Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème câble VGA + recherche écran compatible portable Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème câble VGA + recherche écran compatible portable Toshiba

n°267113
mouette38
Posté le 21-02-2006 à 16:20:37  profilanswer
 

Salut à tous,cette nuit , je ne sais pas trop comment,j'ai cassé la matrice de mon ordi portable toshiba  (Satellite A30) , j'ai téléphoné à nos amis constructeurs qui me demandent une fortune ( à peu près le prix de mon portable..)pour réparer , je voudrais donc savoir si on peut trouver des écrans de portable compatibles avec les PC toshiba  sur Paris ou sur le web, si oui , où et à quel prix?  (je suis très imité question budget..)  
 
Sinon , on m'a dit que je pouvais brancher la sortie VGA de mon Toshiba portabler sur un écran externe , j'en ai un ( un rélysis 17 " qui date de 2000 )mais ..il ne semble pas avoir de prise VGA  ,est-il quand même possible de le connecter au portable ou faut-il que je rachète un écran externe , si l'écran portable est vraiment trop cher ?    
 
 
Merci d'avance pour vos réponses  
 
Ciao  
 
(je n'ai pas posté dans la rubrique appropriée tout à l'heure,désolé)


Message édité par mouette38 le 21-02-2006 à 16:40:51
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 16:20:37  profilanswer
 

n°267117
mouette38
Posté le 21-02-2006 à 16:24:39  profilanswer
 

edit: il semblerait qu'en fait mon écran rélysis soit doté d'un câble VGA , seulement je n'arrive pas à le débrancher de ma vieille UC :??: ,qqun peut m'expliquer comment on fait?
 
La question pour l'écran de portable Toshiba tient toujours , déjà que j'ai un clavier USB parce que les touches originales ont sauté , mon ordi n'est plus du tout portable :(  
 
Oui,je sais, je suis naze en informatique  :ange:  
 
Merci

n°267130
marcus_gra​ham
Posté le 21-02-2006 à 17:03:08  profilanswer
 

t as une sortie vga sur ton portable ?
Si t en as pas ben pas la peine de chercher plus loin

n°267132
mouette38
Posté le 21-02-2006 à 17:16:34  profilanswer
 

sur le pc portable,oui!C'est pour l'écran externe que j'avais des doutes mais après une recherche google il semble bien que j'aie une prise VGA , maintenant sauriez-vous m'expliquer comment la débrancher de ma vieille UC? :heink: et la manip à faire pour basculer l'écran du portable sur le moniteur externe? Fn+ F3?5?
 
Merci

n°267142
marcus_gra​ham
Posté le 21-02-2006 à 17:54:29  profilanswer
 

ton ecran est relie a ta vieille UC par un cable qui est visse sur les cote (cable de forme trapeze)
Tu le debranche tres facilement normalement.
Ensuite il y a rien a faire je pense, tu branche ton ecran et tu allumes tout ensemble et automatiquement il se lancera sur ton ecran externe.
Si ca marche pas , effectivement essaie  Fn + F3 ou F5 ou autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème câble VGA + recherche écran compatible portable Toshiba

 

Sujets relatifs
Problème FTP et Cbox !!!probleme clavier
problème suite recharge encre epson cx5400"Pas de signal" : écran ou Carte Graphique ?
Drivers écran LCD et nouveau moniteur ?Câble alimentation écran LCD ?
probleme de souffle avec ma webcamProbleme de clavier
[Problème de souris] Le pointeur qui saute 
Plus de sujets relatifs à : problème câble VGA + recherche écran compatible portable Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR