| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |
|---|---|
hadesjackk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:39:27 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! | Merci pour l'info |
jjboy91 | @silv3rm@n Sympa ton bural j'aime beaucoup Message édité par jjboy91 le 18-09-2012 à 18:29:36 |
hadesjackk | 53.2cm * 30.1cm |
siegasse | Pour en revenir aux pixels morts, à partir de combien de pixels Benq traite un retour?
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 21:36:18 ![]() ![]() |
siegasse | Le pixel vert est apparu 3 jours après le branchement chez moi.
|
LhOrLoGeR | Bonjour tout le monde !!! Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 21-09-2012 à 14:21:02 |
hadesjackk |
|
hadesjackk | par curiosité , tu sais pourquoi il la revendu? |
hadesjackk | J'espère que tu en seras ravie. |
LhOrLoGeR | Question toute bête, le cable DVI dual Link est inclus avec la bête ou bien on doit en acheter un a côté ?
|
jjboy91 |
|
salsadicto | Le cable est fourni, et il y a bien écrit "dual link" dessus.
|
LhOrLoGeR | Merci les gars, les sous sont prêts a être dépensé |
alieN. I'm a stuntman | Ecran commandé chez Darty --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
simer C'est pas faux ! | Je pense le commander la semaine prochaine ! |
simer C'est pas faux ! | Hum, 3/4 jours... Va falloir que je le commande Lundi ou Mardi alors... Voir aujourd'hui pour pas perdre de temps !... Gnniiiii ! |
simer C'est pas faux ! | Commandé ! |
LhOrLoGeR | Question bête, on l'active où l'overdrive dans le menu, je ne le trouve pas..... |
bky Viva hardWare :p | reçu aujourd'hui l'écran !! Juste magnifique Message édité par bky le 26-09-2012 à 16:44:35 |
alieN. I'm a stuntman | IDEM
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bky Viva hardWare :p | Je cherche réglage pour cs:go bf3.. impossible de modifié gamma..teinte..saturation, comment faire ? merci |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Ecran en mode standard ? --------------- -That's why god made extra bullets |
bky Viva hardWare :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Corsair HS1 USB | Quand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ? |
| [Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy | 22 pouces gamers en 120Hz ? |
| ecran 120hz (hd3d) pour carte ati. | ecran 120hz |
| Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st gen | Ecran 120Hz ~24" DisplayPort ? |
| 1x27" 3d vs 3x22" 3d surround | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 | |