Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Vous voudriez dire à LG...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LG W2220P et W2420P : Manifestons notre intérêt !

n°605340
malabar_fr​aisou
Posté le 22-05-2010 à 11:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

quels sont vos réglages concernant les couleurs de l'écran ?

J'ai mis le mode sRGB conseillé par lesnumeriques  en montant la luminosité a 70 au lieu de 35
et le contraste qui reste a 70

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par malabar_fraisou le 22-05-2010 à 11:41:07
mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 11:35:00  profilanswer

n°605401
Daxorp
Posté le 22-05-2010 à 17:00:45  profilanswer

malabar_fraisou a écrit :

J'ai mis le mode sRGB conseillé par lesnumeriques  en montant la luminosité a 70 au lieu de 35
et le contraste qui reste a 70

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. :D Ça dépend de la luminosité de la pièce, mais dans la journée je suis déjà beaucoup plus bas: mode normal avec luminosité à 10 et contraste à 30. En sRGB il me faudrait des lunettes de soleil! :sol:

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°605474
stixen
Posté le 22-05-2010 à 23:57:44  profilanswer

Moi il est parfait niveau luminosité et autres...Seul le défaut de cadrage de la dalle dans l'écran me dérange.

Message édité par stixen le 22-05-2010 à 23:57:52
n°606263
morcok
Posté le 31-05-2010 à 00:42:27  profilanswer

Franchement le test de les numériques c'est une blague (comme souvent chez eux...)

Malheureusement il est pas testé chez prad.de :/

Enfin j'en ai quand même acheté deux.

n°606302
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 31-05-2010 à 15:10:06  profilanswer

Bonjour , intéressé par ce écran , je voudrais savoir si le défaut de cadrage de l'écran apparait sur tous les écrans ou si ce sont des cas isolés ?  

Merci d'avance .

Message édité par jeanjean15 le 31-05-2010 à 15:10:22

---------------
mes_feeds
n°606328
Daxorp
Posté le 31-05-2010 à 17:06:23  profilanswer

Tous à priori. Mais moi qui suis super-maniaque, le moindre pixel mort ou défaut me gêne, je ne le remarque même pas.
Je vois pas quoi c'est dérangeant, ça ne touche pas l'image. Ça ne se voit que si on fixe un bord et puis l'autre 3 fois de suite pour bien comparer! ;)

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°606354
DrTypo
Posté le 31-05-2010 à 19:44:36  profilanswer

Bonjour,

effectivement l'écran n'est pas parfaitement cadré. Mais c'est vraiment très subtil. Il me semble que tous les LCD que j'ai eu ont ce type de défaut.
Dans la pratique, ça ne me dérange pas du tout.

J'ai un problème plus gênant d'homogénéité. L'écran devient plus lumineux vers le haut.
Ca ne se voit pas trop dans les jeux et les films. Mais c'est visible dès que y'a des grands aplats de couleurs, sur les forums par exemple.
Je me suis fait un petit programme pour compenser le problème et ça va mieux. ;)  
Ca m'aurait embêté d'échanger l'écran et d'en avoir un avec des pixels morts ou du backlight bleed.

Sinon, les "boutons" sont nuls!  :D  
Ils sont tactiles et même pas en relief. Avec le Hyundai W220D on pouvait les trouver au toucher. Là faut qu'ils soient bien éclairés ou alors utiliser La Force.
Cependant les réglages sont très complets (brightness, contrast, gamma, sharpness, température de couleurs, niveau de RGB mais aussi réglage de teinte et saturation RGBCMY pour les plus maniaques). Je ne m'attendais pas à tous ces réglages dans un écran à 200€.

Par ailleurs cet écran est très réactif. Il me parait même légèrement plus réactif que le Hyundai W220D (TN 2ms). Les mesures de "Les Numériques" confirment cette impression.
Je pense que c'est l'un des 22" les plus polyvalents. Malgré ses quelques défauts, je le recommande.

n°606390
Daxorp
Posté le 01-06-2010 à 00:32:31  profilanswer

DrTypo a écrit :

Sinon, les "boutons" sont nuls!  :D  
Ils sont tactiles et même pas en relief.

+1, je commence à savoir un peu où ils se trouvent, mais c'est galère. Et mes écrans précédents avaient un accès rapide à luminosité, contraste. Là c'est à volume et source, moins utile. :sweat:  

DrTypo a écrit :

Malgré ses quelques défauts, je le recommande.

+1, c'est mon 4e essai d'abandonner le cathodique et le 1er écran plat que je garde, même s'il est encore trop lumineux dans le noir. Je comprends mieux les réfractaires aux dalles TN maintenant. On peut bouger sans que l'image ne change de couleur! :)

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°606695
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 03-06-2010 à 23:37:02  profilanswer

Test sorti chez prad.de

http://www.prad.de/new/monitore/te [...] html#Fazit

Pour eux l'écran est moyen à cause surtout d'un espace couleur défaillant .  :??:  

Quelqu'un a t il des mesures effectués avec une sonde pour confirmer ?

---------------
mes_feeds
n°606783
morcok
Posté le 04-06-2010 à 13:21:42  profilanswer

Normalement je teste ça avec un pote ce we...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 13:21:42  profilanswer

n°606789
Roth Welle​s
Posté le 04-06-2010 à 14:15:30  profilanswer

il y a un site uk ou us équivalent (en terme référence, pour les tests) à prad.de ?

n°606807
morcok
Posté le 04-06-2010 à 16:45:25  profilanswer

en fait ils proposent une traduction en anglais de leurs tests, mais celui là est pas dispo encore

n°606818
Roth Welle​s
Posté le 04-06-2010 à 17:55:13  profilanswer

ok, merci je viens de voir qu'on pouvait effectivement passer le site en anglais. Sûrement mieux que la simple traduction google.

Ce site est connu pour être une référence au niveau de ses tests non ? Comment juger la chose si les résultats du test sont différents assez sensiblement du résultat des test français (lesnumeriques.com et erenumerique.fr par exemple).
Je songe en particulier au test de l'IIyama BW2206, qui ne récolte qu'un 2/5 sur prad, contre 8.5/10 sur erenumerique et 5/5 sur lesnumériques.

n°606886
morcok
Posté le 05-06-2010 à 11:34:08  profilanswer

Les test sont bien plus complets, au contraire de lesnumériques qui se contente de résumer en quelques banlités, alors pour vérifier ce qu'ils disent, bon courage (le test du w2220 est assez comique sur ce point d'ailleurs, comment faire confiance à leur 5 étoiles dans ce cas ?).
Personnellement à chaque fois que je lis les test lesnumérique à propos des appareils photo je suis effaré, donc je m'attends pas à ce que ceux sur les écrans soient canon.

n°607056
morcok
Posté le 06-06-2010 à 16:48:13  profilanswer

Bon on a calibré et les test sont vraiment étranges...je ferais un topo ce soir.

n°607080
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-06-2010 à 20:18:30  profilanswer

Ok merci .  :)

---------------
mes_feeds
n°607115
morcok
Posté le 06-06-2010 à 22:36:25  profilanswer

donc pour faire court :
Il faut mettre la luminosité à zéro pour avoir une courbe de gamma correcte (et même vraiment bonne au final).

Le moniteur a vraiment donné beaucoup de mal aux softs d'étalonage !
Au début on a eu des résultats assez catastrophiques, qui correspondaient aux résultats donnés par prad.de dans son test, puis tout d'un coup, sans avoir rien changé aux réglages, le moniteur est devenu excellent selon la sonde. On s'explique pas ce qui s'est passé...
Ca l'a fait pour deux moniteurs...
Globalement on a tous les delta à moins de 1 sauf le noir un poil plus élevé.
Pour ce qui est des couleurs que restitue le moniteur, effectivement il fait pas toute la norme, mais c'est absolument pas catastrophique comme les courbes données par prad.de

Voilà c'est vraiment étrange, au début on a trouvé des résultats totalement merdique, puis franchement très bons...A vous de voir avec vos sondes ce que ça donne.
Pour ce qui est du contraste on atteint les 850

Niveau jeu et tout, rien à redire, mais je suis pas un hardcore gamer (bien que je gardais un crt pour jouer...)

Logiciels d'étalonnage utilisés :  
basiccolor dernière version, son fork et color eyes (vieille version).
Bassicolor a bien merdé, refusant catégoriquement de faire les réglages du moniteur, color eyes a marché parfaitement, et les mesures sont constantes avec ce logiciel.
Les seuls réglages du moniteur effectués sont luminosité à 0 et bleu à 45 au lieu de 50 en usine.

Message cité 1 fois
Message édité par morcok le 06-06-2010 à 22:40:00
n°607124
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-06-2010 à 23:33:18  profilanswer

C'est la peur de la sonde , l'explication .

Dès qu'un écran en voit une , il sent sa fin proche et se met miraculeusement à fonctionner correctement pour sauver sa peau . [:tinostar]  

Blague à part , vous n'avez pas fait de mesures avec le colorimètre HCFR ?

http://www.homecinema-fr.com/colorimetre/

---------------
mes_feeds
n°607129
morcok
Posté le 07-06-2010 à 00:11:55  profilanswer

Si on l'a utilisé aussi

n°607133
Roth Welle​s
Posté le 07-06-2010 à 00:48:55  profilanswer

j'en profite vu que votre topic est actif ...
Pour brancher un écran (connectique DVI-D et VGA) sur une GTX260 (2 DVI-I), fourni avec un cable DVI (mais pas précisé de quel type ...) il me faut un autre cable/adaptateur ?

n°607166
morcok
Posté le 07-06-2010 à 12:25:39  profilanswer

Pour le cable, il faut regarder le brochage pour savoir son type. Personnellement je n'ai que des DVI-D, le seul truc en DVI-A que j'ai c'est les adaptateurs DVI ->VGA (logique). Il est très peu probable que ton cable soit DVI-A, il est très certainement DVI-D comme ton écran.

Pour ce qui est des conseils de lesnumeriques de mettre le moniteur à 70 de luminosité alors qu'il est déjà fort brillant, ça montre bien que c'est du turlututu...En gros ils veulent des écrans publicitaires comme on en voit sur les routes ces derniers temps ;)

Et quand au profil erenumerique dont qqun parlait plus haut, je l'ai essayé par acquis de conscience, et comme prévu c'est totalement absurde au niveau des couleurs (beaucoup beaucoup trop de rouge (certain) et un peu trop de bleu je pense).

Ne faites pas confiance à ces trucs, la seule chose fiable c'est une sonde de calibrage !

n°607258
stixen
Posté le 08-06-2010 à 00:40:43  profilanswer

Cet écran était parfait pour moi,juste ce foutu défaut de cadre de la dalle!!!
Là je suis repassé sur un DELL dalle TN et pas de dalle mal cadrée mais un foutu effet mura (backlight bleeding)...
Comment ça se fait que certains parle d'écran plus lumineux vers le hau ici?

n°607262
Roth Welle​s
Posté le 08-06-2010 à 02:26:32  profilanswer

je ne sais plus où (un de tes posts peut être bien d'ailleurs ?) j'ai lu sur le forum que les dalles mal cadrées c'était assez fréquent.

Le seul vrai gros défaut de cet écran c'est d'être en eIPS et d'avoir du coup une conso sensiblement (jusqu'à *2 par rapports aux derniers LCD TN avec lampes basse consommation) supérieure aux TN si j'ai bien compris.  

n°607331
morcok
Posté le 08-06-2010 à 14:11:23  profilanswer

stixen a écrit :

Cet écran était parfait pour moi,juste ce foutu défaut de cadre de la dalle!!!
Là je suis repassé sur un DELL dalle TN et pas de dalle mal cadrée mais un foutu effet mura (backlight bleeding)...
Comment ça se fait que certains parle d'écran plus lumineux vers le hau ici?

Ma dalle ne me semble pas parfaitement cadrée...Mais franchement je vois pas du tout en quoi c'est un problème...Et je vois encore moins pourquoi c'est un problème rédhibitoire, c'est rien du tout par rapport aux avantage de l'ips. Au niveau luminosité, mon écran est uniforme. Le seul défaut à l'oeil que je lui vois, c'est une teinte jaunâtre sur les bords, mais ça fait que 3mm à tout péter, donc aucun problème.
Au vu des problèmes que tu évoques, je comprend pas bien pourquoi tu voulais de l'IPS

Roth Welles a écrit :

je ne sais plus où (un de tes posts peut être bien d'ailleurs ?) j'ai lu sur le forum que les dalles mal cadrées c'était assez fréquent.

Le seul vrai gros défaut de cet écran c'est d'être en eIPS et d'avoir du coup une conso sensiblement (jusqu'à *2 par rapports aux derniers LCD TN avec lampes basse consommation) supérieure aux TN si j'ai bien compris.  

Bah tu compares un peu la 2cv à une voiture haut de gamme donc bon...
Par contre, même dans la techno ips, l'intégration qu'a fait LG semble consommer beaucoup, donc c'est un défaut par rapport à un autre IPS...

n°607498
J_M
Posté le 09-06-2010 à 19:41:15  profilanswer

Bonjour, je vous fais un micro CR de cette écran que je possède depuis environ 3 semaines.  :love:  

Mon écran n'a aucun des problèmes rencontrés par certains, à savoir le défaut de cadrage et les traces jaunes sur le bas de l'écran (c'est pour ceux qui se demandent si cela sont des défauts généralisés ou non).

(+) :

- 16/10 (le 19/9 c'est le mal).
- IPS ( mon ancien écran (BenQ fp71v de 2005) TN, il suffisait d'un hochement de tête pour faire varier les teintes...).
- Malgré la technologie IPS employée, j'ai trouvé le contraste excellent, en tout cas nettement meilleur que le BenQ.
- Sobre (le fait qu'il n'est pas d'enceintes est un gros plus pour moi).
- Le réglage en hauteur. Au départ, ce n'était pas un critère pour mon choix d'écran... ça le saura dorénavant.
- Pas cher  :love:  

(-) ou les "j'aurais aimé" :

- Une version 24", celle-ci est inexistante ou difficilement trouvable.
- Les touches de réglages font peut-être "next gen", mais dés qu'il fait un poil sombre, cela devient du tâtonnement. J'aurais préféré des touches physiques sur le dessous de l'écran.
- Plusieurs modes en sRGB switchable où j'aurais différents réglages de luminosité en fonction de la période de la journée (après-midi ou soirée).
- J'aurai aimé pouvoir switcher rapidement (à l'aide d'un bouton) entre le mode large et 4/3. On est obligé de rentrer dans les menus pour faire l'opération et ce n'est guère pratique à l'usage.

Globalement très satisfait, je tâtonne encore au niveau des réglages (luminosité, couleurs,...). Je suis plutôt surpris du réglage de certain (du style : lum 0 contraste 30, les blancs sont gris, les couleurs ressemblent à rien).
C'est surtout vos réglages à luminosité à 0 qui me gène, chez moi, cela donne des blancs gris. Bref, je galère à trouver le bon ratio "couleurs-blanc correct" et "yeux qui ne saignent pas" à cause d'une trop forte luminosité.

En apostrophe, chez les Num, c'est le réglage en sRGB (lum 50 contraste 70) qu'il conseil et non la luminosité à 70 que j'ai pu lire plus haut (bonjour le flingage des rétines  :ouch:  )

Message édité par J_M le 09-06-2010 à 19:44:59
n°607527
morcok
Posté le 10-06-2010 à 00:03:29  profilanswer

Le problème c'est qu'on cherche pas à avoir des couleurs qui pétent, mais des couleurs justes, pour qu'ensuite ça corresponde au reste de la chaine graphique.

Après si tu préfère comme ça c'est ton choix, mais c'est normal qu'un écran paraisse très fade après calibration.

n°610282
kikooldelu​xe
Posté le 03-07-2010 à 17:14:20  profilanswer

Bonjour,

Actuellement avec un CRT 17", je souhaite investir dans un écran LCD. Mon choix s'est porté sur le LG W2220P en grande partie dû à sa dalle IPS. Je l'utiliserais principalement pour jouer, regarder des films. J'aurais donc souhaité savoir si c'était un bon investissement ou si vous aviez un autre choix à me conseiller, en effet, son prix est très intéressant en comparaison à d'autres écrans LCD à dalle IPS.

Merci.

n°614101
hannibalpl
Posté le 11-08-2010 à 21:00:11  profilanswer

Hello tout le monde  :hello: ,

Je suis intéressé par ce moniteur, par contre, j'aurais une question à ses heureux possesseurs.  

Avez vous déjà essayé de lui faire afficher une source en 16/9?  
Si oui, obtient on les bandes noires en haut et en bas de l'image afin de conserver le format 16/9 ou bien l'image est étirée?

Merci d'avance pour vos retours  :jap:

n°614111
hannibalpl
Posté le 11-08-2010 à 22:44:34  profilanswer

Pour répondre en partie à ma question, j'ai trouvé le mode d'emploi ICI. (Si ça vous intéresse, il y a aussi des photos de l'intérieur de l'écran)

En théorie, l'écran gère le 16/9 en HDMI (1080p, 1080i, 720p) mais pas en DVI et VGA. Il devrait donc afficher des bandes noires pour conserver le format 16/9.

Mais en pratique c'est peut être une autre histoire. L'HP ZR24W (également une dalle IPS) était annoncé comme gérant le 16/9 et finalement en pratique il transformait l'image en 16/10  :sweat:  

n°614516
esp666
Posté le 16-08-2010 à 10:53:28  profilanswer

hannibalpl a écrit :

Pour répondre en partie à ma question, j'ai trouvé le mode d'emploi ICI. (Si ça vous intéresse, il y a aussi des photos de l'intérieur de l'écran)

En théorie, l'écran gère le 16/9 en HDMI (1080p, 1080i, 720p) mais pas en DVI et VGA. Il devrait donc afficher des bandes noires pour conserver le format 16/9.

Mais en pratique c'est peut être une autre histoire. L'HP ZR24W (également une dalle IPS) était annoncé comme gérant le 16/9 et finalement en pratique il transformait l'image en 16/10  :sweat:  

Bonjour,
La réponse à cette question m'intéresse aussi beaucoup, qu'est ce que ça donne en pratique. Je me cherche un écran dalle IPS pour faire de la retouche photo (donc ips), du jeu pc (donc plutot pas full hd pour laisser mon pc respirer), ps3 (donc hdmi hdcp, 1080P et sortie casque) et 360 (hdmi, vga ou YUV). Pour le moment la seule autre option que j'ai trouvé est le dell 2410 beaucoup plus chers et fullhd.  
A priori certains écrans gèrent très bien l'input fullhd et l'affichage en 1680x1050. Je ne trouve pas l'info pour cet écran (déjà on sait qu'il le fait, c'est un premier pas).
Après un peu plus de recherche le problème d'affichage ne vient pas de la résolution en elle même mais du format. Cet écran n'a pas l'air de géré le 16:9, en tous cas rien dans la documentation ne laisse croire ça. Certes, d'après la doc, il accepte le 1080p via HDMI, mais ses modes d'affichage (partie osd dans le doc) ne gèrent que la wide (fullscreen donc 16:10) et le 4:3, pas d'aspect scalling 1:1 ou 16:9, donc il doit étirer l'image en hauteur... A confirmer tout de même par un pocesseur.
Le dell reste ma seule option, si quelqu'un a un challenger de dernière minute je suis preneur.

Message édité par esp666 le 16-08-2010 à 13:54:36
n°615179
hannibalpl
Posté le 22-08-2010 à 20:48:57  profilanswer

J'ai commandé avant de voir ton edit esp666 et effectivement il ne gère pas le format 16/9  :sweat:  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c38bb04d60a4ab89c60eaac2b58aebfbf10160e6.jpeg

Par contre, dans le test de Prad.de disponible ICI, ils arrivent à afficher l’image en 16/9 en provenance d’un lecteur Blu-Ray. Le lecteur arrive à gérer du 1680x1050 ou bien il y a une manip à faire sur l’écran ?  :??:  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/83a30df3a120fbcb50654e08ec78866c441ea697.jpeg

Si quelqu’un ayant des connaissances en allemand pouvait m’éclairer là-dessus  :jap:

Message édité par hannibalpl le 22-08-2010 à 21:06:33
n°615226
esp666
Posté le 23-08-2010 à 12:44:30  profilanswer

Il me semble que certain lecteurs sont capable de gérer la résolution eux même, il est fort probable que cela vienne du lecteur et non de l'écran.

n°616519
krumli
Posté le 01-09-2010 à 16:44:35  profilanswer

J'ai cet écran depuis qlq jours.

Image, réactivité, angle de vu de ouf malade ^^, etc... tout est très bien sauf, comme déjà dit, la luminosité trop forte* même au mini pour la nuit et les boutons tactiles.

Précision: il faut du recul sur son bureau car il est assez profond.

*: mais je crois que c'est pareil pour tous les LCDs récents.

n°616568
boblenain2​00
Posté le 01-09-2010 à 21:17:47  profilanswer

Certains ont comparé cet écran avec une dalle PVA ? Colorimétrie, noir, angle de vue ?

n°616850
goldenbob
Posté le 03-09-2010 à 22:26:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon écran actuel rendant l'âme je me lance à la chasse d'une nouvelle proie, étant un joueur (ou un joueur regardant des vidéos d'autres joueurs!) je me suis naturellement orienté vers les écrans "tagués" pour cela mais le prix et les qq défauts/retour d'utilisateur m'ont refroidi sur ces modèles et j'avoue que ce petit gars de chez LG m'intéresse.

Mes critères sont un écran réactif (ba oui joueur: on ne se refait pas), je ne suis pas un fou de FPS (plutot RTS) mais je ne veux pas en en lançant un être dégouté et faire demi-tour sur Stracraft2!
Je sors d'un 16/10 et j'avoue bien aimé ce format.
J'aimerai qu'il soit ajustable en hauteur, pas excessif au niveau du prix et qu'il est un look "regardable".

J'hésite avec le Iiyama Prolite B2206WS mais les dalles TN me paraisse "bof".
Néanmoins j'ai cru voir sur le net 2 modèles le LG W2220P-BF et LG W2220P-SF (http://www.lcd-compare.com/index.p [...] 2220PBF=on) et je ne trouve en vente que le BF qui est à 6ms, est ce grave docteur ?
Y a t il eu une si grande différence entre ces 2 modèles?

n°616869
hannibalpl
Posté le 03-09-2010 à 23:49:06  profilanswer

goldenbob a écrit :

Néanmoins j'ai cru voir sur le net 2 modèles le LG W2220P-BF et LG W2220P-SF (http://www.lcd-compare.com/index.p [...] 2220PBF=on) et je ne trouve en vente que le BF qui est à 6ms, est ce grave docteur ?
Y a t il eu une si grande différence entre ces 2 modèles?

A part la couleur, ce sont deux modèles identiques.  

n°616872
goldenbob
Posté le 04-09-2010 à 00:03:54  profilanswer

hannibalpl a écrit :

A part la couleur, ce sont deux modèles identiques.  

Ok ouf! Merci beaucoup!

n°617025
boblenain2​00
Posté le 05-09-2010 à 11:59:50  profilanswer

Le premier post indique que le 22" supporte une réso de 1900*1200 , mais Mat.net n'est pas d'accord ( http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 0P_BF.html )

Quelqu'un peut confirmer la réso max ?

n°617026
DrTypo
Posté le 05-09-2010 à 12:39:29  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Le premier post indique que le 22" supporte une réso de 1900*1200 , mais Mat.net n'est pas d'accord ( http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 0P_BF.html )

Quelqu'un peut confirmer la réso max ?

La réso max du LG W2220P est de 1680*1050.

n°617029
boblenain2​00
Posté le 05-09-2010 à 13:49:45  profilanswer

DrTypo a écrit :

La réso max du LG W2220P est de 1680*1050.

Ah dommage .. le premier post devrait etre maj alors ..  
Merci pour la réponse en tout cas ;)

n°617170
goldenbob
Posté le 06-09-2010 à 17:54:48  profilanswer

Hello,

Personne pour défendre cet écran dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2009_1.htm ?
J'essaye d'avoir qq retours/comparaisons mais dur dur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme ecran LG L1915SLG W2453SQ-PF
LCD LG de 66 cm réf: 26LH2000 HDTV + problème ecranHesite entre 2 LCD 18.5 wide (un Acer 10'000:1 ou LG 8 000:1?)
Problème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleuIntérêt d'un onduleur
Réglage LG L226WASamsung P2370 ou LG W2361V-PF ?
[Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2msProbleme affichage écran LG 22"
Plus de sujets relatifs à : LG W2220P et W2420P : Manifestons notre intérêt !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)