|
Auteur | Sujet : ViewSonic VX2255WMB |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2008 à 17:38:51 ![]() ![]() |
kennyzz | Ben, le truc c'est que à deux sur le même écran, çà se bouscule --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah sinon..... reprend un vx2025wm!! |
kennyzz |
snew |
|
Lolorenzzzo |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je peux vous les mettre en partage si vous les voulez.
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2008 à 01:03:47 ![]() ![]() |
snew |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
snew |
|
sniper 46 | Bonjour, --------------- Pseudo en game - Icewind |
kennyzz |
Salut Sniper --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sniper 46 | Salut, Message édité par sniper 46 le 17-08-2008 à 21:10:24 --------------- Pseudo en game - Icewind |
kennyzz |
sniper 46 | Oki c'est la norme 75 / 100mm pour la fixation.
--------------- Pseudo en game - Icewind |
kennyzz | Moins cher et +/-15° en vertical (contre10°), par contre +/-35° en horizontal (contre 90°)
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sniper 46 |
sniper 46 |
kennyzz | Çà me tente bigrement Message édité par kennyzz le 19-08-2008 à 17:15:20 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Par contre je me tate avec la garantie 0 pixels (+50€) chez grosbill car Viewsonic ne garanti pas les sous pixels... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Bon j'ai craqué... Message édité par kennyzz le 21-08-2008 à 13:37:07 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bonjour tous,
--------------- Feed |
kennyzz |
oui, moi ce matin --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sniper 46 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | effectivement, pour ce que j'en ai lu le rendu des couleurs sortie d'usine est flatteur, ce qui me séduit bien aussi °° --------------- Feed |
Gobouz | Bonjour,
|
kennyzz |
Pour ma part, j'avais oublié de brancher le cordon usb --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
rnono | il fait un tout petit peu plus de 52cm (52,7 environ....) |
biloute67 | ah mince, j'ai 52,3...
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sniper 46 | Aucun problème de trainées noires dans les jeux (comme tu d'écris).
sniper 46 | Change aussi de driver de la carte graphique, voir si ce n'est pas tout simplement un bug --------------- Pseudo en game - Icewind |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |