Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  A quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'une laser d'occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'une laser d'occasion

n°134945
foxinou
Posté le 24-01-2005 à 10:31:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je peux pour l'instant acheter une imprimante laser d'occasion.  On me propose une Laserjet 4 plus a +/- 25eur ou une Laserjet 5n a +/- 50eur (avec bac papier supplementaire).  Dans les deux cas, l'imprimante est equipee d'une carte reseau.  Elle contiennent un toner, mais sans aucune garantie concernant son niveau de remplissage (il fonctionne toujours).  
 
Il y a t'il des questions importantes a poser pour etre certain qu'il s'agit d'une bonne affaire ?  
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 10:31:24  profilanswer
 

n°134971
xanack
Posté le 24-01-2005 à 12:35:55  profilanswer
 

bon deja a ce prix là le risque est assez limité, le premier truc a faire est d'imprimer les pages de configuration pour verifier le nombre de pages imprimées, un peu comme pour les km au compteur, d'une voiture.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  A quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'une laser d'occasion

 

Sujets relatifs
Mon premier achat de LCD => que choisir ?clavier wireless PS/2 fonctionne pas...achat clavier USB, conseils svp
aide pour l'achat d'un ecran TFTAvis imprimantes laser couleur à - de 400 €
Besoin conseils pour achat écranconseil achat ecran 17"
Bi écran Eizo? demande de conseils achathp laser jet III
achat? Acer AL 1711S, Hyundai L70N, Philips 170S5FS, LG 1730S ??cherche conseil pour achat écran plat
Plus de sujets relatifs à : A quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'une laser d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR