| |||||
| Auteur | Sujet : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |
|---|---|
advil400 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:17:41 ![]() ![]() |
alexgc | Il y a quelqu'un qui a commandé chez boulanger ?
Message cité 1 fois Message édité par alexgc le 06-08-2015 à 19:35:33 |
jess_b6 |
--------------- |
Xixou2 | On aurait pas eu ces problemes de poussiere et betes d'orages si acer avait colle la feuille de protection sur le lcd directos. |
alexgc |
|
jess_b6 |
--------------- |
Vonsid | Bon suite de l'affaire : rendons à César ce qui appartient à César, LDLC a accepté ma rétractation. Merci aux gens qui m'ont posté des conseils ici. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:27:13 ![]() ![]() |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | je ne sais pas s'il y a une incidence, mais sous Win10, l'image est juste magnifique --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
advil400 | non aucune incidence |
yoganstyle | salut je vais recevoir mon ecran bientot vous pourriez me donner un profil de reglage optimal pour limage svp? |
jess_b6 |
lyonelthebest | ah cool comment ça fonctionne ces profils icc c'est la première fois pour moi désolé edit bon ben en faite c'est ce que j'avais deja dans l'ecran comme c'est une reconditionné la personne avant moi l'avais calibrer ^^ Message édité par lyonelthebest le 07-08-2015 à 19:47:10 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Xixou2 | Pas utile le profil icc.j'ai essaye c'etait pire. |
jess_b6 | Attention, il y a non seulement le profil, mais aussi les réglages (couleurs, contraste, etc...) à faire sur l'écran directement!
--------------- |
lyonelthebest | j'ai aps le dernier profil qu'ils donnent sur ton lien vu que je n'arrive pas a l'installer j'ai beau l'ajouter dans la profile couleur il ne me trouve que l'ancien fichier par contres les reglages sont les même --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
yoganstyle | merci pour le profil icc apparemment il y a aussi des réglages de l'écran c'est quoi vos réglages? Message édité par yoganstyle le 08-08-2015 à 03:36:15 |
Xixou2 | Je sais mais meme en diminuant le rouge ca restait trop rose avec le soit didant profil parfait |
Xixou2 | Je sais mais meme en diminuant le rouge ca restait trop rose avec le soit disant profil parfait |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | J'adore Cdiscount....
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7553_1.htm |
yoganstyle | oohhh yeaah ecran reçu ce matin pas de frais de douanes je suis trop content Message cité 1 fois Message édité par yoganstyle le 10-08-2015 à 18:17:34 |
pilote04 il en perd ça moumoutte | je drap il me tante bien aussi |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
jess_b6 |
--------------- |
yoganstyle | j'ai des miniscules point noir je ne sait pas si c des pixels mort c pa genant faut vraiment chercher mais si c des pixels mort ouaw yen a beaucoup |
yoganstyle | je doit en avoir 3 en haut a gauche 1 en bas 3 en haut a droit et en bas a droite.mais c telement petit j'ai espoir que ce soit pas sa |
Klaw |
|
lyonelthebest |
lyonelthebest |
lyonelthebest |
yoganstyle |
galak Revenez :( | Je vois rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |