| |||||
| Auteur | Sujet : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 03-08-2015 à 11:48:25 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 11:47:56 ![]() ![]() |
jess_b6 | Celui que j'ai reçu via LDLC la semaine dernière n'avait aucun problème de bleeding, aucune fuite ou halo de lumière. --------------- |
lyonelthebest | bah comment veux tu qu'on te conseil par rapport a un écrans qui n'est aps encore sortie et donc n'a pas été testé ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
yoganstyle | non mais vous me conseillé d'attendre ou c pa grave prendre celui la
|
lyonelthebest | bah je sais asp ce que vaut le swift mais le acer ets juste une tuerie de mon point de vue --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
yoganstyle | hmm bon ok yolo je balance la commande!et si ya un blem rétractation et go asus
|
Xixou2 | bon choix mon pote |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 07:12:04 ![]() ![]() |
jess_b6 | Bon, Boulanger sont des rigolos ! Dommage le prix était bon!
--------------- |
galak Revenez :( |
|
jess_b6 |
Message cité 1 fois Message édité par jess_b6 le 05-08-2015 à 10:05:45 --------------- |
galak Revenez :( |
Xixou2 | il l'a ptet fait suite a ton bon conseil |
jess_b6 |
--------------- |
Xixou2 | cddiscount a une note de 2/5 sur internet.
|
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Utilise ton droit de rétractation au pire (14 jours). |
jess_b6 | Ha oui c'est effectivement bien visible. --------------- |
Ricky bobby |
|
jess_b6 | Non pris en charge par LDLC. --------------- |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Je confirme, je l'ai déjà fait pour un autre moniteur. |
Vonsid | Ok merci, la ils m'ont demandé d'envoyer une photo du problème au support pour étudier la possibilité d'un échange a neuf, s'ils refusent je me rétracterais. |
jess_b6 | Aïe, pas sur que tu aurais dû déclarer un problème, ça pourrait bloquer la rétractation...
--------------- |
jess_b6 |
--------------- |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | T'as bien fait. Je savais pas qu'ils étaient si chiants au SAV de LDLC... |
advil400 | Ils le sont mais ça va encore comparé à d'autres qui veulent jamais rien savoir et qui ont un sav de merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |