Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

ViewSonic VX2255WMB

n°425067
jaykill
Posté le 03-09-2007 à 19:44:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nitoo a écrit :


Rassure-moi....tu as lu ce que j'ai écris ou bien ?
 
Sinon, non, biensur que non je ne fais pas QUE du graphisme : jeux (ps2 / wii / xbox360) et films comme beaucoup d'entres vous, j'imagine.
 
Alors je répète : je me suis trèèès bien renseigné, je sais trèèès bien ce que je fais, j'ai pu tâter des 22" (226bw) et les angles de visions ne me dérangent absolument pas.
Les yeux, c'est un merveilleux outil tu sais (relié avec le cerveau en plus, trop bien) qui sait s'adapter suivant les circonstances et profiter de leurs expérience, comme celle de, j'te l'donne en mille....
un graphiste !  :whistle:  
 
Faut arrêter maintenant avec les "omg omg, si t'as pas de MVA tu vas trop en chier gnagna". Le but pour moi, c'est de gagner beaaucoup de place parceque le p95F de Viewsonic, je sais pas si t'es au courant mais il pèse un peu 25kg et il est un peu beaucoup énorme. Ensuite, même un 22" dalle TN (omg, trop dur) sera toujours biiiien mieux que mon écran tout flou, tout agonisant et qui, je re re répète, ne m'empêche pas de faire du bon boulot depuis maintenant 5ans.
 
Donc merci de bien lire les messages avant de citer comme ça à la va-vite : j'ai bossé en agence sur du TN, sur du mva, sur du crt et comme conclusion, j'en retiens ceci : ca ne remplacera jamais une bonne paire de YEUX (bis), bien entraînés (et si tu étais graphiste, tu comprendrais mieux).
L'autre constat, c'est le suivant : comme beaucoup, je suis pas riche et pour moi, le meilleur rapport qualité / prix / vrai changement (parceque passer d'un 19crt à un 19" ou 20" flat, mva ou pas mva, ça m'intéresse pas) reste un 22". Le changement de taille est correct, sans faire dans la démesure, le prix est très bon, c'est du Viewsonic (toujours été trèèès satisfait de leurs écrans) et les défauts (angles de visions, blahblah) je m'en frotte le dos R O Y A L.
 
Vala, ava comme ça ?  :sarcastic:


 
héhé.. ben je suis au meme point que toi (free), et pareil, j'ai mon vieu 17" a remplacer (18kg.. ca va.. ^^ ) et j'attends impatiament ce viewsonic...  
-tu pense l'avoir quand (et donc faire un petit topo sur cet ecran)?
-le contour blanc ne va pas trop "attirer" le regard lors du boulo.. ou films... ?
 
en tout cas, joli portfolio, mais sous ff ou ie6, pas moyen de voir tes fiches
 (webdiz, print etc..), et d eplus sous ie6 ,j'ai des scrolls vert. et zontales  :/
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par jaykill le 03-09-2007 à 19:47:13
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 19:44:48  profilanswer
 

n°425091
nickocko
Posté le 03-09-2007 à 21:25:04  profilanswer
 

Bon, bin j'ai craqué, et je me suis lancé dans l'achat du 22" de Viewsonic... En version Blanche ^^
 
Dés que je le reçois, je vous fait un ptit topo!!
 
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans cet achat!!

n°425138
nitoo
Posté le 04-09-2007 à 08:47:27  profilanswer
 

jaykill a écrit :

 

héhé.. ben je suis au meme point que toi (free), et pareil, j'ai mon vieu 17" a remplacer (18kg.. ca va.. ^^ ) et j'attends impatiament ce viewsonic...  
-tu pense l'avoir quand (et donc faire un petit topo sur cet ecran)?
-le contour blanc ne va pas trop "attirer" le regard lors du boulo.. ou films... ?

 

en tout cas, joli portfolio, mais sous ff ou ie6, pas moyen de voir tes fiches
 (webdiz, print etc..), et d eplus sous ie6 ,j'ai des scrolls vert. et zontales  :/

 

++


Hey ho, comrad !  :hello:

 


Alors je viens de checker ce matin sur materiel l'état de la commande, et c'est à "85% : préparation". Comme j'ai choisi un envoi Chronopost, je pense l'avoir d'ici la fin de la semaine, j'espère...
Dès que je reçois, je test tout ça ; faut que j'me débrouille pour trouver un appareil photo potable aussi, parceque j'ai qu'une miniDV truc-bidule où la fonction photo est plus gadget qu'aut' chose...

 

Ha, pis dans la semaine j'irai acheter une sonde de calibration aussi, ça sera une première pour moi, mais j'en ai trouvé une qui à l'air pas mal du tout, surtout vu le prix : http://www.materiel.net/ctl/Access [...] press.html

 

Merci pour les comments sur le port folio, c'est zeentil tout plein :] Malheuresement, pour les soucis c'est "normal" : j'ai juste mis l'interface en ligne pour test, je bosse dessus en ce moment donc j'ai pas encore intégré le contenu en ligne. J'aurai du foutre un ".htaccess" tiens, maintenant que j'y pense :/

 

Pour les barres de scroll, ben c'est du 1024x768min, plein centre, donc sur un 17" j'pense que c'est normal que ça scroll un chouïa...

 

Ha et pour le contour blanc, ben écoute je pense pas que ça gêne....c'est jamais que comme mon Viewsonic actuel (et bon nombre de vieux CRT) et ça m'a jamais dérangé, à la différence prêt que le blanc sera laqué donc légèrement glossy mais je pense pas que ça change quoique ce soit ! Et puis le cadre est beaucoup plus fin que mon CRT, donc laisse plus de place à la dalle de l'écran...
Pour avoir squatté l'écran LCD d'une amie pendant qu'elle était en vacances, un Viewsonic VX2025 (que je lui avais recommandé), ben le retour à casa, sur mon CRT, à été pour le moins difficile....très difficile. C'est là que j'ai compris que j'étais fin prêt à ENFIN passer au LCD, moi qui a été si réfractaire pendant bien longtemps.

 

Mais vous savez ce qu'on dit....y'a que les cons qui changent pas.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nitoo le 04-09-2007 à 08:51:06
n°425139
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 04-09-2007 à 08:52:11  profilanswer
 

nitoo a écrit :


Hey ho, comrad ! :hello:  
 
 
Alors je viens de checker ce matin sur materiel l'état de la commande, et c'est à "85% : préparation". Comme j'ai choisi un envoie Chronopost, je pense l'avoir d'ici la fin de la semaine, j'espère...
Dès que je reçois, je test tout ça ; faut j'me débrouille pour trouver un appareil photo potable aussi parceque j'ai qu'une miniDV truc-bidule où la fonction photo est plus gadget qu'aut' chose...
 
Ha, pis dans la semaine j'irai acheter une sonde de calibration aussi, ça sera une première pour moi, mais j'en ai trouvé une qui à l'air pas mal du tout, surtout vu le prix : http://www.materiel.net/ctl/Access [...] press.html
 
Merci pour les comment sur le port folio, c'est zeentil tout plein :] Malheuresement, pour les soucis c'est "normal" : j'ai juste mis l'interface en ligne pour test, je bosse dessus en ce moment donc c'est encore vide....j'aurai du foutre un .htaccess tiens, maintenant que j'y pense :/
 
Pour les barres de scroll, ben c'est du 1024x768min, plein centre, donc sur un 17" j'pense normal ça scroll un chouïa...
 
Ha et pour le contour blanc, ben écoute je pense pas que ça gêne....c'est jamais que comme mon Viewsonic actuel (et bon nombre de vieux crt) et ça m'a jamais dérangé, à la différence prêt que le blanc sera laqué donc légèrement glossy mais je pense pas que ça change quoique ce soit ! Et puis le cadre est beaucoup plus fin que mon crt, donc laisse plus de place à la dalle de l'écran...
Pour avoir squatté chez une amie pendant qu'elle était en vacances, j'ai pu bossé sur son Viewsonic VX2025 (que je lui avais recommandé) et le retour à casa, sur mon CRT à été pour le moins difficile....très difficile. C'est là que j'ai compris que j'étais fin prêt à ENFIN passer au LCD, moi qui a été réfractaire pendant bien longtemps.
 
Mais vous savez ce qu'on dit....y'a que les cons qui changent pas. :jap:


 
 :hello:  
Pour ton info, je ne prendrais pas la Spyder 2.
D'après les tests elle n'est vraiment pas terrible donc avoir une sonde c'est une chose, mais en avoir une qui "corrige" vraiment, c'est mieux.
Perso, je vais investir dans une Gretag, plus chère certe, mais ayant un meilleur rapport qualité/prix malgré tout :jap:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°425142
nitoo
Posté le 04-09-2007 à 09:00:42  profilanswer
 

Kompressor a écrit :


 
 :hello:  
Pour ton info, je ne prendrais pas la Spyder 2.
D'après les tests elle n'est vraiment pas terrible donc avoir une sonde c'est une chose, mais en avoir une qui "corrige" vraiment, c'est mieux.
Perso, je vais investir dans une Gretag, plus chère certe, mais ayant un meilleur rapport qualité/prix malgré tout :jap:


Ha, zut...tant que ça ?
 
Mais même si elle corrige pas "super bien", ça sera toujours bien mieux que pas de sonde du tout non ?  :??:

n°425147
snoopy19
Posté le 04-09-2007 à 09:32:55  profilanswer
 

Kompressor a écrit :


 
 :hello:  
Pour ton info, je ne prendrais pas la Spyder 2.
D'après les tests elle n'est vraiment pas terrible donc avoir une sonde c'est une chose, mais en avoir une qui "corrige" vraiment, c'est mieux.
Perso, je vais investir dans une Gretag, plus chère certe, mais ayant un meilleur rapport qualité/prix malgré tout :jap:


 :hello: Oui, d'autant que ce moniteur est déjà bien calibré d'origine, mais vu le prix d'une Gretag, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Sauf si on est graphiste ou photographe peut-être :whistle:
 
Edit : c'est vrai que Nitoo est graphiste, désolé :jap:


Message édité par snoopy19 le 04-09-2007 à 09:39:40
n°425150
snoopy19
Posté le 04-09-2007 à 09:37:14  profilanswer
 

nitoo a écrit :


Ha, zut...tant que ça ?
 
Mais même si elle corrige pas "super bien", ça sera toujours bien mieux que pas de sonde du tout non ?  :??:

Tu nous diras le gain obtenu alors ;)  

n°425154
nitoo
Posté le 04-09-2007 à 10:03:52  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Tu nous diras le gain obtenu alors ;)  


Yup, no soucy !
 
J'en profite pour signaler que ma commande vient d'être expédiée !
Donc comme c'est du Chronopost, je pense l'avoir demain...
 
 :bounce:  :bounce:

n°425264
nickocko
Posté le 04-09-2007 à 16:31:24  profilanswer
 

Z'avez vu??  
Le moniteur a augmenté de 20 euros depuis ce matin (acheté hier à 379, vendu aujourd'hui à 399)!!  ^^

n°425283
budha_06
Posté le 04-09-2007 à 17:55:31  profilanswer
 

Pffff....à ce rythme-là, on va tous passer au 24" sans passer par la case 22"....

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 17:55:31  profilanswer
 

n°425286
Pipould's
Posté le 04-09-2007 à 18:06:42  profilanswer
 

budha_06 a écrit :

Pffff....à ce rythme-là, on va tous passer au 24" sans passer par la case 22"....


 
A voir, car 24", il faut une bien meilleure CG pour les jeux, a moins que tu ne joue pas, et a ce prix, je vous pousserais tous a prendre un 24" (je commence a avoir les boules avec mon 226CW...)

n°425296
jaykill
Posté le 04-09-2007 à 18:24:53  profilanswer
 

nitoo a écrit :


Hey ho, comrad !  :hello:  
 
 
Alors je viens de checker ce matin sur materiel l'état de la commande, et c'est à "85% : préparation". Comme j'ai choisi un envoi Chronopost, je pense l'avoir d'ici la fin de la semaine, j'espère...
Dès que je reçois, je test tout ça ; faut que j'me débrouille pour trouver un appareil photo potable aussi, parceque j'ai qu'une miniDV truc-bidule où la fonction photo est plus gadget qu'aut' chose...
 
Ha, pis dans la semaine j'irai acheter une sonde de calibration aussi, ça sera une première pour moi, mais j'en ai trouvé une qui à l'air pas mal du tout, surtout vu le prix : http://www.materiel.net/ctl/Access [...] press.html
 
Merci pour les comments sur le port folio, c'est zeentil tout plein :] Malheuresement, pour les soucis c'est "normal" : j'ai juste mis l'interface en ligne pour test, je bosse dessus en ce moment donc j'ai pas encore intégré le contenu en ligne. J'aurai du foutre un ".htaccess" tiens, maintenant que j'y pense :/
 
Pour les barres de scroll, ben c'est du 1024x768min, plein centre, donc sur un 17" j'pense que c'est normal que ça scroll un chouïa...
 
Ha et pour le contour blanc, ben écoute je pense pas que ça gêne....c'est jamais que comme mon Viewsonic actuel (et bon nombre de vieux CRT) et ça m'a jamais dérangé, à la différence prêt que le blanc sera laqué donc légèrement glossy mais je pense pas que ça change quoique ce soit ! Et puis le cadre est beaucoup plus fin que mon CRT, donc laisse plus de place à la dalle de l'écran...
Pour avoir squatté l'écran LCD d'une amie pendant qu'elle était en vacances, un Viewsonic VX2025 (que je lui avais recommandé), ben le retour à casa, sur mon CRT, à été pour le moins difficile....très difficile. C'est là que j'ai compris que j'étais fin prêt à ENFIN passer au LCD, moi qui a été si réfractaire pendant bien longtemps.
 
Mais vous savez ce qu'on dit....y'a que les cons qui changent pas.  :jap:


 
en fait maintenant que tu dit ca, c'ets vrai que mon crt est argenté (philips 107X4) XD  comme koi, on oublie vite ces details...
euh sinon, pour le folio, en fait le scroll n'ets pas comme sous ff,.. le scroll normal quoi.. mais c'ets  comme une frame, des scrolls dans le contenu...  mates: http://img234.imageshack.us/img234 [...] linbn9.jpg
 
bon bref, on sort du contexte du post...   j'attends tes observations!  

n°425414
nitoo
Posté le 05-09-2007 à 08:34:41  profilanswer
 

jaykill a écrit :


 
en fait maintenant que tu dit ca, c'ets vrai que mon crt est argenté (philips 107X4) XD  comme koi, on oublie vite ces details...
euh sinon, pour le folio, en fait le scroll n'ets pas comme sous ff,.. le scroll normal quoi.. mais c'ets  comme une frame, des scrolls dans le contenu...  mates: http://img234.imageshack.us/img234 [...] linbn9.jpg
 
bon bref, on sort du contexte du post...   j'attends tes observations!  


Oulala, oui effectivement....mais c'est pas normal ça !
 
Je suis passé sous vista (donc IE7), et chez moi j'ai aucun soucis sous IE ou FF.
De plus, je l'avai testé sous IE6 aussi, et chez quelqu'un d'autre et ça ne fais pas ça non plus.
 
Je pense que tu as un p'tit soucis avec ton browser....enfin je vais regarder de plus prêt, merci à toi !
 
Bon, sinon d'après le suivis Chronopost, mon écran devrait arriver dans la matinée visiblement  :pt1cable:

n°425437
gelder
Posté le 05-09-2007 à 11:07:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je cherche une info sur le vx2255 : comme c'est une dalle TN, l'angle de vision inférieur est rapidement noir  :sarcastic: , or je le destinerai à la fois au jeu (aucun pb) mais aussi au visionnage de film, depuis un canapé, donc un peu en contrebas  :sweat: ...
 
Pour ceux qui ont déjà acheté le vx2255 : quelle est la liberté d'inclinaison de cet écran vers le bas ? je sais par exemple que le Samsung 226BW/CW ne s'incline absolument pas vers le bas  :cry: , mais je n'ai pas pu voir le vx2255 en vrai pour vérifier ça...
 
(et si il pouvait y avoir une ptite photo de profil pour illustrer, ce serait parfait !  :jap:  )
 
Merciiiiii !

Message cité 1 fois
Message édité par gelder le 05-09-2007 à 11:13:06
n°425440
rohh
..
Posté le 05-09-2007 à 11:27:42  profilanswer
 

bonjour, pareil pour moi je suis plutôt interessé par cet ecran (viewsonic vx225) , il ma l'a

n°425441
rohh
..
Posté le 05-09-2007 à 11:29:23  profilanswer
 

bonjour, pareil pour moi je suis plutôt interessé par cet ecran (viewsonic vx225) , il ma l'air vraiment sympa..j'aimerai avoir des infos sur ca qualité..
 
merci

n°425504
nafou
Posté le 05-09-2007 à 14:46:22  profilanswer
 

gelder a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je cherche une info sur le vx2255 : comme c'est une dalle TN, l'angle de vision inférieur est rapidement noir  :sarcastic: , or je le destinerai à la fois au jeu (aucun pb) mais aussi au visionnage de film, depuis un canapé, donc un peu en contrebas  :sweat: ...
 
Pour ceux qui ont déjà acheté le vx2255 : quelle est la liberté d'inclinaison de cet écran vers le bas ? je sais par exemple que le Samsung 226BW/CW ne s'incline absolument pas vers le bas  :cry: , mais je n'ai pas pu voir le vx2255 en vrai pour vérifier ça...
 
(et si il pouvait y avoir une ptite photo de profil pour illustrer, ce serait parfait !  :jap:  )
 
Merciiiiii !


c'est mort. il est reglable en hauteur et sur pied rotatif, mais il n'est pas basculable si je ne m'abuse.
 
en fait le gros point faible de cet ecran, c'est l'angle de vision idéal qui n'est pas enorme....
je vois la difference avec mon 17" Dell du boulot, et c'est flagrant. Perso ca me derange pas, je ne regarde pas de film dessus...


---------------
air-radiohead.com
n°425516
gelder
Posté le 05-09-2007 à 16:10:41  profilanswer
 

nafou a écrit :

il n'est pas basculable si je ne m'abuse.


 
Je veux bien une confirmation  :jap: . Dans ce cas, il perd finalement l'un des avantages que je lui trouvais par rapport aux modèles Samsung... Même si Samsung me fait un peu peur pour ce qui est de la "roulette russe" sur les dalles  [:alexrow] ...
 

nafou a écrit :

en fait le gros point faible de cet ecran, c'est l'angle de vision idéal qui n'est pas enorme...


 
Quelque part, c'est le problème de toutes les dalles TN... et comme tous les 22" sont en TN, tous les écrans présentent le même défaut à partir du moment où je veux un 22"  :cry:  

n°425522
nickocko
Posté le 05-09-2007 à 16:32:27  profilanswer
 

Mouarf, va voir sur la fiche constructeur...
 
Il est bien précisé:Inclinaison
 
De 5° vers le bas à 20° vers le haut
...
 
Je vous confirmerais cela à la récéption de la bête!!

Message cité 1 fois
Message édité par nickocko le 05-09-2007 à 16:32:51
n°425556
gelder
Posté le 05-09-2007 à 18:28:05  profilanswer
 

nickocko a écrit :

Mouarf, va voir sur la fiche constructeur...


 
 :whistle:  oui en effet c'est écrit, mais bon je souhaitais avoir une réponse de qqun qui l'a réellement, car j'ai déjà vu certains écrans qui ne permettaient pas en vrai les inclinaisons définies dans leurs specs...  :sweat:  [:alexrow]  
 
Si l'écran permet réellement 5° vers le bas, c'est intéressant  :) , mais si en fait c'est 0° ou que lorsqu'il est incliné de -5°, il menace de tomber au premier coup de vent... (j'ai pas trop envie d'exploser ma dalle sur un truc qui trainerait sur mon bureau  :lol:  ! j'ai déjà vu un copain le faire, ça fout les boules !)

n°425679
valyum
Posté le 06-09-2007 à 09:54:29  profilanswer
 

Il est dispo chez vepenet en noir en quantité limité donc depechez vous.

n°425710
jaykill
Posté le 06-09-2007 à 12:31:00  profilanswer
 

mais comme ils abusent! 400€ !!!
 
nan mais sérieu..  je pense que pour l'instant, les seuls quelques marchands qui ont pu se le procurer le vendent a un prix d'or.  
 
Je pense que si il n'y  a pas d'urgence, vaut mieux attendre qu'il soit dispo par un large panel de marchands.. pour que la concurence joue, et que le sprix se mettent a se stabiliser.. peut etre aux alentours des 360...  :/
 
faut pa sabuser, vous allez pas me dire que cet ecran sera livré par paire a 3 marchands par mois !!! O_o  ils le fabriquent a la main ou quoi?

n°425746
snoopy19
Posté le 06-09-2007 à 14:20:27  profilanswer
 

jaykill a écrit :

mais comme ils abusent! 400€ !!!

Le seul 5 étoiles en 22", vont pas le brader mais ça les vaut pas, les premiers 24" à 400 € sont pour bientôt ;)

n°425788
jaykill
Posté le 06-09-2007 à 16:53:08  profilanswer
 

un 24" a 400€, j'aurais des doutes quand a mon utilisation professionnelle (webdiz en free, comme cité en haut).. de plus, plus l'ecran est grand plus faut s'eloigner pour avoir une vision comfortable...  vu que je travaile au pixel pres, desfois g le nez collé a l'ecran..  sans parler de la carte graphique qui doit suivre... :/ (8800 GTS OC 320ddr3)c'ets pas mal, mais peut etre pa ssuffisant (surtout nivo ram CG)...
 
donc je pense que le 22" est le bon choix pour mon utilisation... meme si je suis d'accord, les 24 sont puissants (g vu le mac 24".. ca fait rever!)
 
mais c'ets vrai que , je pourrais me tater a rajouter 100€ pour avoir le fameux Iiyama 24" a 5* sur lesnumeriques... :/  )

n°425800
gelder
Posté le 06-09-2007 à 17:20:34  profilanswer
 

jaykill a écrit :

donc je pense que le 22" est le bon choix pour mon utilisation


 
Je suis bien d'accord, même si le 24" est l'avenir, il n'est pas forcément adapté pour moi aujourd'hui, pour 2 principales raisons :
 
- nécessite beaucoup plus de puissance pour faire tourner les jeux à fond
- pas suffisamment de recul en bureautique et pour les jeux

n°425821
nickocko
Posté le 06-09-2007 à 18:03:05  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'un ecran de taille supérieur est sensiblement au mm prix qu'un 22", qu'il convient à toute personne ou toute utilisation...  :)  
Perso, 22" convient parfaitement à mon utilisation, suffisament confortable et pour le  jeu, et pour la bureautique...
 
Une petite remarque aussi, certe 400 euros, c'est cher, mais le prix d'une webcam, ce n'est pas donné... S'il on compte 50 euros pour la webcam (pour ceux qui, comme moi, n'en ont pas encore), cela fait un 22" à 350 euros (330 il y a encore qq jours), ce qui est qd mm satisfaisant pour 'le meilleurs ecran 22" actuel' (sic Kiskool). ;)


Message édité par nickocko le 06-09-2007 à 18:03:57
n°426005
computersm​sa
Posté le 07-09-2007 à 11:27:17  profilanswer
 

jaykill a écrit :

mais comme ils abusent! 400€ !!!
 
nan mais sérieu..  je pense que pour l'instant, les seuls quelques marchands qui ont pu se le procurer le vendent a un prix d'or.  
 
Je pense que si il n'y  a pas d'urgence, vaut mieux attendre qu'il soit dispo par un large panel de marchands.. pour que la concurence joue, et que le sprix se mettent a se stabiliser.. peut etre aux alentours des 360...  :/
 
faut pa sabuser, vous allez pas me dire que cet ecran sera livré par paire a 3 marchands par mois !!! O_o  ils le fabriquent a la main ou quoi?


Viewsonic à augmenter ses prix de 25 € HTVA, perso je me serre la ceinture pour rester sous 400 € à 399.90 €  :jap:


---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°426008
nitoo
Posté le 07-09-2007 à 11:29:59  profilanswer
 

Hop les loulous,
 
 
Juste pour dire j'ai reçu mon écran ce matin, je vous fais un topo après une utilisation un peu plus intensive.
 
Mais j'peux déjà dire un truc : il est ma-gni-fi-que  :love:  :love:

n°426019
gelder
Posté le 07-09-2007 à 12:13:53  profilanswer
 

nitoo a écrit :

il est ma-gni-fi-que  :love:  :love:


 
 :jap:  si tu peux également faire quelques photos, pour illustrer le topic  :jap:

n°426023
jaykill
Posté le 07-09-2007 à 12:38:17  profilanswer
 

computersmsa a écrit :


Viewsonic à augmenter ses prix de 25 € HTVA, perso je me serre la ceinture pour rester sous 400 € à 399.90 €  :jap:


 
Ah c carrement lle fabriquant? je pensais que c'était les revendeurs qqui surfais sur la popularité et la rareté de la bête!  
Alors la, ca crain! :/
 

nitoo a écrit :

Hop les loulous,
 
 
Juste pour dire j'ai reçu mon écran ce matin, je vous fais un topo après une utilisation un peu plus intensive.
 
Mais j'peux déjà dire un truc : il est ma-gni-fi-que  :love:  :love:


 
yay! bon au programe du jour. 3h de photoshop sur couleurs flashy puis beiges + 2h sur jeu Fear + 1 petit film d'action (avec explosions et trucs qui vont tout vite) + 1 film romantique (pour le coup du soleil couchant >_<  ). Et 1h de traitement de texte (pour écrire le mail de retour SAV..  XD  naaan jrigole)..  et pis ben a 22h38 tu nous poste ca rapidement!  (le temps de bouffer? nan! ta pas le droit!  XD  )
 
bon essaying!

n°426215
jaykill
Posté le 08-09-2007 à 02:15:09  profilanswer
 

yes! il ets enfin dispo!
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] tor=EPR-9-[offre]-20070908-[ecran1]
 
:P alé.. moi j'attends 2 semaines pour voir si c'ets le meme écran qui a été testé par le snumériques (en autantd e temps d'attente, il peut en arriver des choses..  comme, des dalles qui changes!  ^^ )  
 
yihaaa!

n°426580
nitoo
Posté le 10-09-2007 à 08:21:20  profilanswer
 

Sorry les copains,
 
 
Juste pour dire que j'ai pas trop eu le temps d'y toucher à mon bel écran. J'ai du finir du papier peint dans ma chambre, pis trucs de famille (la mamy qui viens d'nous dire byebye) toutça toutça...
 
De plus, j'ai pas de numérique pour prendre des photos correctes, seulement une miniDV avec fonction appareil photo plus gadget qu'aut chose, les photos étant **vraiment** dégueux.
 
J'en ai juste pris une, jugez par vous-même :  
 
http://nitoo.free.fr/ecran01.jpg
 
 
Bref, dès que j'ai un peu plus de temps et que je dégote un bouzin qui prend des photos plus correctes, j'vous posterai tout ça !
 
Bisous.

n°426583
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 10-09-2007 à 09:04:40  profilanswer
 

:hello:  
Pas hyper emballé par le blanc...
Ca fait ressortir le côté plastique, contrairement aux MAC où là cela fait très classe.
 
C'est sûrement un très bon produit mais le design est un peu léger à mon goût :/
:jap:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°426660
nickocko
Posté le 10-09-2007 à 16:03:47  profilanswer
 

Hop, ils m'ont expedié ma commande... ^^
Du coup, je pense le recevoir dans les prochains jours... Je vous ferais un petit topo le moment viendu, d'ac?

n°426692
gelder
Posté le 10-09-2007 à 18:24:42  profilanswer
 

Si vous voulez tout plein de belles photos de l'écran  :sol: , vous pouvez aller sur la galerie suivante :
 
http://detail.zol.com.cn/picture_i [...] 1920.shtml
 
On y voit l'écran en blanc comme en noir, les inclinaisons vues de profil, des vues macro sur des détails...
Enjoy it !  :jap:  

n°426730
jaykill
Posté le 10-09-2007 à 21:38:53  profilanswer
 

mouais enfin bon, les photos.. les photos..   ya pesronne pour nous faire un petit topo?  :'(

n°426736
nickocko
Posté le 10-09-2007 à 22:21:31  profilanswer
 

Si tu lisais un peu les posts précédents, tu verrais que 2-3 personnes s'y collent... Laisse leur un peu le temps d'apréhender la bête, histoire d'avoir des topos plus construits que "say nul, ya une trainée sous paint"...

n°426784
jaykill
Posté le 11-09-2007 à 02:12:22  profilanswer
 

ah mais j'ai lu et relu.. mais pensais pas que ca métait autant de temps pour un geek de tester son ecran XD
 
bon ben patience... patience... :pt1cable:  
 
 :jap:

n°427279
cromis
Posté le 12-09-2007 à 19:27:11  profilanswer
 

bonsoir je vient de recevoir l'écran qui est branché en dvi a une 8800 GTX driver a jour  
quand je souhaite changer de résolution soit plus haute ou plus faible l'image devient lègerement flou   est la seule façon que j'ai trouver pour remédié au problème c'est soit de débranché le cable dvi au niveau de l'ècran ou au niveau de la carte graphique est de la rebranché est la l'image redevient nette .je précise que j'ai essayer deux cables dvi differents mais le problème perciste une idée peu etre   car je suis un peu déçu pour le coup cordialement

n°427289
nafou
Posté le 12-09-2007 à 19:49:41  profilanswer
 

cromis a écrit :

bonsoir je vient de recevoir l'écran qui est branché en dvi a une 8800 GTX driver a jour  
quand je souhaite changer de résolution soit plus haute ou plus faible l'image devient lègerement flou   est la seule façon que j'ai trouver pour remédié au problème c'est soit de débranché le cable dvi au niveau de l'ècran ou au niveau de la carte graphique est de la rebranché est la l'image redevient nette .je précise que j'ai essayer deux cables dvi differents mais le problème perciste une idée peu etre   car je suis un peu déçu pour le coup cordialement


J'ai peut-etre pas bien compris, mais la resolution native c'est 1680x1050, donc c'est pas trop conseillé de passer dans une autre resolution. à part dans les jeux...


---------------
air-radiohead.com
n°427292
cromis
Posté le 12-09-2007 à 20:04:38  profilanswer
 

oui je suis d 'accord mais meme en resolution plus faible ou en resolution native 1680x1050  sa fait exactement pareil dès le changement de resolution l'image sa devient legerement flou est obliger de debranché attendre que le moniteur passe en veille est rebranché est la c'est bon ,je sais vraiment plus quoi faire une idée merci infiniment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LCD 24"] Dell ou viewsonicInfos sur le Viewsonic VA2010wb
CRT ViewSonic sans affichageViewsonic
ecran LCD Viewsonic VX924Mode Opticolor du Viewsonic vx2235wm
[TFT 20" Wide] Samsung 206BW VS ViewSonic VX2025wmProbleme de Réglages sur ViewSonic VA903b
desktop board intel compatible avec VX2235 Viewsonic ?19" viewsonic Vs Belinea
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic VX2255WMB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR