Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  (probleme) ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(probleme) ecran noir

n°764607
caera90
Posté le 03-04-2014 à 18:30:50  profilanswer
 

Bonjour la compagnie,
 
Voila mon petit problème ; j'ai acheter un ordinateur fixe il y a maintenant 3 jours.
 
Pour tout vous dire j'étais impatient de pouvoir essayer league of legend sur cette machine j'ai acheter un clavier Razer, souris razer , casque razer ...
Juste pour vous montrer un peux mon attachement à ce jeu :D
 
Voila, j'ai une télé de 107 CM
mon ordinateur démarre pas de problème, je peux accéder à mon bureau normalement, je peux aller sur internet pas de soucis mon pc démarre en environ 1min30 ( pour atteindre le bureau ) et d'ici 5 minute d'utilisation l'écran ce coupe et devient tout noir...
J'ai essayer avec la télé d'un amis en me disant c'est que l'ordinateur était trop puissant pour cette télé ( je branche en HDMI je précise ) et ben idem ><' alors que sur la télé du salon qui fait 140 CM là et bah sa marche pas de plantage ... le câble hdmi est le même pourtant !
 
Les composant de mon ordinateur pour plus de détail :
 
- Intel i7 4930K
 
- G. Skill DDR3 1600MHz 32GO ( 4 x 8 GO )
 
- ASUS R9 290X DC20C ( 4 Go GDDR5 )
 
- Wester Digital Black Desktop 1TB
 
- Samsung SSD 840 Pro Basic ( 256GB )
 
- Corsair AX860
 
- ASUS Rampage IV Black
 
- Coolermaster Storm Trooper
 
- Noctua NF-P12
 
- Microsoft Windows 7 Pro
 
Voila ... Maintenant mes question es-ce que c'est les écran qui son trop vieux ( 3 ans à peux près ) Ou alors c'est pendant le trajet ( 1h30 pour le ramener à la maison ) ou alors un composant est mort ?
 
Est-ce que c'est aussi un problème de téléviseur ?
me faut-il un écran d'ordinateur et non un téléviseur ?
 
après est-ce possible que mes télé sois trop ancienne et qu'il faut que je me r'achete un écran d'ordinateur recent ?
 
Quel câble dois-je utilisé ? sachant que j'ai une sortie
HDMI que j'utilise
DVI ou DisplayPort ?
 
Je l'ai fait monter par STEG informatique à Bienne
 
Top réponse : Peut être la carte graphique qui est défectueuse, essaye de brancher ton cable hdmi sur la carte mère pour vérifier ça ;)
 
Les connaisseurs un petit coups de main Svp ^^ ...
Tellement Tired ><'
Merci d'avance pour vos idées et votre aide :) .

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 18:30:50  profilanswer
 

n°764608
nepheast
Posté le 03-04-2014 à 18:34:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mauvaise catégorie, faut poster dans la catégorie hardware.


---------------
Deleted
n°764609
genghis77
-_-'
Posté le 03-04-2014 à 19:54:49  profilanswer
 

caera90 a écrit :

Bonjour la compagnie,
 
Voila mon petit problème ; j'ai acheter un ordinateur fixe il y a maintenant 3 jours.
 
Pour tout vous dire j'étais impatient de pouvoir essayer league of legend sur cette machine j'ai acheter un clavier Razer, souris razer , casque razer ...
Juste pour vous montrer un peux mon attachement à ce jeu :D
 
Voila, j'ai une télé de 107 CM
mon ordinateur démarre pas de problème, je peux accéder à mon bureau normalement, je peux aller sur internet pas de soucis mon pc démarre en environ 1min30 ( pour atteindre le bureau ) et d'ici 5 minute d'utilisation l'écran ce coupe et devient tout noir...
J'ai essayer avec la télé d'un amis en me disant c'est que l'ordinateur était trop puissant pour cette télé ( je branche en HDMI je précise ) et ben idem ><' alors que sur la télé du salon qui fait 140 CM là et bah sa marche pas de plantage ... le câble hdmi est le même pourtant !
 
.


oh punaise   [:kluruit]


---------------
Genghis achat/vente
n°764610
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 04-04-2014 à 10:21:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Hardware - Périphériques par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  (probleme) ecran noir

 

Sujets relatifs
Problème écran noir / bonne configProblème de grésillement et écran noir
Problème de fond d'écranProblème écran noir (hs ?)
Problème écran noir après rebranchement Disque durProblème d'affichage : écran noir
Samsung 2232BW: problème écran noir...Problème Ecran Noir - Samsung Syncmaster 206BW
Probleme ecran noir demarrageProblème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleu
Plus de sujets relatifs à : (probleme) ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR