Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Ecran noir avec la caméra dans les applications Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir avec la caméra dans les applications Windows 8.1

n°766432
Thooto
Posté le 27-04-2014 à 19:05:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 suite au crash de mon ancien disque dur sur un ordinateur portable Sony Vaio VPCEB4J1E.
 
Seulement, lorsque je souhaite utiliser les applis utilisant une caméra (comme par exemple Skype version Windows 8 ou l'appli caméra/photo de Windows, intégrée), cela me donne un écran noir.
 
La caméra (celle intégrée à l'ordinateur) est installée correctement cependant et ses drivers sont à jour puis elle est bien présente dans le gestionnaire des tâches, d'autant plus qu'elle fonctionne avec d'autres logiciels, ce qui veut vraisemblablement dire que la faute ne vient pas de la caméra... mais alors d'où ?
 
Auriez-vous une idée de quoi faire ?
 
Merci et bonne soirée, Thooto


Message édité par Thooto le 27-04-2014 à 19:07:08
mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 19:05:13  profilanswer
 

n°766701
db77
Posté le 30-04-2014 à 09:48:52  profilanswer
 

Si la faute ne vient pas de la caméra, elle vient donc des logiciels utilisés...
Il faut donc chercher de ce côté-là, dans les paramètres du logiciel.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°766817
Thooto
Posté le 01-05-2014 à 11:58:30  profilanswer
 

Salut, et merci pour ta réponse. :)
 
Dans ce cas, je pense que je vais essayer de trouver une réponse sur les forums de Windows, peut-être qu'ils pourront me répondre précisément quant à la compatibilité entre cette caméra et les applications, étant donné que ces dernières ne sont que très peu personnalisables pour un utilisateur lambda (disons que ça peut être mon cas).
 
D'ailleurs j'avais cherché un peu auparavant, ce problème semble arriver à quelques autres personnes qui le règlent en téléchargeant la version bureau de Skype.
 
Bonne journée, Thooto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Ecran noir avec la caméra dans les applications Windows 8.1

 

Sujets relatifs
Conseil quel ecran 23"-24"polyvalent a moins de 200€ ?Ecran d'ordinateur, webcam et micro intégré?
Ecran 120Hz non compatible 3d vision drivers non officielEcran 24' 1920 1200 IPS wanted.... alive par contre
Écran pc portable qui ne marche plusEcran 23/24" - Utilisation Design / traitement photo
puissance PC/EcranEcran gamer 24 pouces
Le 120hz/24" le moins cher, écran pc ou tv ?Aide pour le choix d'un écran "gamers"
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir avec la caméra dans les applications Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR