Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème bande colorée sur HP 1525nw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bande colorée sur HP 1525nw

n°765533
nec lugere
Posté le 17-04-2014 à 15:36:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une bande colorée (rouge) sur tout le bord long de mes impressions A4. L'imprimante n'est plus sous garantie.
A l'ouverture du capot arrière, une marque rouge est visible sur un rouleau (dont j'ignore le nom).  
Après avoir lu un topic voisin sur le site, j'ai nettoyé la marque du rouleau avec de l'alcool à 90°. Elle a disparu mais l'impression suivante a reproduit la bande rouge.
 
Il faudrait sans doute nettoyer l'ensemble du rouleau et non pas seulement la partie accessible...
 
Mais je ne sais pas comment démonter le rouleau.
 
Suis-je sur la bonne piste ? Avez-vous connaissance d'un lien pour accéder à une démo pour le démontage du rouleau ?
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 15:36:27  profilanswer
 

n°765718
nec lugere
Posté le 20-04-2014 à 07:44:48  profilanswer
 

Message pour info:
N'ayant pas eu de réponse à mon post initial, j'ai parié sur un défaut du toner rouge (un compatible bas de gamme) et j'ai risqué 70€ pour l'achat d'un toner HP.  
Le problème est résolu. La bande rouge a disparu, les impressions sont impeccables.
 
Conclusion: Méfiance vis-à-vis des toners trop bon marché (c'est pas un scoop, mais ça peut être utile quand même..)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème bande colorée sur HP 1525nw

 

Sujets relatifs
Probleme config carte graphique écran...taches rouleau HP Color LaserJet CP1515n
[Résolu] Problème affichageProblème 3 écrans avec GT630
Caméra IP Apexis APM-J011-WS: Problème utilisation en WifiProbleme de clavier azerty456
(probleme) ecran noirProblème souris Razer!
Probleme UC boot plus Bip au démarrage[Résolu] HP Officejet 6500 wireless E709n
Plus de sujets relatifs à : Problème bande colorée sur HP 1525nw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR