| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 11:53:35 ![]() ![]() |
Alex Weed | Avec les tutos que l'on trouve sur le net maintenant, c'est un jeu d'enfant, puis si tu as des questions les HFRiens seront là. --------------- Topic de Vente: |
Diamondproxxx | MERCIIIIIIIIIII de toute manière je suis trop exigeant pour ne pas aller vers le pièce/pièce! Pour en revenir au sujet du Topic, pour jouer sur du 120 hz, cette cg suffi |
metroidprime03 | Bonjours,
|
jjboy91 |
|
jjboy91 |
|
metroidprime03 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 22:04:07 ![]() ![]() |
metroidprime03 |
jjboy91 |
|
simer C'est pas faux ! | Je l'ai vu sur le site de darty à 350€, si on peux l'avoir en magasin, pensez-vous que ça vaille le coûts si il y a un problème ? |
Alex Weed | @simer: Pour moi c'est toujours mieux en magasin que sur le net pour ce genre de choses. --------------- Topic de Vente: |
simer C'est pas faux ! | C'est ce que je pense également. Bon maintenant il va falloir se décider ! |
jjboy91 |
|
simer C'est pas faux ! | Oui mais ça comme tu le dis c'est si tu l'achètes en ligne et pas en magasin. Je vais essayer de passer chez eux ce soir pour voir ce qu'il en est. |
simer C'est pas faux ! | Alors je suis aller chez un Darty près de chez moi et voilà le retour que j'ai eu:
|
Alex Weed |
--------------- Topic de Vente: |
kykyu |
--------------- Feedback |
Alex Weed | Donc au pire tu va sur GrosBill et ça sera 105€ avec des ports normaux --------------- Topic de Vente: |
Wilou59 | Bon reçu un 2eme écran du SAV (le premier était griffé) il à l'air nickel cette fois mais bon je me laisse quelques jours pour les surprises |
simer C'est pas faux ! | J'espère pour toi qu'il sera bon, il me tarde de passer à l'acte ! |
genesian2004 | bonjour a tous j'ai opté finalement pour cet ecran vu les problemes d'overdrive du 2475hds.
|
Alex Weed | Achète les lunettes 3D Vision 2 sans fil.
--------------- Topic de Vente: |
genesian2004 | ok merci pour l'info |
Eyken | Bonjour,
|
Wilou59 | A mon avis ça vient d'un défaut, j'ai jamais été choqué durant des travelling en HD, je vais retester quand je serais chez moi mais je matte quasiment tout en HD.
Message édité par Wilou59 le 14-09-2012 à 16:35:12 |
Eyken | Ce serait super gentil de ta part |
Wilou59 | Ben si t'as le matos y'a une façon simple de tester:
|
Eyken | J'ai testé sur le même film (et sur plusieurs films), sur les deux écrans en parrallèle (carte graphique avec deux entrées DVI = bureau étendu).
|
siegasse | Bonjour à tous.
Message édité par siegasse le 14-09-2012 à 19:17:49 |
Wilou59 | Essaie de passer l'écran en mode standard dans Mode D'image, il est peut etre dans un mode qui ne supporte pas énormément d'options.
|
siegasse | Merci Wilou, j'aurais du mieux regarder la première page!
|
silv3rm@n |
Alex Weed | C'est grand, c'est beau, c'est propre --------------- Topic de Vente: |
simer C'est pas faux ! |
|
hadesjackk | un bon test nous ventant une fois de plus les mérites de notre écran http://uk.hardware.info/reviews/31 [...] conclusion
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Corsair HS1 USB | Quand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ? |
| [Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy | 22 pouces gamers en 120Hz ? |
| ecran 120hz (hd3d) pour carte ati. | ecran 120hz |
| Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st gen | Ecran 120Hz ~24" DisplayPort ? |
| 1x27" 3d vs 3x22" 3d surround | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 | |