Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TFT 19'' polyvalent, avec pivot et entrées VGA/DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TFT 19'' polyvalent, avec pivot et entrées VGA/DVI

n°271129
mattzz
Posté le 08-03-2006 à 18:34:10  profilanswer
 

Hello,
 
Je m'installe à mon compte et du coup il me faut un écran 19 pouces devant lequel je vais passer mes journées. Voici mes critères:
 
- fonction pivot, pour utiliser toute la largeur dans Word
- entrée VGA/DVI (je garde mon pc de bureau et je viens en plus de m'acheter un portable pour bosser, que j'utiliserai sur une station d'accueil)
- bon contraste (je suis pas mal sensible des yeux, et j'imagine que le contraste est assez important pour ça...)
- temps de réponse correct (je jouerai un peu dessus, mais je peux me passer de FPS ou ressortir le CRT s'il le faut)
- rendu des couleurs correct aussi (photos, un peu de retouche d'images, enfin comme tout le monde, quoi...)
 
Voilà, pis si le prix peut être correct aussi, ça me dérange pas :-)
 
Du coup, j'ai pensé au Belinea 10 19 20 (réf 11 19 19 bien sûr). A l'origine je partais pour l'Eizo S1910, mais ça fait quand même cher... Surtout si je veux en acheter un 2ème plus tard pour bosser en double écran.
 
Qu'est-ce que vous en pensez? Et sinon, d'autres idées?
 
Merci d'avance pour les réponses.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 18:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TFT 19'' polyvalent, avec pivot et entrées VGA/DVI

 

Sujets relatifs
Comment installer et configurer un TFT en DVI ?Un TFT 17" en dalle VA, c'est jouable ou pas ?
Ecran CRT FLOU (branché sur port DVI avec adaptateur)PROBLEME ecran TFT portable sur fixe
Problème de cablage VGAEcran TFT pour utilisation bureautique et DVDs
TFT iiyamaConnecter ecran TFT à PC portable HP
probleme TFT iiyama prolite e383 
Plus de sujets relatifs à : TFT 19'' polyvalent, avec pivot et entrées VGA/DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR