Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran DVI

n°263820
snoopy80
Posté le 08-02-2006 à 23:05:36  profilanswer
 

[b]Bonjour,
 
Je viens d'acheter un écran plat LCD 17".
 
Je voulais savoir si je peux brancher mon câble DVI fourni, sur mon ordinateur PC, sans brancher le cordon VGA ?
 
Dans mon colis, j'ai eu plusieurs câbles: (1 VGA), (1 DVI)
 
J'ai aussi 2 fiches d'alimentation (je ne sais pas si on dit "fiches" ), mais je vais essayer de vous faire comprendre. J'ai un côté qui va sur la prise secteur et l'autre bout directement relié à l'écran, seulement le problème c'est que j'ai aussi un AC ADAPTER qui d'un côté va sur l'écran et l'autre bout pour relier le cordon d'alimentation qui va sur la prise secteur.
 
Allons bon, que dois-je brancher l'adaptateur AC ADAPTER pour ne pas faire pêter les fusibles ou bien je branche le seul et unique cordon du secteur à l'écran ?
 
Merci pour vos solutions.
 
A bientôt, bye !


---------------
Snoopy
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 23:05:36  profilanswer
 

n°263836
marcus_gra​ham
Posté le 08-02-2006 à 23:53:19  profilanswer
 

franchement j ai du mal a comprendre ce que tu dis.
Ya un cable d alimentation a brancher entre ton ecran et la prise et un cable (dvi ou vga comme tu veux) a branher entre l ordi et l ecran, c st tout.
Si quelque chose n est pas claire , re explique en plus clair

n°275361
rosnysbois
Posté le 24-03-2006 à 00:15:57  profilanswer
 

Et la doc a tu pense a la lire , ca peut aider des fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran VGA sur Dvi ?Ecran plat : prise DVI ou VGA ?
ecran Samsung qui ne sort pas de veille quand il est branché sur DVIcherche écran LCD 17" entrée DVI maximum 300€
Comment lire un DVD sur un écran DVI ?Ecran 17pouces sortie DVI ou ecran 19pouces sortie VGA?
PERITEL + VGA ou DVI+ecran TFTDemande avis sur TFT 17 pouce merci de vos réponse se serait cool.
Quel est l'intéret d'avoir du DVI pour du Bi écran?Ecran LCD 19" DVI dalle MVA
Plus de sujets relatifs à : écran DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR