Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

ViewSonic VX2255WMB

n°432761
hikker
Posté le 03-10-2007 à 17:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux essayer chez Esoph je l'ai appelé ils en ont en auront d'ici la semaine à condition de commander.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 17:37:28  profilanswer
 

n°432770
renalle
T'es de la police ..??
Posté le 03-10-2007 à 18:03:02  profilanswer
 

Bon, je vous informe que cet ecran est dispo et EN STOCK sur Pixmania !!!!
 
Je ne sais pas pour combien de temps .....
 
En tout cas, le mien est commandé !!! :-))
 
379€ + 12.90€ de FP : livré vendredi ou lundi chez moi !!!
 
Héhé  :love:  :love:


Message édité par renalle le 03-10-2007 à 18:04:17
n°433439
loukar
Posté le 06-10-2007 à 11:54:20  profilanswer
 

Effectivement en stock, commandé jeudi soir à 23 h, reçu samedi matin par la poste.
 
Il reste à déballer et voir un peu l'engin.

n°433492
Mike666
Posté le 06-10-2007 à 15:35:51  profilanswer
 

Salut,
J'ai cet écran depuis 1 mois environ (tout va bien, sauf un pixel mort (couleur verte), mais j'ai eu la flemme de le renvoyer...!) Je sais, je devrai...
 
 
Par contre, j'ai pas trop eu le temps de m'y atteler, mais j'arrive pas à faire marcher ma webcam, quand je clique sur le petit icône du logiciel de la traybar, il me dit "allumer l'appareil" ou quelque chose comme ça..Et sous MSN, "pas de webcam détéctée"..
 
Alors je capte rien....
Mauvais pilotes...??
Je précise que je suis sous Vista, et que je n'ai jamais utilisé l'écran sous XP!
 
Merci

n°433521
renalle
T'es de la police ..??
Posté le 06-10-2007 à 17:23:07  profilanswer
 

Je n'ai pas encore recu l'ecran , mais je crois que tu dois aussi brancher un cable USB pour pouvoir te servir de la Webcam ....
 
As-tu pensé à le connecté à ton UC ??

n°433696
Mike666
Posté le 07-10-2007 à 15:08:50  profilanswer
 

lol oui effectivement !! arf je suis un peu con sur le coup là !
 
Donc oui j'ai bien la video, mais par contre j'arrive pas à avoir de son sous msn ou ailleurs, pas de traçe d'un éventuel micro !
Rassurez moi il y a bien un micro inclus dans l'écran? C'est ce que j'ai compris moi !

n°433746
Clad14
Posté le 07-10-2007 à 18:36:50  profilanswer
 

oui mais cette fois ci c'est le cable rose qu'il faut relier sur la prise rose de la carte mere ou de la carte son...
 
Tu devrais lire le manuel!

n°433782
loukar
Posté le 07-10-2007 à 21:35:26  profilanswer
 

Ceci dit le manuel est tout de même assez avare. Et sur la partie Webcam, totalement indigent. On trouve une prise casque sur le coté droit de l'écran mais rien dans la documentation sur cette prise, pas grave. Quand à la sortie ligne, elle est mal traduite dans la doc française par "Les cordons d'alimentation".
 
Ceci dit, ce n'est pas très compliqué de trouver les branchements, les couleurs sont bien identifiées rose=micro  vert=sortie vers HP. Par contre le micro intégré dans le Viewsonic n'est pas assez performant et il faut parler relativement fort pour avoir un son audible mais ça marche en tout cas avec le soft fourni.
 
Pour revenir à la partie affichage, la plus intéressante, les couleurs en mode 6500K sont agréables et ne dénature pas les photos au premier abord. J'ai toutefois baissé la luminosité sur 83, j'aime pas trop les blancs trop pétant. Puis j'ai regardé les reglages de couleur ...
 
J'ai donc essayé leur réglage sRGB, au début je trouvais cela un peu fade mais en final, on a un rendu des couleurs moins agressif et plus correcte que dans les autres modes. Dans les films cela adoucit aussi l'image. Pour ceux qui ont des vidéo-projecteur comme le Panasonic PTA700 cela correspond à la différence entre le mode dynamique et le mode naturel, équivalent à 6500K et sRGB sur le Viewsonic. Une fois qu'on a goûté au confort du sRGB, il est difficile de revenir au 6500K tant celui-ci semble aggressif.
 
Niveau recul, il faut prévoir 70 à 80 cm minimum.
Pour la Webcam, il faut parler fort et disposer d'une bonne source lumineuse sinon elle marche parfaitement et est très fluide.
 
PS1 : Pas un seul pixel mort, la surface de travail est des plus appréciable que ce soit pour le montage vidéo, le développement ou les jeux (Rome Total War ou le SDAO) et la qualité des couleurs splendides. J'attend le même en 24 pouces pour changer définitivement l'écran de mon PC de montage vidéo.
 
PS2 : Mon poste AMD2800+ avec 1,5 Go Ram, CG NVidia 7800 GS en 1680*1050 32bits natif avec le Viewsonic dédié jeux et bidouilles
le second est un PIV 2,8 Ghz en 1,5 Go de Ram, CG NVidia 6600 GT avec 2 19" IIyama CRT dédié à tous sauf jeux et bidouilles

n°434658
gigxy
Posté le 11-10-2007 à 13:44:33  profilanswer
 

Salut
Quelqu'un pourrait faire une photo de l'arriere de l'ecran, pour voir si le pied est demontable ?
merci d'avance

n°434744
yann911
Posté le 11-10-2007 à 18:24:51  profilanswer
 

L'absence de prise HDMI est-elle un problème ? Quelle est l'apport du HDMI pour une utilisation exclusivement PC ? (je veux dire pas de Xbox, platine blueray ou autre...) mais visualisation de vidéos quand même

Message cité 1 fois
Message édité par yann911 le 11-10-2007 à 18:27:31
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 18:24:51  profilanswer
 

n°434751
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 11-10-2007 à 18:56:56  profilanswer
 

Bonjour, les polices sont telle net sur l'écran ou y'a t'il un léger flou comme sur beaucoup d'écran LCD ???


---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
n°434755
gigxy
Posté le 11-10-2007 à 19:10:49  profilanswer
 

pour les polices: utilises CLEARTYPE de chez microsoft !

n°436734
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 18-10-2007 à 17:37:43  profilanswer
 

yann911 a écrit :

L'absence de prise HDMI est-elle un problème ? Quelle est l'apport du HDMI pour une utilisation exclusivement PC ? (je veux dire pas de Xbox, platine blueray ou autre...) mais visualisation de vidéos quand même


 
de toute facon un 22" pour matter du br / hd c'est un peu nawak quoi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°438115
yann911
Posté le 24-10-2007 à 11:50:52  profilanswer
 

Ca y est ! J'ai reçu mon écran !
Content. Content. Content.  :)  
 
J'ai tenté quelques jeux (Bioshock et GRAW), fais un peu de bureautique, regardé des clips vidéo et tout est merveilleux. J'ai aussi installé les pilotes du CD fourni et ça installe un profil de couleurs dans Windows. Je suppose donc qu'il devient encore mieux calibré, j'ai pas vu de différence.
 
Sinon une chose bizarre :
Au déballage, je n'enlève que partiellement les protections (il y en a au moins mille) pour tester rapidement (entre-midi) et notamment voir s'il y a des pixels morts. Là, aucun problème. La classe, je retourne au boulot...
Le soir je rentre, retire toutes les protections pendant que le PC démarre et choc ! Un pixel vert ! Donc j'alterne fond blanc, fond noir, éteint l'écran, rallume, change de résolution, reviens, histoire d'être totalement sûr. Le pixel est bel et bien toujours là (sauf écran éteint bien sûr). Je commence donc à me demander quoi faire, devrais-je renvoyer l'écran, ... quand tout à coup, pof ! Il disparait ! Ensuite je lance les tests écran fournis par Viewsonic et il est vraiment parti.
 
Est-il donc possible qu'un pixel vive, puis meurt, puis ressuscite ? Dois-je m'attendre à des problèmes sur ce pixel dans le futur (pixel "faible" ou quoi ?) ?

n°438116
u_no_fr
Posté le 24-10-2007 à 11:57:15  profilanswer
 

Je pense définitivement prendre cet écran
Vous etes passés par qui pour la commande
Car sur montgallet, il est pas en magasin
 
Tchussss

n°438124
G3BO
Posté le 24-10-2007 à 13:08:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
et bien je suis sur le cul (pardonnez moi l'expression ;) ) hier soir , ma belle soeur et son mari sont passez à la maison sous un prétexte quelconque, puis au moment de l'appétitif, ma femme me demande d'aller chercher les verres, j'arrive dans la cuisine et là je tombe nez à nez avec la boite de ce VX2255wmb. :heink:  
 
je reviens avec un air abruti :pt1cable: "c'est quoi cette boite dans la cuisine? vous vous êtes acheté un nouvel écran?" et là gros sourire de l'assemblé, "non c'est pour toi"
pour moi ??? :ouch:   bah merde alors.... je ne sais pas quoi dire.... merci! :bounce:  :bounce:  
 
bref je vous passe la  suite ;)  
 
j'attrape la boite et le mari et hop dans le bureau pour installer cet écran, je range mon 19' Hyundai L90D+ et déballe le viewsonic,  
Apres avoir retirer les 10 milles protections, je découvre enfin la bête, arf il est super beau, on dirai un LCD TV de la game Samsung avec sa finition noir brillant
 
on branche le tout, passe la résolution en 1680x1050 et là c'est la claque, l'affichage est tip top
 
on balance quelques jeux, idem c'est "la claque" au passage j'ai noté une petite fonction assez sympa, l'écran affiche un petit message lorsque l'on lance un  jeu pour indiquer que la résolution du jeu n'est pas approprié à l'écran et propose donc de modifier le paramètre.
effectivement vu que mon ancien écran était un 19' tous mes jeux étaient encore en 1280x1024
 
je regardais depuis un peutit moment les 22' mais vu que mon 19' n'avait que 2 ans , je ne pensais pas le changer tout de suite, bref ce fut une tres agréable surprise
 
Ce matin je décide d'installer la webcam intégrée, j'installe le driver et là surprise Kaspersky me balance un popup pour me demande quel est la configuration souhaité pour la nouvelle carte reseau  
 
hein!? carte reseau, je suis en train d'installer une webcam moi ... bref je vais dans "afficher toutes les connexions" et effectivement j'y trouve une nouvelle carte nommé :  
 
"reseau local 2 connexion VT/Video Microsoft"  
"ip 0.1.0.4"  
"masque de sous réseau 255.255.255.0"
je branche le cable usb entre l'ecran et la tour , puis reboot vu que la webcam ne s'allume pas
 
Apres un le reboot, la webcam fonctionne, franchement la qualité est plus que correcte, j'ai connu des webcam qui ne fessaient pas mieux..
je retourne dans afficher toutes les connexions et là plus de trace de la carte reseau cité ci-dessus
je fais un petit tour dans kaspersky internet security > firewall et la je retrouve bien cette soit disant carte réseau
 
>> Pourriez vous m'expliquer pourquoi la webcam de l'écran crée et utilise une carte réseau (virtuelle ou non)?
 
là je vais installer le driver écran et regarder un peu les reglages qu'il propose
 
 
Concernant la disponibilité de cet écran:
 
en fait si j'ai eu ce cadeau, c'était pour un service rendu à ma belle soeur en mi-septembre dernier.
Son mari a cherché depuis cette date l'écran, il semble que les vendeurs soient souvent en rupture et des qu'une livraison se fait, ils partent comme des petits pain, du coup ils retombent donc tres rapidement en rupture, il à fallut plus d'un mois pour avoir cet ecran (acheté hier même), par contre je ne sais pas encore dans quelle boutiques ils l'ont acheté, mais je me renseignerai et communiquerai l'info, des fois qu'il en reste ;)
 
@+
 

n°438138
G3BO
Posté le 24-10-2007 à 14:00:42  profilanswer
 

u_no_fr a écrit :

Je pense définitivement prendre cet écran
Vous etes passés par qui pour la commande
Car sur montgallet, il est pas en magasin
 
Tchussss


 
Lus,
 
j'ai eu l'info
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/5940 [...] 2255w.html
 
chez Pixmania paris 13
encore hier soir, il disposait de quelques écrans (5 ou 6) > http://www.rue-montgallet.com/bout [...] nia-Paris/


Message édité par G3BO le 24-10-2007 à 14:20:40
n°438148
u_no_fr
Posté le 24-10-2007 à 15:39:15  profilanswer
 

Merci de l'info et profites en bien
 
Tchusss

n°438152
Clad14
Posté le 24-10-2007 à 15:50:14  profilanswer
 

ok, c'est une blague hein?
le lien donne juste avant:
http://www.pixmania.com/fr/fr/5940 [...] 2255w.html
 
Prenez votre super pack 2255WMB+ une WEBCAM!
tres utile en effet...
pareil pour le cable DVI fourni dans la boite.
Vive le traitement automatise.

n°438182
titi14518
Posté le 24-10-2007 à 18:21:27  profilanswer
 

G3BO a écrit :


 
...  
 


 
 :hello:  
Bon je vais pas pouvoir attendre longtemps avant de l'acheter, ca donne envie c est malin  [:dfinitif]

n°438200
G3BO
Posté le 24-10-2007 à 19:15:28  profilanswer
 

titi14518 a écrit :


 
 :hello:  
Bon je vais pas pouvoir attendre longtemps avant de l'acheter, ca donne envie c est malin  [:dfinitif]


 
LOOOL ,tient un mari :D  qu'est-ce-que tu fais la toi ? :hello:  
 
nan tu ne peux plus l'acheter, c'est fini, j'ai donné ta source et là y'en à plus , c'est bête hein  :lol:  :lol:  
 
c'est vraiment bête qu'il n'y en ai plus, tu aurais vraiment kiffé!  :love: (hin! hin! hin! rire sarcastique....)
 
@++ :hello:

n°438229
G3BO
Posté le 24-10-2007 à 21:04:20  profilanswer
 

gigxy a écrit :

Salut
Quelqu'un pourrait faire une photo de l'arriere de l'ecran, pour voir si le pied est demontable ?
merci d'avance


 
Salut,
 
Sans photo je peux te dire que le pied est démontable vu que cet écran peut être fixé au mur via un support VESA (non fourni)
 
voici un extrait de la notice sur ce point:
 

  • 1. Débranchez l’alimentation.
  • 2. Placez l'écran LCD sur une serviette ou

sur une couverture avec la face vers le
bas.

  • 3. Retirer les emballages plastiques de

l’arrière de l’écran LCD.

  • 4. Retirer les 6 vis fixant la base.
  • 5. Retirer les bouchons en caoutchouc des

quatre pas de vis VESA.

  • 6. Connectez le support de montage du kit

de montage mural compatible VESA
(dimension 100 mm x 100 mm).

  • 7. Attachez l’écran LCD sur le mur, en suivant

les instructions du kit de montage
mural.

n°438250
Pipould's
Posté le 24-10-2007 à 22:38:23  profilanswer
 

J'aimerais avoir une belle soeur comme ca!
Franchement bien joué a ceux qui ont cet écran, moi j'ai depuis longtemps craqué sur un 226CW (qui est vraiment nickel comparé aux reviews...).

n°438280
G3BO
Posté le 25-10-2007 à 03:33:24  profilanswer
 

Oui sur ce coup je suis gâté ;)
 
par contre , là je ne rigole plus, tout à l'heure dans la soirée, je retourne sur mon pc que j'avais laissé en plan  
mon ecran était donc en veille à mon retour
 
je bouge la souris pour le réveiller puis je reprend mes consultation sur hardware.  
 en navigant sur le site je remarque comme des petite étoiles qui scintillent et sans trop réaliser je me dit 'tient hardware.fr à déjà enfilé son thème de noel..?" puis je vais sur le site d'un pote et là même délire le site scintille..
 
je regarde de plus près, mince c'est pas les sites qui scintillent mais mon écran :cry:  
 
en fait c'était plein de petits pixels éparpillés sur certaines zones de l'écran à des emplacements différents selon le site visité, comme si les pixel jonglaient avec leurs sous pixels, ce qui donnait cette impression de scintillement
 
de plus les pixels n'étaient pas fixes, quand je déplaçais l'ascenseur du navigateur et que je revenais en place, les pixels scintillant n'était pas vraiment à la même place. je regrette de ne pas avoir fait une copie d'ecran pour vous montrer.
 
j'ai donc rebooté le pc
 
une fois redémarré, je n'ai pas vu trace de ce pb, puis j'ai été dans le menu du LCD et j'ai modifié le paramètres des couleurs sur sRVB
 
Demain, je laisserai le pc et l'ecran allumés toute la journée pour voir
 
Alors c'est l'écran qui est HS ou quoi ???
 
entre nous je pense plus à un problème lié à la carte graphique (une Sapphire X1950Pro 512 en AGP) ou à son driver (catalyst 7.7) même si c'est bien la première fois que je rencontre un tel pb depuis que j'ai la carte graphique, enfin si c'est le driver je suis dans la mouise, plus de catalyst compatible avec les carte AGP depuis le 7.7
 
mon pc est fraichement installé (os installé y'a deux semaines à tout casser)
 
je ne vois pas trop d'où est venue  le pb...
 
en reprenant ce topic des le début , j'ai vu que certain desintallaient leur driver ecran et surtout leur driver video en changeant l'ecran
 
bon le driver pour l'ecran ok, mais pour le driver de la carte video pensez vous que ce soit réellement utile?
 
enfin je dis ça mais c'est peut être l'écran qui a un pb...
 
j'en saurais plus demain en le testant
 
 
@++ BN

Message cité 1 fois
Message édité par G3BO le 25-10-2007 à 03:35:21
n°438281
titi14518
Posté le 25-10-2007 à 04:00:27  profilanswer
 

mmmh c'est bizarre ce soucis :/
essai de voir ds les options catalyst que ce soit bien en 60hz
la carte vidéo doit monter sans pb à cette réso' normalement vu qu'elle est assez récente, vérifie au cas où  ds ses caractéristiques [:proy]

n°438360
G3BO
Posté le 25-10-2007 à 14:51:02  profilanswer
 

oui c'est étrange, mais depuis ce matin plus de pb... vraiment étrange

n°438421
u_no_fr
Posté le 25-10-2007 à 19:08:52  profilanswer
 

Les enfoi...s de Pixmania
hier j'ai failli le commandé il était à 366 et la il est passé à 379€
Il se foutent pas de la gueule du monde des fois !!!
 
 
Tchussss


Message édité par u_no_fr le 25-10-2007 à 19:10:09

---------------
++
n°438427
titi14518
Posté le 25-10-2007 à 19:31:23  profilanswer
 

yep c'est leur spécialité, le prix varie vachement selon la popularité du produit, ils font ca aussi pour pas mal d'autres références (les TV LCD a succès par exemple)  
si t es pas pressé ca va redescendre assez rapidement, suffit de surveiller  [:titi14518]
 
 
PS : avec le code "PIX100707" t as 7 euros de réduc'  [:magic_poussin]


Message édité par titi14518 le 25-10-2007 à 19:33:45
n°438494
u_no_fr
Posté le 26-10-2007 à 08:39:54  profilanswer
 

Bah oui je vais attendre,
car il ne faut qd mm pas abuser
 
Tchussss

n°438689
G3BO
Posté le 27-10-2007 à 01:22:22  profilanswer
 

ahhh le test Hardware est arrivé, > http://www.hardware.fr/articles/68 [...] urnee.html


Message édité par G3BO le 27-10-2007 à 01:38:34
n°438964
titi14518
Posté le 28-10-2007 à 11:58:49  profilanswer
 

encore la référence  [:titi14518]

n°439007
tony_parke​r
Posté le 28-10-2007 à 15:12:16  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8625_1.htm
 
Mais ce serait plus du au TN qu'a l'ecran qui reste devant les autres TN

n°439009
tony_parke​r
Posté le 28-10-2007 à 15:15:59  profilanswer
 

ATTENTION. si vous achetez du 22" TN, il faut prendre celui la car il reste tout de meme le meilleur dans cette techno et en 22"!! Je n'ai pas dit que ct de la mer/// mais que c moins boin que ceux qui ont le belinea 10 20 35W (nettement moins bon)

n°439213
picassobv
Posté le 29-10-2007 à 13:09:30  profilanswer
 

Je viens de brancher ce bel objet. Mais quand il est branché en DVI, j'ai plusieurs pixel scintilliant. Par contre ils dispparaisent si je passe branche en VGA. Ma carte video est une PowerColor Radeon™ X1650 Pro 512 Mo AGP (résolution native de l'écran) avec le dernier pilote à jour.  Parmis les heureux possesseurs, ont ils déja vu ce problème ?

n°439220
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 29-10-2007 à 13:54:57  profilanswer
 

Là je suis sur un CRT 21" Dell et je voudrais passer au LCD avec cet écran, avec pour usage jeux, films et internet.
Je suis à 2 doigts de le prendre mais la qualité des films sur les TN me refroidit un peu ainsi que ses 5ms (et encore...)


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°439251
G3BO
Posté le 29-10-2007 à 17:24:11  profilanswer
 

picassobv a écrit :

Je viens de brancher ce bel objet. Mais quand il est branché en DVI, j'ai plusieurs pixel scintilliant. Par contre ils dispparaisent si je passe branche en VGA. Ma carte video est une PowerColor Radeon™ X1650 Pro 512 Mo AGP (résolution native de l'écran) avec le dernier pilote à jour.  Parmis les heureux possesseurs, ont ils déja vu ce problème ?


 
 
Salut, oui j'ai eu ce pb, j'ai tout simplement réinstallé le pilote ati 7.7 et il semble que le pb est disparu
mon ecran scintillait surtout en sortant de l'écran de veille
 
j'espère que la reinstallation de ton pilote graphique reglera le pb comme pour moi  :hello:
 
PS: tu dis etre en catalyst 7.10 c'est bien ça?(le dernier quoi), logiquement les CG en AGP ne sont pas supportées au delà du catalyst 7.7, ton pb viens peut-être de là...


Message édité par G3BO le 29-10-2007 à 17:26:41
n°439277
pgtcobra
Posté le 29-10-2007 à 19:40:17  profilanswer
 

J'aimerais bien avoir cette écran vraiment je vais essayer d'aller la voir dans une boutique.. sauf ma ATI 1950pro extrem va être juste ....


Message édité par pgtcobra le 29-10-2007 à 19:40:39
n°439359
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 30-10-2007 à 09:30:26  profilanswer
 

Citation :

en fait c'était plein de petits pixels éparpillés sur certaines zones de l'écran à des emplacements différents selon le site visité, comme si les pixel jonglaient avec leurs sous pixels, ce qui donnait cette impression de scintillement
 
de plus les pixels n'étaient pas fixes, quand je déplaçais l'ascenseur du navigateur et que je revenais en place, les pixels scintillant n'était pas vraiment à la même place. je regrette de ne pas avoir fait une copie d'ecran pour vous montrer.


Ca me fait la même chose quand je lance VLC et que je met le navigateur par dessus (quelque soit l'écran).


---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
n°439373
exmilo
Ex nihilo nihil, in nihilum p
Posté le 30-10-2007 à 10:40:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
en cherchant des info sur le VX2255mb je suis tombé sur le VX2240w
 
http://www.viewsoniceurope.com/UK/ [...] X2240w.htm
 
Des infos? Je ne voit que ça comme différence sur les specs officiels:
 
Contrast Ratio  
1000:1 (typ.), 4000:1 DCR (typ.)
Response Time
2ms (grey-to-grey), 5ms (off-on-off) (typ.)
 
PS: Création d'un topic unique VX2240w ??
 
Ex.

n°439385
G3BO
Posté le 30-10-2007 à 10:58:36  profilanswer
 

PIGs_DarkSith a écrit :

Citation :

en fait c'était plein de petits pixels éparpillés sur certaines zones de l'écran à des emplacements différents selon le site visité, comme si les pixel jonglaient avec leurs sous pixels, ce qui donnait cette impression de scintillement
 
de plus les pixels n'étaient pas fixes, quand je déplaçais l'ascenseur du navigateur et que je revenais en place, les pixels scintillant n'était pas vraiment à la même place. je regrette de ne pas avoir fait une copie d'ecran pour vous montrer.


Ca me fait la même chose quand je lance VLC et que je met le navigateur par dessus (quelque soit l'écran).


réinstalles ton driver graphique ;)

n°439386
G3BO
Posté le 30-10-2007 à 10:59:24  profilanswer
 

exmilo a écrit :

Bonjour,
 
en cherchant des info sur le VX2255mb je suis tombé sur le VX2240w
 
http://www.viewsoniceurope.com/UK/ [...] X2240w.htm
 
Des infos? Je ne voit que ça comme différence sur les specs officiels:
 
Contrast Ratio  
1000:1 (typ.), 4000:1 DCR (typ.)
Response Time
2ms (grey-to-grey), 5ms (off-on-off) (typ.)
 
PS: Création d'un topic unique VX2240w ??
 
Ex.

lu effectivement un topic s'impose ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LCD 24"] Dell ou viewsonicInfos sur le Viewsonic VA2010wb
CRT ViewSonic sans affichageViewsonic
ecran LCD Viewsonic VX924Mode Opticolor du Viewsonic vx2235wm
[TFT 20" Wide] Samsung 206BW VS ViewSonic VX2025wmProbleme de Réglages sur ViewSonic VA903b
desktop board intel compatible avec VX2235 Viewsonic ?19" viewsonic Vs Belinea
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic VX2255WMB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR