Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

n°702943
aldaron57
Posté le 13-08-2012 à 18:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

rorogeek a écrit :

Ouais je sais pas, j'ai l'impression que ça fait beaucoup quand même... Et l'argument du "ceux qui sont pas contents sont plus présents sur les forums" est faux en ce qui me concerne puisque je postais déjà pas mal sur ce topic avant d'avoir l'écran, et également pendant la période où il fonctionnait parfaitement.

Et si on me prend en exemple, au final j'ai quasi eu 3 modèles de cet écran : 2 dont les boutons tactiles déconnaient ou se sont mises à déconner, et 2 où y'avait le fameux défaut sur la dalle en 3D. Je suis pas le seul à avoir des problèmes sur les touches, donc ça ne peut qu'être un problème de série peut être non corrigé.

Comme je disais, y a toujours des "clients pas de bol", et tu en fais partie, je comprends ta frustration c'est certain. Cela dit, comparer des milliers d'acheteurs satisfaits, à une "centaine de pas de bol", c'est pas vraiment cohérent.
Après il faut pas seulement regarder du coté de BenQ, mais peut être du revendeur, qui sait si ce dernier ne refourgue pas les écrans HS aux nouveaux acheteurs plutôt que de les renvoyer vraiment, enfin je sais pas mais on peut imager un délire comme cela.  
Parce-que je trouve quand même bizarre que des écrans à défauts reviennent à répétition et qui proviennent de la même source ... Le seul conseil que je peux te donner, changer de revendeur pour commencer !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 18:59:07  profilanswer

n°702945
Wilou59
Posté le 13-08-2012 à 19:48:10  profilanswer

Je tente avec le SAV BenQ en parlant d'une "tâche sombre" ils m'ont demandé une photo, on voit pas du tout que c'est une bestiole dessus, on voit juste 8x2 pixel très sombres sur fond blanchatre.

Par ailleurs, j'aperçois des lignes horizontales dans le coin supérieur gauche quand j'ai la 3D activée (parfois même quand ça revient en 2D mais que l'affichage n'a pas rebasculé en mode 2D), plus on s'éloigne du coin moins on les voit. J'imagine que c'est pas spécialement normal ?

En dehors de ce soucis je suis très satisfait de cet écran.

Edit: Apparament BenQ vont très certainement prendre mon écran en SAV (le coup des lignes les a sans doute convaincu en plus des fakes pixels morts) vu qu'ils demandent une copie de la facture en format PDF pour déclencher l'intervention. Seul "problème", j'ai commandé sur Amazon.es, ça va pas poser problème que la facture soit en espagnol ? Au pire je l'ai traduite à la main avec un editeur PDF mais bon...

Message édité par Wilou59 le 14-08-2012 à 15:08:35
n°703033
actaruxs
Posté le 14-08-2012 à 18:36:45  profilanswer

Wilou59 a écrit :

La page d'avant aç parle de bête d'orage, et que vois-je ... oh mince une bête d'orage coincé dans mon écran... Elle est morte visiblement.

Vous croyez que BenQ acceptera un échange ? Ou Amazon.es (l'écran a été acheté en février sur ce site). Quitte a passer pour un idiot et dire qu'on voit une tâche sombre comme des pixels morts ?

Pour les betes d'orages, je ne voyais que les bestioles en ombres chinoises... il y avait pas de contours plus clair... Donc, je sais pas si il s'agit bien d'une bete coincée... mais pourquoi pas.

Pour la traduction de la facture, c'est inutile... c'est juste pour prouver que l'écran n'est pas tombé du camion... Pour la garantie ça devrait marcher... Il me semble avoir lu ça il y a quelques pages.

Bon courage

n°703046
Wilou59
Posté le 14-08-2012 à 20:51:40  profilanswer

Non mais c'est sûr c'est une bête, elle bougeait un peu avant, elle est juste morte très vite.

n°703173
-shuri-
Posté le 16-08-2012 à 18:14:53  profilanswer

Salut les hardwardiens. Je compte faire l'acquisition de cette écran cependant je me pose quelques questions notamment par rapport à la hauteur du pied car je ne dispose que d'un espace de 45 cm de hauteur sur mon bureau. J'aimerai savoir si en jouant sur le réglage en hauteur et en enlevant le support casque au sommet du pied j'arriverai à le caser. Merci d'avance.

n°703174
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 16-08-2012 à 18:18:06  profilanswer

-shuri- a écrit :

Salut les hardwardiens. Je compte faire l'acquisition de cette écran cependant je me pose quelques questions notamment par rapport à la hauteur du pied car je ne dispose que d'un espace de 45 cm de hauteur sur mon bureau. J'aimerai savoir si en jouant sur le réglage en hauteur et en enlevant le support casque au sommet du pied j'arriverai à le caser. Merci d'avance.

Le pied avec le casque fait 41cm de haut, donc tu a un peu de marge  :D

n°703178
-shuri-
Posté le 16-08-2012 à 18:41:05  profilanswer

Merci chrisleurn. C'était le seul point sur lequel j'avais un doute. Je vais passer commande très bientôt du coup. Probablement sur Amazon.es.

n°703459
silv3rm@n
Posté le 20-08-2012 à 11:50:52  profilanswer

salut all,bon j'ai recu mes 3 benq 24 pouces,trés bon ecran..

sur le 2 eme ecran j avais un pixel vert de mort sur le gauche de l'ecran ,aprés 2 jours d'utilisation le pixel remarche apparament sur fond noir je le ne le trouve plus bizzare .

par contre les boutons des 3 ecrans marche arrete sensitive marche pas super bien,il faut que je m'y reprenne plusieur fois pour eteindre ou allumé les ecrans .

parfois cela marche desuite d'autre fois non.

derniere chose les ecran sont hyper lumineux,quelque'un aurais des reglages a me donner ?

mercia  vous je vous fais une photos de mon installation dans la semaine ;)

Message édité par silv3rm@n le 20-08-2012 à 11:51:32

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°703462
hadesjackk
Posté le 20-08-2012 à 12:05:27  profilanswer

pour les touches sensitives moi j'ai trouvé une solution qui marche a tout les coups plutôt qu'appuyer des bout des doigts j'appuie avec le plats du pouces.

autrement avec le bout du doigts c'est totalement aléatoire

n°703497
actaruxs
Posté le 20-08-2012 à 16:27:54  profilanswer

sinon... utilise une multiprise.... Tu branche tous le pc dessus, a chaque arret/demarrage du pc, suffit d'appuyer sur le bouton de la multiprise ;)

Sinon, ça donne quoi ton pixel vert sur fond blanc ?

Message édité par actaruxs le 20-08-2012 à 16:41:37
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 16:27:54  profilanswer

n°703508
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-08-2012 à 19:03:26  profilanswer

Après les bêtes d'orage, ya eu un bête d'orage, vos écran fonctionnent toujours ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 20-08-2012 à 19:03:51

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°703511
jjboy91
Posté le 20-08-2012 à 19:09:52  profilanswer

multivitamine a écrit :

Après les bêtes d'orage, ya eu un bête d'orage, vos écran fonctionnent toujours ? :o

Oué encore heureux, c'est pas ton cas ?

Perso moi quand il y a de l'orage, je débranche mes appareils électroniques :ange:  

n°703518
actaruxs
Posté le 20-08-2012 à 21:01:58  profilanswer

Moi, je suis pas chez moi depuis une semaine... Donc... euh... Mon écran me mannnqueeee...  :cry:  Mais s'pas trop grave, je suis sur mon crt 21" en 1366x768...  :sweat: Mais @155hz  :sol:  

Pas eu d'orage, par chez moi, ni vu de betes d'orages... Pas grave, je crains rien du tout... meme pas peur des orages -> onduleur + 3 parafoudres :D

Message édité par actaruxs le 20-08-2012 à 21:29:11
n°703523
jjboy91
Posté le 20-08-2012 à 21:54:50  profilanswer

Petite question à propos du displayport.
Les câbles à la norme 1.1 ça inclus la norme 1.1A aussi ou pas ?

Car j'ai beau chercher je ne trouve pas de câble displayport 1.1a ou 1.2   :pt1cable:

n°703529
silv3rm@n
Posté le 21-08-2012 à 00:25:10  profilanswer

le pixel vert est toujours la en fait j avais mal vu .

je le vois très clairement sur fond noir sinon tous marche super bien

---------------
n°703533
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-08-2012 à 02:21:02  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Petite question à propos du displayport.
Les câbles à la norme 1.1 ça inclus la norme 1.1A aussi ou pas ?

Car j'ai beau chercher je ne trouve pas de câble displayport 1.1a ou 1.2   :pt1cable:

Au début aussi je cherchais un avec la norme 1.machin...

J'en ai pris un à 5 € sur ebay et basta.

Il est bô, blanc, de belle finition, et fonctionne impec, 120hz, 3D , son, reconnu sous win et panneau de controle NV.

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 21-08-2012 à 02:21:46

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°703659
silv3rm@n
Posté le 22-08-2012 à 07:30:30  profilanswer

merci pour le conseil du bouton power des ecrans .

je confirme avec le plat du pouce cela marche desuite,avec le bout des doigts sa marche 1 coup sur 3 ;)

---------------
n°703683
ol1v1er
Posté le 22-08-2012 à 11:51:14  profilanswer

Onduleur et prise parasurtenseur pour les orages.

C'est un investissement.  ;)

n°703685
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 22-08-2012 à 12:18:47  profilanswer

le mien tient la route, aucun problème a signaler pour le moment

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°703687
actaruxs
Posté le 22-08-2012 à 12:36:38  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Onduleur et prise parasurtenseur pour les orages.

C'est un investissement.  ;)

J'ai pas dis le contraire... Mais en cours de partie de jeux... J'entend pas forcément lorsqu'il y a un orage... surtout quand j'ai le casque sur les oreilles...

Message édité par actaruxs le 22-08-2012 à 14:13:14
n°703771
jjboy91
Posté le 23-08-2012 à 12:31:14  profilanswer

Orages en approches, préparez vos prises  :lol:

n°703772
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 23-08-2012 à 12:49:10  profilanswer

WTF Actaruxs ? Quand c'est branché t'es protégé, y'a rien à activer... :lol:

---------------
GLHF !
n°703773
Wilou59
Posté le 23-08-2012 à 13:30:02  profilanswer

Bon j'ai reçu mon écran du SAV alors que UPS est passé Lundi matin. Plutôt rapide donc. Résultat: plus de bestiole dedans, et l'effet ligne un peu atténué en mode 3D dans le soin haut droite (on le voyait déjà pas très fort), ils ont probablement changé la dalle ?  
A part ça j'ai pas eu de mauvaise surprise (genre les touches tactiles foireuses).
Par contre, réglages totalement foutus en l'air, du coup, yeux arrachés à l'allumage, la prochaine fois je mettrai des lunettes de soleil :D

Edit: En fait ils ont changé tout l'écran je viens de voir sur le bon d'intervention.

Message édité par Wilou59 le 23-08-2012 à 19:21:34
n°703774
BearCoolin​g78
L'ours Cooling
Posté le 23-08-2012 à 13:39:52  profilanswer

Bonjour,
J'ai cette écran, parcontre il est réglé de Base en 120Hz ou il faut le mettre soit même et comment voir qu'il est bien en 120Hz merci beaucoup
A+

---------------
i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\
n°703779
actaruxs
Posté le 23-08-2012 à 13:58:54  profilanswer

rorogeek a écrit :

WTF Actaruxs ? Quand c'est branché t'es protégé, y'a rien à activer... :lol:

??? Pas compris :lol:
koi ki doit etre activé ?

un onduleur... quand la foudre tombe @50-100m de chez toi, vaut mieux essayer de proteger l'onduleur... au prix où c'est, surtout que ça peut aussi arriver jusqu'au pc ;)
quand ça tombe, qu'en pleine nuit, t'as l'impression d'etre en pleine journée, et que le bruit du tonnerre fait le bruit d'un arbre qui se "fend" ou qui se déracine... c'est pas franchement bon...

