| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 21:00:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 23:24:22 ![]() M'en fout je l'ai tellement attendu, je l'ai je le garde ! |
SteveVai-fr | à priori on ne peut renvoyer sous 7 jours que si le paquet n'a pas été ouvert, donc le truc c'est d'avoir le résultat des premiers tests avant ou dans la semaine ou on le reçoit.. Message cité 1 fois Message édité par SteveVai-fr le 07-10-2007 à 01:24:26 --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
freejuga |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | j'attendrai alors (mode chacal) |
SteveVai-fr |
--------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
ronnie911 Who Else ? |
|
SteveVai-fr | génial un test ! http://www.01net.com/fiche-produit [...] g-hg281dp/ --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
ronnie911 Who Else ? | c'est pas un test, c'est un simple "Avis" |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 12:34:18 ![]() ![]() |
SteveVai-fr | moué enfin ils vont quand même jusqu'à mettre un "pour" et "contre"... test ou avis, sans l'avoir eu entre les mains, 'est pas très cool... bref CA OCCUPE lol Message édité par SteveVai-fr le 07-10-2007 à 13:00:43 --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
freejuga | Au faite qui a téléphoné en début de semaine et a dit que topachat en avait reçu |
nono 63 | la réponse est simple : à ma connaissance, personne ne possède l'écran en France. --------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
skawn | Pfff dommage, j'attends alors |
seb le junior Petit mais costaud :D |
badrush |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
plutoniium | quelqu'un a essayer de contacter topachat pour avoir une réponse ? si non, je le fais cette aprém |
skawn |
|
Yngwie84 | Il y bien des télés "full hd 1080p" dépassant les 40" et pourtant on a pas à faire à des mosaiques de pixels quand on les regarde. |
skawn |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pour se donner une idée le pitch est sensiblement le meme que sur un LCD 19"
|
|
ronnie911 Who Else ? | à mon avis, et vu les délais annoncés dans les autres pays européens, faut pas s'attendre à quoi que ce soit avant plusieurs semaines... |
NainSG | pixmania l'annonce pour le 12/10 chez eux, à moins que ce ne soit du bluff (mais je préfere une date précise que "début octobre" ou "livré sous 8 à 10jours" ) |
ronnie911 Who Else ? | mouais... topachat aussi l'annonce sous 10 jours depuis un mois et demi... |
NainSG | apres un appel au mauvais numéro (le numéro marqué sur le site) puis au bon numéro (le meme mais avec 22 a la fin au lieu de 33), j'ai eu comme réponse :
|
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | Cool
--------------- Mystérieuse signature des messages |
pierreg | Je vois que certains rejoignent le camp des râleurs.. |
seb le junior Petit mais costaud :D | en même temps il est à plus de 600 euro non livré chez pixmania |
pierreg | C'est clair je vais pas décommander maintenant pour aller ailleurs, ça fait trop longtemps qu'on attend....Pis bon la date de Pixmania, personne n'y croit ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | 120 euros pour l'avoir un mois avant c'est exagérer je trouve |
Yngwie84 |
stbad10 |
freejuga |
gaste | Bonjour,
|
on va pas l'avoir non plus en 2009, et dans le topik quelque un à précisé 25 jours (il y a quelques jours) pour la réapro en france, donc 1 semaines pour le recevoir me semble normal, d'ou 1 mois. Alors heureuse ? Message édité par seb le junior le 09-10-2007 à 16:41:42 |
Yngwie84 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | du moment que c'est n'est pas après juillet 2010, pour que je puisse voir la coupe du monde de foot dessus, le reste après je m'en moque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |