Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

n°702565
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 08-08-2012 à 14:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nysko a écrit :

Vraiment ? je croyais qu'ils ne reprennent pas pour 1 pixel mort et surtout s'il n'est pas au milieu de l'écran  

Pour le SAV c'est possible qu'ils prennent pas, faut se renseigner, mais étant donné que moi j'ai reçu mon écran abîmé suite à un SAV, je choisirais de toute manière cette solution en dernier recours. Par contre comme tu viens de commander ton écran, comme le dit jjboy91, tu peux demander un échange à neuf auprès de Darty. S'ils veulent pas le faire, tu peux faire une rétractation, et en recommander un. Ca te fera peut être payer des frais de port (de porc) mais au moins t'auras pas de pixel mort. (Wow les rhymes, faut que j'arrête d'enregistrer des rappeurs dans mon home studio, je vais finir par être atteint moi aussi).

---------------
GLHF !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 14:50:33  profilanswer

n°702566
rorogeek
Posté le 08-08-2012 à 14:51:26  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Rue Du Commerce et Top Achat c'est vraiment n importe quoi au niveau du délai de livraison.
Ça va faire deux semaines que j'attends qu'ils livrent en relais  :fou:  

J'ai commandé plein de fois sans soucis, surtout chez Top Achat, très rapides, mais j'ai jamais essayé le relais chez Topachat (chez RDC ça prenait 2 ou 3 jours de plus qu'une livraison normale). C'est peut être le transporteur qui fait de la merde non ? Ne serait-ce que pour récupérer les colis dans leur entrepôt, vu que c'est les vacances...

Message cité 1 fois
Message édité par rorogeek le 08-08-2012 à 14:52:27

---------------
GLHF !
n°702575
jjboy91
Posté le 08-08-2012 à 15:40:36  profilanswer

rorogeek a écrit :

J'ai commandé plein de fois sans soucis, surtout chez Top Achat, très rapides, mais j'ai jamais essayé le relais chez Topachat (chez RDC ça prenait 2 ou 3 jours de plus qu'une livraison normale). C'est peut être le transporteur qui fait de la merde non ? Ne serait-ce que pour récupérer les colis dans leur entrepôt, vu que c'est les vacances...

Ils abusent comme même, j'ai commandé une carte son chez LDLC le 04/08 et je viens de la récupérer il y a 5 min dans le même relais.  :lol:  

Après pour comprendre ce qu'ils font  :pt1cable:

n°702583
aldaron57
Posté le 08-08-2012 à 17:56:56  profilanswer

salsadicto a écrit :

Tiens c'est marrant quand même... le topic donne l'impression que c'est l'écran de la mort qui tue, et tout d'un coup y a des soucis de 3D, des boutons qui ne marchent pas et des pixels morts... et le SAV qui renvoie des écrans tout rayés et à peine testés ?

La faute à un peu trop d'enthousiasme ou alors c'est une coïncidence tous ces clients mécontent tout d'un coup ?  :??:

La faute à personne, ce sujet est le plus célèbre des sujets d'hardware.fr (écran) de l'année, dédié pour un seul écran ! Donc à partir de la il y a forcement un taux de panne plus grand en apparence, puisque il y a un taux de succès énorme. La proportion clients heureux à client "pas de bol" est écrasante, c'est flagrant et peu discutable je crois ...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 08-08-2012 à 18:01:47
n°702584
jjboy91
Posté le 08-08-2012 à 18:03:22  profilanswer

Franchement le Hardware en générale c'est la loterie.
Mais quand ça marche bien après t'es tranquille pour un bon moment.

Mais ce n'est que mon avis personnel  :D

n°702592
hadesjackk
Posté le 08-08-2012 à 20:35:50  profilanswer

Bonjour je viens de recevoir cet écran mais je suis étonné car a lire j'avais l'"impression qu'il y avait plein de réglage dans tout les sens et moi j'en ai très peu je me suis mis en dvi-d et j'ai plein d'option grisé.    

notamment je ne suis même pas sur d'être en 120hz.

n°702597
rorogeek
Posté le 08-08-2012 à 22:40:35  profilanswer

aldaron57 a écrit :

La faute à personne, ce sujet est le plus célèbre des sujets d'hardware.fr (écran) de l'année, dédié pour un seul écran ! Donc à partir de la il y a forcement un taux de panne plus grand en apparence, puisque il y a un taux de succès énorme. La proportion clients heureux à client "pas de bol" est écrasante, c'est flagrant et peu discutable je crois ...  :)

Ouais je sais pas, j'ai l'impression que ça fait beaucoup quand même... Et l'argument du "ceux qui sont pas contents sont plus présents sur les forums" est faux en ce qui me concerne puisque je postais déjà pas mal sur ce topic avant d'avoir l'écran, et également pendant la période où il fonctionnait parfaitement.

Et si on me prend en exemple, au final j'ai quasi eu 3 modèles de cet écran : 2 dont les boutons tactiles déconnaient ou se sont mises à déconner, et 2 où y'avait le fameux défaut sur la dalle en 3D. Je suis pas le seul à avoir des problèmes sur les touches, donc ça ne peut qu'être un problème de série peut être non corrigé.

---------------
GLHF !
n°702598
rorogeek
Posté le 08-08-2012 à 22:42:00  profilanswer

hadesjackk a écrit :

Bonjour je viens de recevoir cet écran mais je suis étonné car a lire j'avais l'"impression qu'il y avait plein de réglage dans tout les sens et moi j'en ai très peu je me suis mis en dvi-d et j'ai plein d'option grisé.    

notamment je ne suis même pas sur d'être en 120hz.

Pour le 120hz, c'est sous windows que tu vois ça, sinon tu peux aller dans les menus de l'écran pour y trouver les infos (Menu/system/information/current resolution).

Pour les réglages, tu ferais peut-être bien de relire la première page du topic :D
Un indice : passe en picture mode standard.

Message édité par rorogeek le 08-08-2012 à 22:42:50

---------------
GLHF !
n°702599
hadesjackk
Posté le 08-08-2012 à 22:43:20  profilanswer

je m'en vais relire la 1er page du coup pas penser a relire :)  merci.

n°702606
salsadicto
Posté le 09-08-2012 à 02:29:28  profilanswer

Bah en tous cas je vais plutôt refaire ma config tout de suite avec un SSD 256G (450/500€) et attendre un écran lightboost 120hz fiable et pas trop grand (le xl2420t est un poil petit, et l'asus et beaucoup trop grand avec un pitch qui ne me convient pas en plus)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 02:29:28  profilanswer

n°702608
rorogeek
Posté le 09-08-2012 à 05:03:44  profilanswer

hadesjackk a écrit :

je m'en vais relire la 1er page du coup pas penser a relire :)  merci.

De rien, n'hésite pas si c'est toujours pas clair.

salsadicto a écrit :

Bah en tous cas je vais plutôt refaire ma config tout de suite avec un SSD 256G (450/500€) et attendre un écran lightboost 120hz fiable et pas trop grand (le xl2420t est un poil petit, et l'asus et beaucoup trop grand avec un pitch qui ne me convient pas en plus)

450/500€ ? Ca fait léger pour toute une config SSD compris, mais trop pour juste un SSD, alors... WTF ?

PS : Un écran trop grand ça n'existe pas, je ne connais que des bureaux trop petits. :D

Message cité 1 fois
Message édité par rorogeek le 09-08-2012 à 05:04:16

---------------
GLHF !
n°702618
hadesjackk
Posté le 09-08-2012 à 10:12:26  profilanswer

Merci bopn pour moi ce n'ai toujours pas clair.

mais le hic c'est que je ne sais pas vraiment dire ce qui ne va pas pas.

j'avais surtout lu qu'il y avait plein de configuration possible dans tout les sens voir même trop.

Moi j'ai quasiment tout les menus grisé et je ne sais quoi faire.

au final je ne touche que a la luminosité et le mode d'affichage qui ets un poil long a switch quand on ce cherche.

n°702623
jjboy91
Posté le 09-08-2012 à 10:57:57  profilanswer

@rorogeek
Salut quand tu traite avec le SAV Benq les écrans qu'ils te revoient sont pas reconditionnés par hasard ?
Car cela m'es déjà arrivé avec IIYAMA  :??:  

Sinon pour ceux que ça intéresse je viens de recevoir mon écran de remplacement alors que j'ai envoyé celui défectueux ce matin.
Sur pro amazon ça chaque des autres commerçants  :sol:  
Déballage cet aprem après la plage  :lol:

n°702624
jjboy91
Posté le 09-08-2012 à 11:02:40  profilanswer

hadesjackk a écrit :

Merci bopn pour moi ce n'ai toujours pas clair.

mais le hic c'est que je ne sais pas vraiment dire ce qui ne va pas pas.

j'avais surtout lu qu'il y avait plein de configuration possible dans tout les sens voir même trop.

Moi j'ai quasiment tout les menus grisé et je ne sais quoi faire.

au final je ne touche que a la luminosité et le mode d'affichage qui ets un poil long a switch quand on ce cherche.

Salut,

Je te propose mon paramétrage de l'écran si ça peut t'aider:

Mode Standard
Luminosité: 0
Contraste : 50
Gamma 4
Couleurs utilisateur : 100 Rouge, 96 Vert, 100 Bleu

Et ce profil : http://ordorica.org/system/misc/Be [...] T%20v4.icm
Pour l'installer suis ce tutoriel : http://www.etisan.ch/wordpress/200 [...] -windows-7

Après pour les différentes configurations je ne peux pas trop te conseiller j'ai mes ecrans que depuis trois jours  :lol:  

En espérant t'avoir aidé.  :jap:  

n°702635
rorogeek
Posté le 09-08-2012 à 13:14:02  profilanswer

jjboy91 a écrit :

@rorogeek
Salut quand tu traite avec le SAV Benq les écrans qu'ils te revoient sont pas reconditionnés par hasard ?
Car cela m'es déjà arrivé avec IIYAMA  :??:  

Sinon pour ceux que ça intéresse je viens de recevoir mon écran de remplacement alors que j'ai envoyé celui défectueux ce matin.
Sur pro amazon ça chaque des autres commerçants  :sol:  
Déballage cet aprem après la plage  :lol:

Hello ^^
Non c'est pas du reconditionné a priori : Soit ils réparent ton écran, soit ils t'envoient un neuf. En tout cas ils sont assez communicatifs sur ce qu'ils font, c'est le point positif, c'est transparent. C'est une boîte qui sous traite le SAV, M3S ça s'appelle, tous les interlocuteurs sont cool, n'empêche que j'ai attendu 1 mois pour faire réparer mon écran, qu'il est revenu rayé, ensuite j'ai attendu une bonne semaine pour avoir un échange à neuf (parce que BenQ a refusé l'échange direct à domicile même si M3S me l'avait proposé), et j'ai reçu un écran totalement neuf cette fois avec accessoires et compagnie (donc j'ai la télécommande et les câbles en double), mais les touches qui déconnent encore... Bref, si tu peux éviter le SAV c'est quand même pas un mal.

---------------
GLHF !
n°702651
rorogeek
Posté le 09-08-2012 à 16:26:53  profilanswer

Super, enfin une réponse du SAV (pour touches tactiles qui fonctionnent mal), qui a dû prendre du temps pour avoir l'avis du super directeur technique...

Le 09/08/2012 15:59, BenQ Customer E-Mail a écrit :
> Monsieur XXX
>
> Notre responsable Technique me demande de vous preciser de seulement effleurer les touches (le produit en un soft touch).
> avec mes salutations
>
> XXX
>
> BenQ France
> http://benq.fr

Ce à quoi je me suis empressé de répondre :

Bonjour,
Pardonnez mon énervement, mais votre responsable technique est soit un peu retardé, soit n'a pas lu mon message : Si certaines touches fonctionnent parfaitement au moindre contact, et d'autres pas (contact léger bref, ou intense), c'est qu'il ne s'agit pas de la manière dont j'appuie dessus. Technicien de profession, je sais encore poser mon doigt sur une touche, donc merci de ne pas me prendre pour un débile.

Cordialement.
XXX XXX

Surtout que j'ai déjà eu 3x l'écran, donc je sais d'autant plus savoir quand ça marche ou quand ça marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par rorogeek le 09-08-2012 à 16:27:51

---------------
GLHF !
n°702661
jjboy91
Posté le 09-08-2012 à 17:18:15  profilanswer

Très peu professionnel tout ça  :fou:  
J'avoue qu'une réponse déjà d'une ligne c'est moyen mais pour lire ça en plus c'est carrément lamentable je dois dire.

Sinon rorogeek j'ai besoin de toi la  :D  
J'ai enfin mon kit 3D Vision 2 et lorsque je fais un test de la 3D c'est pas les mêmes images que toi pour le test 3D.

Moi j'ai ça :  http://img694.imageshack.us/img694/7031/test3dm.png

D’où viennent tes images ?

Edit:

Aussi je confirme pour les prochains acheteurs. Si vous commandez chez amazon.es et si vous avez le moindre souci surtout n’hésite pas à demander un échange ou autre.
Les frais de retours sont entièrement remboursés !  :bounce:

Et l’écran d’échange arrive en moins de deux jours  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par jjboy91 le 09-08-2012 à 17:22:09
n°702663
rorogeek
Posté le 09-08-2012 à 17:49:44  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Très peu professionnel tout ça  :fou:  
J'avoue qu'une réponse déjà d'une ligne c'est moyen mais pour lire ça en plus c'est carrément lamentable je dois dire.
Sinon rorogeek j'ai besoin de toi la  :D  
J'ai enfin mon kit 3D Vision 2 et lorsque je fais un test de la 3D c'est pas les mêmes images que toi pour le test 3D.
Moi j'ai ça :  http://img694.imageshack.us/img694/7031/test3dm.png
D’où viennent tes images ?
Edit:
Aussi je confirme pour les prochains acheteurs. Si vous commandez chez amazon.es et si vous avez le moindre souci surtout n’hésite pas à demander un échange ou autre.

Content que tes frais soient remboursés et livraison sous 2 jours alors que ça vient d'Amazon.es ! C'est le top ça !

Je comprends pas trop ton image, tu as fait un screenshot du test nVidia : Ce qui est intéressant c'est de prendre une photo avec un appareil photo, voir si oui ou non tu as les lignes sur l'écran physique ! J'ai du nouveau concernant ces lignes aussi, CF la suite du message.

Bon, BenQ se rattrape : J'ai eu ma correspondante BenQ du Pays Bas : Il faut dire qu'elle a été super ! Elle m'a passé le fameux technicien, avec qui j'ai pu converser directement plutôt qu'elle fasse la traduction (en anglais, donc pas toujours facile de comprendre et de se faire comprendre, d'autant qu'il était je crois taiwanais). J'en ai profité pour lui faire une suggestion commune de notre part pour les prochains écrans (qu'il transmettra aux équipes de développement firmware) : Le changement de "picture mode" est mode bien trop lent, on est obligés de tous se les faire pour aller d'un bout à l'autre, on préférerait devoir valider pour appliquer. J'ai argué que tout le monde était d'accord sur ce point, le fonctionnement actuel est trop lent.

J'ai dégotté un scoop mais non vérifié au passage : Selon lui, BenQ travaille sur un 24", et peut-être sur un 27" ! Par contre il est pas sûr qu'il seront vendus en France (comme le XL2420TX). J'en sais pas plus. Ah si : Sortie éventuelle en septembre ! :bounce:  

Pour les fameuses lignes en 3D : Selon lui le problème n'est pas visible qu'en 3D quand il a lieu (contrairement à ce que  j'ai constaté), et il a lieu sur certaines révisions de l'écran : Plus précisément, il confirme mon avis qui était que le problème vient de la dalle (contrairement à ce que certains pensaient ici). Ca me semblait évident.  :jap:  :jap:  

Et pour mon retour, ils vont m'envoyer un écran testé au préalable (mais par M3S, parce que du pays bas ça fait trop loin), en essayant de s'assurer que le geek de M3S teste personnellement en 3D Vision, histoire d'être sûr qu'il sera parfaitement fonctionnel ! Il reste à espérer qu'il soit aussi pointilleux que moi, et que toute la procédure fonctionne parfaitement. Et enfin, elle va essayer de me faire un échange direct, même si a priori ça n'est pas normalement pratique par eux.

Wait and see ! J'espère qu'ils voudront pas passer pendant que je suis en vacances, au pire on pourra délayer je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par rorogeek le 09-08-2012 à 18:33:57

---------------
GLHF !
n°702665
jjboy91
Posté le 09-08-2012 à 18:02:33  profilanswer

D'accord je vais en uploader quelques unes.

Mais pour comparer j'aimerais bien reproduire la même image que toi donc si tu pouvais m'indiquer la manip.

Thx !

Edit : http://imageshack.us/g/694/test3dm.png/

Message cité 1 fois
Message édité par jjboy91 le 09-08-2012 à 18:09:38
n°702667
rorogeek
Posté le 09-08-2012 à 18:17:57  profilanswer

jjboy91 a écrit :

D'accord je vais en uploader quelques unes.

Mais pour comparer j'aimerais bien reproduire la même image que toi donc si tu pouvais m'indiquer la manip.

Thx !

Edit : http://imageshack.us/g/694/test3dm.png/

C'est bien dans ce test que j'ai pris les photos, mais EN GROS PLAN !  A l'oeil nu faut être à 1m max pour le voir je dirais, mais en photo j'étais à 10cm environ. ^^
Tes photos sont trop petites et pas assez zoomées, on peut pas se rendre compte, balance des gros plans, et partage ici :  
http://www.noelshack.com/

Mais si à l'oeil nu tu distingues pas de problème d'uniformité des pixels, c'est sûrement qu'il n'y a rien non ?

---------------
GLHF !
n°702679
silv3rm@n
Posté le 09-08-2012 à 20:56:57  profilanswer

bonsoir a tous je viens de lire quelque page,j'etait sur le point de prendre 3 ecran benq et la j'ai de serieux doute sur la qualité de l'ecran .

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°702681
chatcag
Posté le 09-08-2012 à 21:10:51  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

bonsoir a tous je viens de lire quelque page,j'etait sur le point de prendre 3 ecran benq et la j'ai de serieux doute sur la qualité de l'ecran .

3 écrans ?
A ce prix la, j’achèterais un vidéo projecteur :o  

Sinon je pense que la fiabilité de l'écran est bonne (aucun souci avec le mien), et puis si on regarde Asus par exemple avec ses problèmes de fuites de lumières ou de grésillements ... avoir 3 écrans qui fonctionnent niquel ca doit être un peu le loto quelque soit le constructeur.

n°702685
silv3rm@n
Posté le 09-08-2012 à 21:37:23  profilanswer

pour un projo faut la place et perso j ai eu des projo y à quelque année et en jeux rapide voilà le mal de tronche

---------------
n°702698
rorogeek
Posté le 10-08-2012 à 08:07:08  profilanswer

Pour 3 écrans aussi faut un peu de place :o

Après oui, 3 c'est risqué quand on voit tous les problèmes. Je sais pas trop quel est le pire niveau fiabilité, mais j'ai quand même pas lu tant de mal que ça des Asus.

---------------
GLHF !
n°702709
jack68000
Posté le 10-08-2012 à 10:34:11  profilanswer

Ben la moi aussi j’hésite entre le Asus et celui ci, mais vu les retours sur le Benq sa me fais un peu peur. Mais bon le Asus ta les lunettes intégré donc si tu veux juste changer de moniteur plus tard faut tout racheté.  

J'vais peut être attendre la version 144hz.

n°702723
mrdoug
Posté le 10-08-2012 à 13:02:12  profilanswer

jack68000 a écrit :

Ben la moi aussi j’hésite entre le Asus et celui ci, mais vu les retours sur le Benq sa me fais un peu peur. Mais bon le Asus ta les lunettes intégré donc si tu veux juste changer de moniteur plus tard faut tout racheté.  

J'vais peut être attendre la version 144hz.

C'est ce que je fais pour ma part. La 3D ne m'intéresse pas (trop gourmand et pose pas mal de problème sur beaucoup de jeu)
Ceci dit, si le 144hz m'intéresse c'est aussi parce qu'il est plus beau sans l'excroissance du 120hz  [:bentley]  
De plus, il est beaucoup moins cher que la version avec lunette (ça coute cher ces petites bêtes)

Pour le BenQ, je suis désolé de voir un sav qui m'a l'air aussi moisi :/ (J'espère que c'est mieux chez Asus, ceci dit, les écrans m'ont l'air moins sujet aux problèmes)

n°702725
kikou2419
Posté le 10-08-2012 à 13:25:34  profilanswer

Nan mais il est génial le BenQ hein :D le mien fonctionne parfaitement c'est un pur bonheur, et son pied est super pratique.

Je sais qu'on entend plus ceux qui ont des soucis mais moi je le recommande chaudement

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°702738
silv3rm@n
Posté le 10-08-2012 à 13:49:59  profilanswer

yop quelqu' un à 3 écrans en surround ici ?

histoire d avoir un retour merci bien

---------------
n°702741
actaruxs
Posté le 10-08-2012 à 14:02:01  profilanswer

rorogeek a écrit :

Super, enfin une réponse du SAV (pour touches tactiles qui fonctionnent mal), qui a dû prendre du temps pour avoir l'avis du super directeur technique...

Le 09/08/2012 15:59, BenQ Customer E-Mail a écrit :
> Monsieur XXX
>
> Notre responsable Technique me demande de vous preciser de seulement effleurer les touches (le produit en un soft touch).
> avec mes salutations
>
> XXX
>
> BenQ France
> http://benq.fr

Ce à quoi je me suis empressé de répondre :

Bonjour,
Pardonnez mon énervement, mais votre responsable technique est soit un peu retardé, soit n'a pas lu mon message : Si certaines touches fonctionnent parfaitement au moindre contact, et d'autres pas (contact léger bref, ou intense), c'est qu'il ne s'agit pas de la manière dont j'appuie dessus. Technicien de profession, je sais encore poser mon doigt sur une touche, donc merci de ne pas me prendre pour un débile.

Cordialement.
XXX XXX

Surtout que j'ai déjà eu 3x l'écran, donc je sais d'autant plus savoir quand ça marche ou quand ça marche pas.

MDR
(ta réponse, hein)

n°702742
actaruxs
Posté le 10-08-2012 à 14:09:28  profilanswer

jjboy91 a écrit :

...

Edit:

Merci, je suis heureux de l'apprendre ;)

rorogeek a écrit :

....

Pour les fameuses lignes en 3D : Selon lui le problème n'est pas visible qu'en 3D quand il a lieu (contrairement à ce que  j'ai constaté), et il a lieu sur certaines révisions de l'écran : Plus précisément, il confirme mon avis qui était que le problème vient de la dalle (contrairement à ce que certains pensaient ici). Ca me semblait évident.  :jap:  :jap:  

Là, ça m'étonne un peu... j'aurais plutot dit que ça vient de l'électronique... vu que ça le fait qu'en 3D... Et que certaines fois l'écran reste en 3D sur le bural... c'est pas la dalle qui dit: Moi, je veux pas repasser en 2D, Na !!!

Donc, je vois donc pas pourquoi ça serait un défaut de dalle :/

Peut etre que pour éviter de passer pour un naz... ou un incapable, le technicien a essayer d'arrondir les angles pour amadouer le client (brossage dans le sens du poil  ? :D)

M'enfin bon... Si apres avoir bien galéré, tu te choppe (enfin) un écran qui fonctionne bien... C'est le principal :jap:

Message édité par actaruxs le 10-08-2012 à 16:21:16
n°702761
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 10-08-2012 à 16:21:40  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

Ouaip, mes 3 écrans fonctionnent nickel (je n'ai pas testé en 3D, je les ai pris pour le 120 Hz).

J'ai eu quelques soucis avec les précédents drivers Nvidia mais depuis les 304.79 tout va bien. Le seul problème qu'il reste c'est le bouton démarrer de Windows 7 qui ne répond pas à chaque fois mais avec Control + Esc ça ne me dérange pas plus que ça.

n°702762
jjboy91
Posté le 10-08-2012 à 16:30:10  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

Salut,

J'ai les écrans et la j'attends le câble displayport en espérant que ça marchera du premier coup  :D

n°702767
salsadicto
Posté le 10-08-2012 à 17:55:28  profilanswer

rorogeek a écrit :

450/500€ ? Ca fait léger pour toute une config SSD compris, mais trop pour juste un SSD, alors... WTF ?

PS : Un écran trop grand ça n'existe pas, je ne connais que des bureaux trop petits. :D

Finalement 610€ en réutilisant d'anciennes pièces :

Lancool K7 + 3 venti noctua
Enermax MODU82+ 525
MSI 570 GTX twin frosz iii
ventirad Noctua NHU12P
dvd
lecteur multicartes
quelques disques durs 7200t (500G + 500G + 620G)

Et j'ai racheté

SSD Crucial M4 256G (+adaptateur 3.5) 215€
carte mère P8Z77V-LK (mobo + ram + pate thermique 190€)
processeur i5 3570K 3.4Ghz 205€
RAM gskill ripjaws 2x4G 1600 12800 CL9

Mais si j'avais pas craqué pour un SSD j'en aurai eu pour 400€  :whistle:

Message édité par salsadicto le 10-08-2012 à 18:08:50
n°702768
salsadicto
Posté le 10-08-2012 à 17:56:58  profilanswer

double post

Message édité par salsadicto le 10-08-2012 à 18:06:14
n°702811
rorogeek
Posté le 11-08-2012 à 15:31:43  profilanswer

actaruxs a écrit :

MDR
(ta réponse, hein)

Lol, ils en ont ri aussi, c'est ça qui est cool :D  Franchement hyper sympa ma correspondante. Comme quoi on peut être pro et cool à la fois, j'aime le fait d'avoir des humains assumés de l'autre côté et pas des gens-robots incapables.

Message édité par rorogeek le 11-08-2012 à 15:32:22

---------------
GLHF !
n°702906
ethenyl
Posté le 13-08-2012 à 14:01:57  profilanswer

Salut à tous :D

J'ai reçu ce magnifique écran Mardi dernier mais ayant du m'absenter jusqu’à hier soir de la région je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour le tester ou pour venir en parler ici.

Tout d'abord je l'ai commandé chez LDLC le samedi 04/08 et je l'ai reçu le mardi 07/08 donc un très bon point pour eux !

Pour ce qui est du déballage et du montage, un exemple de facilité, 2 ou 3 clics et c'est fait ^^ Impostant et lourd, du solide tout ça !

Je suis passé d'un Samsung SyncMaster 931BW (un 19" en 1440 x 900) et je peux dire que ça fait très mal niveau taille...

Après pour les réglages, je confirme (pas vraiment utile) que de base c'est pas glop [:roller and scratcher] Il faut faire quelques ajustements (merci aux aimables personnes qui ont postées les leurs) et tout devient magnifique ! Et bonus, aucun pixels morts ! J'essaierais de choper le Mura si jamais j'ai l'occasion.

J'ai déjà pu tester quelques jeux :

• Prototype 2 (60Hz, il faut que je trouve comment le passer en 120)  
  • Endless Space (120 Hz)
  • Battlefield 3 (120 Hz) :pt1cable:  

Y'a pas à dire, le passage en 120 Hz apporte un vrai plus, que ce soit sur le bureau ou les jeux on gagne beaucoup en fluidité et en réactivité !

Au niveau des films, rien à redire pour l'instant, les 720p passent vraiment très bien, pas encore testé de 1080p.

Il me reste la 3D a essayé mais n'ayant pas de lunettes nVidia ça attendra :P

Message édité par ethenyl le 13-08-2012 à 14:03:30
n°702921
Wilou59
Posté le 13-08-2012 à 15:55:06  profilanswer

La page d'avant aç parle de bête d'orage, et que vois-je ... oh mince une bête d'orage coincé dans mon écran... Elle est morte visiblement.

Vous croyez que BenQ acceptera un échange ? Ou Amazon.es (l'écran a été acheté en février sur ce site). Quitte a passer pour un idiot et dire qu'on voit une tâche sombre comme des pixels morts ?

n°702928
jjboy91
Posté le 13-08-2012 à 16:23:59  profilanswer

@ethenyl
Bienvenu  :hello:  

@Wilou59
Pour un échange ça va être dure vu que tu as largement dépassé le délai.
Ta seule option je pense serait de l'envoyer en SAV  :jap:  

Pour ceux qui font du 3D surround avec ce moniteur comment avez vous branché votre troisième écran  :??:  

J'ai utilise ce câble (http://www.touslescables.com/a.php?txlibre=11.04.5612&ch=Ok&txlib=nose&a=) en pensant qu'il fonctionnerait en 120Hz car il est décrit comme compatible.  
Mais impossible pour le moment d’accéder au 120Hz  :cry:  

n°702930
chatcag
Posté le 13-08-2012 à 17:08:32  profilanswer

Wilou59 a écrit :

Vous croyez que BenQ acceptera un échange ? Ou Amazon.es (l'écran a été acheté en février sur ce site). Quitte a passer pour un idiot et dire qu'on voit une tâche sombre comme des pixels morts ?

En général c'est non chez plusieurs constructeurs (pour avoir travaillé dans un SAV), faut voir avec Benq si c'est pris en compte dans la garantie :/

n°702932
kikou2419
Posté le 13-08-2012 à 17:12:29  profilanswer

n°702943
aldaron57
Posté le 13-08-2012 à 18:59:07  profilanswer

rorogeek a écrit :

Ouais je sais pas, j'ai l'impression que ça fait beaucoup quand même... Et l'argument du "ceux qui sont pas contents sont plus présents sur les forums" est faux en ce qui me concerne puisque je postais déjà pas mal sur ce topic avant d'avoir l'écran, et également pendant la période où il fonctionnait parfaitement.

Et si on me prend en exemple, au final j'ai quasi eu 3 modèles de cet écran : 2 dont les boutons tactiles déconnaient ou se sont mises à déconner, et 2 où y'avait le fameux défaut sur la dalle en 3D. Je suis pas le seul à avoir des problèmes sur les touches, donc ça ne peut qu'être un problème de série peut être non corrigé.

Comme je disais, y a toujours des "clients pas de bol", et tu en fais partie, je comprends ta frustration c'est certain. Cela dit, comparer des milliers d'acheteurs satisfaits, à une "centaine de pas de bol", c'est pas vraiment cohérent.
Après il faut pas seulement regarder du coté de BenQ, mais peut être du revendeur, qui sait si ce dernier ne refourgue pas les écrans HS aux nouveaux acheteurs plutôt que de les renvoyer vraiment, enfin je sais pas mais on peut imager un délire comme cela.  
Parce-que je trouve quand même bizarre que des écrans à défauts reviennent à répétition et qui proviennent de la même source ... Le seul conseil que je peux te donner, changer de revendeur pour commencer !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Corsair HS1 USBQuand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ?
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy22 pouces gamers en 120Hz ?
ecran 120hz (hd3d) pour carte ati.ecran 120hz
Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st genEcran 120Hz ~24" DisplayPort ?
1x27" 3d vs 3x22" 3d surround 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)