Message cité 1 fois
Message édité par actaruxs le 23-08-2012 à 14:31:19
n°703784
actaruxs
Posté le 23-08-2012 à 14:34:36  profilanswer

BearCooling78 a écrit :

Bonjour,
J'ai cette écran, parcontre il est réglé de Base en 120Hz ou il faut le mettre soit même et comment voir qu'il est bien en 120Hz merci beaucoup
A+

Pour savoir, en cours de jeu, tu va dans le menu de l'écran... je sais plus le chemin (pas l'écran sous les "zieux" )... cherche un truc nommé, genre information ou proriété/détails de l'affichage... c'est dans le bas du 1er menu... il y a un sous-menu... si ça indique 60hz c'est pas bon ;)

n°703792
BearCoolin​g78
L'ours Cooling
Posté le 23-08-2012 à 15:29:47  profilanswer

actaruxs a écrit :

Pour savoir, en cours de jeu, tu va dans le menu de l'écran... je sais plus le chemin (pas l'écran sous les "zieux" )... cherche un truc nommé, genre information ou proriété/détails de l'affichage... c'est dans le bas du 1er menu... il y a un sous-menu... si ça indique 60hz c'est pas bon ;)

merci mais je trouve pas si tu peux me dire le chemin exacte quand tu auras ton écran merci :)

---------------
i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\
n°703799
Pti-seb
Posté le 23-08-2012 à 16:32:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question concernant cet écran, j'ai un bureau un peu particulier (en format angle de pièce) et je ne pense pas que le socle en bas du pied passerai chez moi.  

Peut-on virer l'espèce de socle qui sert à ranger un clavier ?  
En plus mon clavier est sur un tiroir et cela n'aura aucun intérêt pour moi.

n°703807
actaruxs
Posté le 23-08-2012 à 17:14:14  profilanswer

BearCooling78 a écrit :

merci mais je trouve pas si tu peux me dire le chemin exacte quand tu auras ton écran merci :)

Je serai chez moi dans 15jours... donc :D

---------------

n°703818
BearCoolin​g78
L'ours Cooling
Posté le 23-08-2012 à 18:40:44  profilanswer

Ah x) Ba Ok mais on peut régler 60 ou 120 ou on peut juste voir si on est en 120 ou en 60  
Merrrci

---------------
n°703820
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 23-08-2012 à 18:45:04  profilanswer

rorogeek a écrit :

Content que tes frais soient remboursés et livraison sous 2 jours alors que ça vient d'Amazon.es ! C'est le top ça !

Je comprends pas trop ton image, tu as fait un screenshot du test nVidia : Ce qui est intéressant c'est de prendre une photo avec un appareil photo, voir si oui ou non tu as les lignes sur l'écran physique ! J'ai du nouveau concernant ces lignes aussi, CF la suite du message.

Bon, BenQ se rattrape : J'ai eu ma correspondante BenQ du Pays Bas : Il faut dire qu'elle a été super ! Elle m'a passé le fameux technicien, avec qui j'ai pu converser directement plutôt qu'elle fasse la traduction (en anglais, donc pas toujours facile de comprendre et de se faire comprendre, d'autant qu'il était je crois taiwanais). J'en ai profité pour lui faire une suggestion commune de notre part pour les prochains écrans (qu'il transmettra aux équipes de développement firmware) : Le changement de "picture mode" est mode bien trop lent, on est obligés de tous se les faire pour aller d'un bout à l'autre, on préférerait devoir valider pour appliquer. J'ai argué que tout le monde était d'accord sur ce point, le fonctionnement actuel est trop lent.

J'ai dégotté un scoop mais non vérifié au passage : Selon lui, BenQ travaille sur un 24", et peut-être sur un 27" ! Par contre il est pas sûr qu'il seront vendus en France (comme le XL2420TX). J'en sais pas plus. Ah si : Sortie éventuelle en septembre ! :bounce:  

Pour les fameuses lignes en 3D : Selon lui le problème n'est pas visible qu'en 3D quand il a lieu (contrairement à ce que  j'ai constaté), et il a lieu sur certaines révisions de l'écran : Plus précisément, il confirme mon avis qui était que le problème vient de la dalle (contrairement à ce que certains pensaient ici). Ca me semblait évident.  :jap:  :jap:  

Et pour mon retour, ils vont m'envoyer un écran testé au préalable (mais par M3S, parce que du pays bas ça fait trop loin), en essayant de s'assurer que le geek de M3S teste personnellement en 3D Vision, histoire d'être sûr qu'il sera parfaitement fonctionnel ! Il reste à espérer qu'il soit aussi pointilleux que moi, et que toute la procédure fonctionne parfaitement. Et enfin, elle va essayer de me faire un échange direct, même si a priori ça n'est pas normalement pratique par eux.

Wait and see ! J'espère qu'ils voudront pas passer pendant que je suis en vacances, au pire on pourra délayer je pense.

C'est avec ce genre de message que je vais pas acheter mon écran :o

---------------
FIN.
n°703822
actaruxs
Posté le 23-08-2012 à 18:50:20  profilanswer

BearCooling78 a écrit :

Ah x) Ba Ok mais on peut régler 60 ou 120 ou on peut juste voir si on est en 120 ou en 60  
Merrrci

Les hz se reglent dans windows -> panneau de config et/ou gestionnaire de periphérique -> écran
ça se regle aussi dans le driver video

Dans le menu de l'écran, c'est juste pour voir quelle frequence est effective

@lesaintk
C'est mieux chez Samsung, iiyama ou asus :o

Message édité par actaruxs le 23-08-2012 à 18:52:55

---------------

n°703832
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 23-08-2012 à 20:40:35  profilanswer

Y'as quoi de mieux ?

---------------
FIN.
n°703833
rorogeek
Posté le 23-08-2012 à 20:41:53  profilanswer

qwetchee a écrit :

Y'as quoi de mieux ?

A part l'Asus 144Hz, y'a que des équivalents, rien de mieux.

---------------
GLHF !
n°703835
rorogeek
Posté le 23-08-2012 à 20:44:52  profilanswer

Pti-seb a écrit :

Bonjour,

J'ai une question concernant cet écran, j'ai un bureau un peu particulier (en format angle de pièce) et je ne pense pas que le socle en bas du pied passerai chez moi.  

Peut-on virer l'espèce de socle qui sert à ranger un clavier ?  
En plus mon clavier est sur un tiroir et cela n'aura aucun intérêt pour moi.

Pas compris, quel socle qui sert à ranger un clavier ?  
Le support de l'écran tu peux pas le retirer si c'est ta question, il est en une pièce. Enfin, il est en 2, mais pour que ça tienne, faut les assembler.

actaruxs a écrit :

??? Pas compris :lol:
koi ki doit etre activé ?

un onduleur... quand la foudre tombe @50-100m de chez toi, vaut mieux essayer de proteger l'onduleur... au prix où c'est, surtout que ça peut aussi arriver jusqu'au pc ;)
quand ça tombe, qu'en pleine nuit, t'as l'impression d'etre en pleine journée, et que le bruit du tonnerre fait le bruit d'un arbre qui se "fend" ou qui se déracine... c'est pas franchement bon...

L'onduleur a pas un fusible ou un système parasurtenseur ?  Sinon tu prends juste une prise parafoudre que tu mets devant l'onduleur, et t'as plus rien à faire en cas d'orage ! ^^     Moi j'ai pas d'onduleur car jamais eu le budget, mais j'ai au moins la prise. ^^

---------------
GLHF !
n°703848
actaruxs
Posté le 23-08-2012 à 22:26:57  profilanswer

oui...il a les 2... Je pense que le fusible devrait bien fonctionner... Seulement, je ne l'ai jamais vu... Probablement car on a un bon réseau, ultra sensible (enfin, c'est dans la norme... 30ms, il me semble)... il n'est pas rare que ça disjoncte tout seul, alors que les voisins non, mais ils ont dejà dû changer de TV (env 150cm) 2x en 2 ans... Sans parler de l'ampli video et des 2 decodeurs sattelites... Pas nous :D

De toute façon, je prefere pas prendre de risque, j'ai mis une multiprise parafoudre au cas où, surtout pour débrancher le onduleur du secteur... Et j'ai rajouter 2 mini parafoudre (1 & 2 prises qui me restait de mon ancien apart qui avait un réseau ultra pourris pour proteger la tv & la chaine hifi).... Des fois que ça arrive a passer :D

---------------

n°703852
rorogeek
Posté le 23-08-2012 à 23:00:49  profilanswer

Lol le bourrin :D

---------------
GLHF !
n°703855
actaruxs
Posté le 23-08-2012 à 23:13:20  profilanswer

:lol:

---------------

n°703876
seb le ouf
Posté le 24-08-2012 à 07:12:03  profilanswer

salut tout le monde

dites moi , j ai un soucis ... je suis sur le dernier spider man , et à mon tres tres grand regret , il n est pas compatible 3D ... meme tout au minimum c est crade (image qui se dédouble) tout en fusillant mon framerate .... donc 2D obligé .. jsuis deg quand meme . sur ce jeu ça aurait été la classe . bref ...

du coup , j ai voulu test notre écran sur le downscalling , car en plus , cette bouze de jeu (oui j ai toujours les boules pour la 3D...) , meme au max AA , il reste toujours de l aliasing tres visible . donc le downscalling me semblait tres approprié

alors je lance le test pour ces 2 résolutions : 2400*1350 et l autre à 2880*1620

en 120 Hz , le test ne se lance meme pas et me dit que l écran ne peut pas ...

je test ces 2 memes résolutions en 60 Hz , et là ok l écran veut bien . "pas" de soucis

là je lance le jeu en choisissant la plus grosse de ces 2 nouvelles résolutions , en ayant pris soin de désactiver la 3D avant , via un petit utilitaire . et je remarque que je n ai plus acces aux réglages image .... avec la petite lumiere verte qui indique que l écran est en mode 3D . mais l image n est pas en 3D . donc bien en 2D , donc plus fine (le chiffre des fps de fraps est plus petit qu à la normale , ce qui est signe que je suis bien en 2880*1620 downscallé 1080p)

savez vous ce qu il faut que je fasse pour corriger ce probleme ???

bien qu en faites il y est 2 problemes ....

- pourquoi l écran n accepte pas ces 2 résolutions en 120 Hz ? et comment y remédier ?

- pourquoi l écran passe en mode 3D en downscalling ? et comment y remédier ?

merci d avance

ps : qu est ce que ça me fait chier de devoir rejouer en 2D ... ça m emmerde au plus haut point .... surtout pour un jeu de ce type

EDIT :
il semblerait que ce soit un bug pour le mode 3D . car en refaisant un retour bureau et ensuite en revenant dans le jeu , le mode 3D avait disparu et j avais de nouveau acces aux réglages image de l écran . mystere ....

Message édité par seb le ouf le 24-08-2012 à 07:26:31
n°703885
Pti-seb
Posté le 24-08-2012 à 09:39:54  profilanswer

Merci pour la réponse rorogeek.

J'ai une autre question : je joue quasiment qu'à Battleflied3, je possède une carte graphique Nvidia Geforce GTX 560 Ti (Twin Frozr II/OC de chez MSI).

Est-ce que l'achat de cet écran ira avec l’ensemble ? la carte graphique est-elle assez puissante ?

n°703886
seb le ouf
Posté le 24-08-2012 à 09:49:46  profilanswer

non . elle ne sera ni assez puissante pour te faire profiter des 120 Hz , ni assez puissante pour la 3D . en tous cas , sur battlefield 3 . apres faut voir ... une 560ti ça doit pu valoir grand chose , et si je dis pas de conneries , je crois que battlefield 3 gère bien le SLI  

faut voir aussi au niveau de la quantité de ram de cette carte graphique ... sachant qu en multi GPUs , plus t as de GPUs , et moins t as de mémoire dispo ... ça peut etre un soucis pour ce jeu . renseigne toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Corsair HS1 USBQuand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ?
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy22 pouces gamers en 120Hz ?
ecran 120hz (hd3d) pour carte ati.ecran 120hz
Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st genEcran 120Hz ~24" DisplayPort ?
1x27" 3d vs 3x22" 3d surround 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)