Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran 120hz (hd3d) pour carte ati.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran 120hz (hd3d) pour carte ati.

n°674870
takiari
Posté le 18-12-2011 à 15:15:00  profilanswer
 

bonjour,je vois pas mal de sujet ouvert  sur ecran 120 hz et 3d mais imposible de trouver des réponses a mes question.
 
Donc j'ouvre celui la ,qui comme écrit dans le titre concerne les utilisateurs de carte  "ATI".
Je vois de nombreux ecrans compatibles avec la technologie "nivedia "( 3d vision)  mais pour ati (hd3d) sa ce complique  d'aprés ce lien :    http://www.amd.com/fr/products/tec [...] dware.aspx  
seulement 2 écrans compatibles pour la technologie   HD3D.
Donc je voudrais savoir sur quelle écran se lancer  le plus" judicieux" a leur actuel ,je cherche en prioriter un écran (jeux  fps) avec une sortie dvi-d  pour profiter des 120 hz  en 2d (1080p).
mais aussi pouvoir visionner des films 3d par la suite.( donc peut étre prevoir display port,?)
 
 
 
(i5 2500k oc  hd 6970)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 15:15:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran 120hz (hd3d) pour carte ati.

 

Sujets relatifs
quel écran ?Ecran LED 23-24"
Recherche Profil écran Samsung S24A450BWConseil d'achat ecran PC avec telecommande
Achat Ecran 24" gamer SVPEcran 22"/24" pour jeux, films (Bluray)...
ecran pour montage video et retouche photoCarte TV avec entrée vidéo qui fonctionne avec freebox v5 et W7
Mon ecran est il réparable ? XG Station pour accueillir une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : ecran 120hz (hd3d) pour carte ati.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR