d'imprimante jet d'encre
Imprimante/scan pb d'installation 
Plus de sujets relatifs à : IP 3000 mon imprimante fait TACTAC TACTAC et marche pas :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR