Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage LG L226WA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage LG L226WA

n°554900
basseman16​64
Posté le 17-05-2009 à 18:34:37  profilanswer
 

Bonjour, j'expose mon probleme, je me suis amusé a touché aux réglages d'origines sur mon ecran LG L226WA en entrant dans le menu caché dans le sous menu " white balance ", si quelqu'un a serait il possible de me redonner les réglages d'origines de ce sous menu j'ai touché aux réglage de " pc analog " ainsi que " video component "
Voilà je sais pas si je suis tres clair dans ma demande lol mais si vous avez des questions n'hesitez pas, et eventuellement si vous avez des réglages sympa je suis preneur aussi en plus de ceux d'origines.
Merci d'avance a bientot j'espere

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 18:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage LG L226WA

 

Sujets relatifs
G5 vos reglageSamsung P2370 ou LG W2361V-PF ?
[Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2msProbleme affichage écran LG 22"
[Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminositéEcran qui bourdonne en fonction du réglage luminosité
petit pb de reglage avec un tv hd ready[Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un
SAV LG et Hyundai [choix]LG Flatron M237WD
Plus de sujets relatifs à : Réglage LG L226WA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR