| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
sucrebleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 19:15:02 ![]() ![]() |
willou60 | Mouarf, depuis le 16 novembre quand même .... faut pas qu'ils se sentent pressés.
--------------- Popic Vente Hardware |
sam75 | j'ai commandé ya 2 semaines alors j'espere que d'ici 50 jours ils auront le samsung 275T en stock |
sucrebleu |
|
sam75 | ya pas une section sur le forum HFR pour aider les consommateurs en littige ? |
seb le junior Petit mais costaud :D | Très bonne idée sucrebleu, cependant je reste sceptique, cela m'étonnerait que l'on ait le droit à un écran supérieur au même prix.
|
sucrebleu |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Alors la, je ne sais pas ! |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:42:05 ![]() ![]() |
sucrebleu |
|
sucrebleu | J'oubliai:
|
seb le junior Petit mais costaud :D | C'est bien possible, on ne sait même pas qui à tort ou raison dans cette histoire ! |
sucrebleu |
|
snukky |
Message édité par snukky le 24-11-2007 à 09:10:41 |
SteveVai-fr |
--------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
pierreg | Moi le 3 septembre |
_UnYx_ |
Petit détail pratique : Topachat a probablement un service achats genre centrales d'achats des chaines d'hypermarchés et il est fort probable qu'ils aient les mêmes techniques de négociation ... quelque peu agressives: il est courant qu'ils arguent de leur taille pour exiger du fournisseur des remises ou marges arrières prohibitives. Vu sous cet angle là, je suis quasi-certain que le prix dont parle la personne de HannsG France est celui que veut imposer Topachat dans la transaction qu'il y a entre eux (et non le prix de vente final pratiqué par Topachat).
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
azylum | Mail envoyé
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
SteveVai-fr | Ca n'engage absolument à rien à mon avis, ils ne vont pas faire les démarches juridiques à ta place ! --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
stflou1 | Vous n'avez pas l'impression que le problème vient à la base de HannsG ? Syndrome : A Ba finalement vu la demande ils sont plus cher, donc faut les vendre plus cher sinon on vous livre plus.... A vous vous êtes deja engagé à le vendre à ce prix là à vos clients ? Et ben on s'en fou ^^" Message cité 3 fois Message édité par stflou1 le 24-11-2007 à 17:52:41 |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
snukky |
|
_UnYx_ |
Message cité 1 fois Message édité par _UnYx_ le 24-11-2007 à 18:45:59 |
sam75 |
|
_UnYx_ |
|
sucrebleu |
|
sucrebleu |
plutoniium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |