Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Hp 3070a n'imprime pas le noir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hp 3070a n'imprime pas le noir.

n°767840
letmoi
Posté le 11-05-2014 à 19:35:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante HP deskjet 3070A
 
Celle-ci n'imprime plus en noir. Les autres couleurs s'impriment bien.
 
J'ai acheté une cartouche d'encre noire HP mais ça n'a rien changé.
 
j'ai acheté un nouveau pack de cartouches couleurs et noir de marque HP sans succès.
 
Il y a bien des motifs qui s'impriment (en couleur) lorsque je passe par les outils mais rien ne se passe en copie ni en impression de documents.
 
L'outil test de chez HP dit qu'elle fonctionne bien (marrant non?)
 
Nota: Echec de l'alignement.
 
J'ai essayé toutes le solutions trouvées sur le net mais rien.
 
La tête d'impression a un problème avec le noir?
On peut la changer soit même si elle est en cause?
 
Que faut-il faire?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 19:35:10  profilanswer
 

n°771093
philaplomb
Posté le 13-06-2014 à 20:59:36  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
je viens d'avoir la même expérience avec une imprimante HP6510.  J'ai d'abord commencé par mettre une nouvelle cartouche,
puis essayé plusieurs nettoyages des têtes par l'imprimante, puis un reset usine...  sans résultat.
 
Quand j'ai voulu accéder aux têtes d'impression pour les nettoyer moi-même, je me suis rendu compte qu'elles étaient  
inaccessibles sans démonter le dessus de l'imprimante.
 
Puis j'ai cherché sur le net... et j'ai trouvé une épidémie de pannes identiques sur un tas de modèles HP, plus ou moins
récents; 5510, 5520, 6510, 6520, et même la récente 6525.  La lecture des forums est édifiante sur le sujet.
 
Sans parler des problèmes des cartouches setup sur les imprimantes 3070 que j'ai découvert en lisant.
 
HP refuse de prendre en charge la réparation sous garantie de mon imprimante, alors qu'elle n'a pas encore tout à fait 2 ans.
 
Pas question pour moi de racheter une imprimante HP neuve qui aura le même problème plus tard, j'attends que l'orage
passe et que le marché corrige cet abus manifeste.
 
Solution pour moi, j'ai trouvé une ancienne imprimante d'occasion HP avec tête d'impression sur les cartouches, pour 3 fois rien,
et qui fonctionne comme un charme et du coup moi aussi  :sol: .  Et dont la qualité d'impression est meilleure que mon ex-6510.

n°771156
letmoi
Posté le 14-06-2014 à 17:05:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui effectivement nous avons fait le même constat et on se dirige aussi vers l'achat d'une autre imprimante mais plus de HP ce sera Canon ou Epson à voir.
 
Merci.

n°783326
agb93
Posté le 06-09-2014 à 15:56:47  profilanswer
 

J'ai eu le même problème deux fois de suite avec Epson... Je crois que c'est récurrent dans toutes les marques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Hp 3070a n'imprime pas le noir.

 

Sujets relatifs
Réparer HP Deskjet 6980Panne imprimante HP 5610 all in one
Nouvelle dalle mais écran noir !!Ecran noir avec la caméra dans les applications Windows 8.1
Ligne claire au centre HP LaserjetProblème bande colorée sur HP 1525nw
taches rouleau HP Color LaserJet CP1515nHalo noir sur écran IPS, normal ou pas ?
(probleme) ecran noir 
Plus de sujets relatifs à : Hp 3070a n'imprime pas le noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR