Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  taches rouleau HP Color LaserJet CP1515n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taches rouleau HP Color LaserJet CP1515n

n°765250
keaunnynn
Posté le 14-04-2014 à 12:10:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose, mais voilà, mon imprimante fait des taches noires allongées sur les côtés des feuilles que j'imprime, c'est de pire en pire, avant ce n'était qu'à gauche et c'est mtn aussi à droite.
J'ai essayé de trouver un rouleau à nettoyer qqs part mais je ne trouve rien. Les taches sont espacées de 27mm. Sauriez vous me dire d'où ça peut venir? Si c'est possible que je le nettoie moi même? Avec quoi? Quels sont les tests à faire pour savoir d'où ça vient?
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 12:10:18  profilanswer
 

n°765276
titi4321
Posté le 14-04-2014 à 16:50:03  profilanswer
 

keaunnynn a écrit :

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose, mais voilà, mon imprimante fait des taches noires allongées sur les côtés des feuilles que j'imprime, c'est de pire en pire, avant ce n'était qu'à gauche et c'est mtn aussi à droite.
J'ai essayé de trouver un rouleau à nettoyer qqs part mais je ne trouve rien. Les taches sont espacées de 27mm. Sauriez vous me dire d'où ça peut venir? Si c'est possible que je le nettoie moi même? Avec quoi? Quels sont les tests à faire pour savoir d'où ça vient?
Merci beaucoup :)


 
c'est surement dans l'ordre  
1-la cartouche noir  
2-le four  
3-la courroie de transfert  
4-le Secondary transfer roller
 
pour le (1) essaye avec une autre cartouche noire
pour le (2) il y a rien a faire il faut changer le four et c'est pas simple
pour le (3) tu enlèvent les 4 toner et tu la souffle avec un bombe a air, si ça ne fait rien il faut la changer
pour le (4) tu ouvre la trappe arrière est tu essaye de nettoyer le rouleau avec du sopalin avec l'alcool a 90°
bonne chance

n°783924
technojohn
be yourself towards life
Posté le 10-09-2014 à 10:55:13  profilanswer
 

its may be due to 2 reasons one thing with hardware and other is with software reinstall all the drivers and see the test print, may be your problem goes out. hardware details are specified over above post a member, its good.
for latest drivers go with these http://www.orclage.com/hp-color-la [...] r-windows/ :)

n°784162
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 11-09-2014 à 14:35:33  profilanswer
 

Bonjour Keaunnynn,
 
Pour trouver le rouleau à nettoyer, il suffit de diviser la longueur séparant 2 taches (27mm) par 3.14 et tu obtiendras le diamètre du rouleau responsable de ton malheur.
 
Bonne chasse et bon nettoyage.
 
Cdlt


---------------
blog.eParts.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  taches rouleau HP Color LaserJet CP1515n

 

Sujets relatifs
[Résolu] HP Officejet 6500 wireless E709nEnveloppes et Etiquettes Sur HP Officejet 6500
Imprimante HP Laser taches tous les 47 mm.Problème HP 3050A, drivers impossible à installer
Probleme impression hp laserjet 2420rech imprimante laserjet hp usb toner 98A
(ODR) HP "Laissez-vous impressioner" - 50€problème PC portable HP Compact Presario CQ60
HP Pavilion DM1 Clavier ne marche plus 
Plus de sujets relatifs à : taches rouleau HP Color LaserJet CP1515n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR