|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VGA VS DVI |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 02:57:27 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
VORTEXX Le premier réseau social: |
alandon |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alandon | Oui, mais si tu as une carte avec sortie vga et écran crt, ça fais:
Message cité 2 fois Message édité par alandon le 12-03-2006 à 15:28:41 |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 12-03-2006 à 15:42:43 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alandon |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 15:54:50 |
com21 real men don't click | regarde tes cassettes video et tes dvd.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paulez Faster, stronger, better. | L'analogique est très bon s'il ne subit pas de perturbation, mais se dégrade facilement. Pour le numérique, on a le signal ou on ne l'a pas. C'est pour ça que les casettes en analogique se dégradent facilement, comme le signal TV analogique, alors que par exemple pour la TNT l'image a toujours la même qualité, si le signal est trop dégradé on n'a juste plus d'image.
Message cité 1 fois Message édité par paulez le 12-03-2006 à 18:35:33 |
alandon |
Message cité 2 fois Message édité par alandon le 12-03-2006 à 18:48:13 |
alandon |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paulez Faster, stronger, better. |
|
ze_neosushi |
alandon |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
leyee1603 | je suis tout a fait d'accord avec l'analogie |
marcus_graham |
|
clemo | a d accord...etant donnée que ma carte date d il y a plus de 2 ans autant que je reste au VGA(j v verifié kan mm)..
|
shino209 | Moi je vois aucune différence entre le DVI et le VGA sur mon Hyundai L90D+... |
Dandu |
|
alandon |
|
marcus_graham | source pour quoi ? pour le 1er paragraphe ou le second.
|
alandon |
|
marcus_graham | une carte graphique travaille en numerique
|
Dandu |
|
alandon | Voilà des explications claires.
|
clemo | oui on ne peu plus!
|
Lapk |
|
paulez Faster, stronger, better. | Sinon si vous voulez en savoir plus sur le DVI Tom's hardware a fait un article intéressant. |
Publicité | Posté le |