Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de cablage VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de cablage VGA

n°269774
Sergio421
Posté le 03-03-2006 à 11:20:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à relier un écran (LCD avec port VGA) à un ordinateur distant de 20 mètres à peu près. Le problème est que je dois traverser un mur en béton de 1,5 m d'épaisseur et que la goulotte prévue pour le passage des câbles est de petit diamètre: les connecteurs du câble VGA (HD-15) ne passent pas...
 
Connaissez vous un produit permettant de connecter mon écran sur une distance aussi longue avec un autre type de câble, un câble VGA à connecteurs démontables (?), ou même sans câble du tout (!?)
 
Merci par avance de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 11:20:12  profilanswer
 

n°269991
Carbon_14
Posté le 04-03-2006 à 12:50:47  profilanswer
 

Le plus "sûr" niveau qualité serait peut-être de passer le câble sans le connecteur terminal (en coupant avant le connecteur) puis en ressoudant une prise neuve [un peu pénible, faut repérer les fils avant, etc...].  
Il y a peut-être des systèmes de transmissions haute fréquence (sans fil) ????
 [:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de cablage VGA

 

Sujets relatifs
PCTV usb2 problème de pilotesProblème imprimante réseau
probleme avec imprimante stylus epson dx 3850problème d'affichage au premier démarrage
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913Naidez moi!!! problème d'écran plat
Problème étrange avec écran, help me please.epson stylus C64, une idée du problème??
Probleme avec une cartouche d'encreProbleme ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Problème de cablage VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR