| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |
|---|---|
jjboy91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 16:17:54 ![]() ![]() |
actaruxs | Pas top en effet Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 07-08-2012 à 18:01:28 |
jjboy91 |
|
jjboy91 | Bonne nouvelle,
|
actaruxs | http://translate.googleusercontent [...] espedido15
Message édité par actaruxs le 07-08-2012 à 19:33:04 |
seb le ouf | certains jeux sont bloqués au niveau des fps , comme SSF4AE par exemple (bloqué à 60 fps meme sans Vsync) |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 20:40:11 ![]() ![]() |
actaruxs | Oui, Et certains jeux sont débloquable en modifiant certains fichiers du jeu Message édité par actaruxs le 07-08-2012 à 21:35:13 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
actaruxs | c'est possible un sav avec BenQ juste pour 1 seul pixel foireux ? Message édité par actaruxs le 07-08-2012 à 22:49:27 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Je sais pas, je me demandais pareil, il suffit de les appeler pour savoir au pire. --------------- GLHF ! |
jjboy91 | Bon les deux autres ont l'air bons.
|
--------------- GLHF ! |
salsadicto | Tiens c'est marrant quand même... le topic donne l'impression que c'est l'écran de la mort qui tue, et tout d'un coup y a des soucis de 3D, des boutons qui ne marchent pas et des pixels morts... et le SAV qui renvoie des écrans tout rayés et à peine testés ?
Message cité 2 fois Message édité par salsadicto le 08-08-2012 à 11:58:14 |
kikou2419 | En tout cas moi image parfaite ( pou l'instant en tout cas) et boutons qui fonctionnent parfaitement, même si je préfère utiliser la télécommande. Je touche du bois.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chatcag |
|
Message édité par rorogeek le 08-08-2012 à 13:28:19 --------------- GLHF ! |
mrdoug |
Ça ne devrait plus exister ce défaut à la con depuis que le temps que les LCD existent... |
Message cité 3 fois Message édité par rorogeek le 08-08-2012 à 13:38:19 --------------- GLHF ! |
mrdoug |
Pas idiot comme system en effet. Ou encore j'avais renvoyé un MacBook a cause d'un pixel rouge. Un ami m'avait demandé pourquoi, je lui montre le pixel mort et me dit : "Quoi ? Que pour ce tout petit truc ?!" Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 08-08-2012 à 13:44:46 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Ca dépend des gens, des mentalités, et de l'utilisation... Si t'aimes avoir une image parfaite et que tu regardes des films ou que tu joues, tu peux pas tolérer... Si tu fais que du word ou du web, on s'en tape quoi. A l'opposé de ce que tu viens de dire, je connais plusieurs personnes d'une quarantaine d'années qui m'ont déjà parlé de pixels morts sur des TV, et un qui m'a parlé de pixels morts sur un PC, et tous ceux là ne pouvaient pas les supporter. A l'époque la garantie tolérait un certain nombre de pixels morts, parfois en fonction de leur position, donc si t'en avais c'était encore plus une plaie, ta seule chance était la rétractation... --------------- GLHF ! |
mrdoug |
C'est vrai qu'ils ne font que de la bureautique ceux que je connais. |
actaruxs |
|
--------------- GLHF ! |
--------------- GLHF ! |
actaruxs | MDR
|
mrdoug |
Le BenQ est autant sujet que ça aux pixels morts ? C'est vrai que sur le fofo de l'asus je n'ai vu qu'un cas il me semble. |
nysko | Salut à tous, c'est en lisant ce topic que j'ai craqué pour le BenQ.
|
mrdoug |
|
salsadicto |
|
--------------- GLHF ! |
--------------- GLHF ! |
nysko |
|
jjboy91 |
|
actaruxs | Tu dis pas ce qu'il y a pour te rétracter... Sinon, ils T'enverront faire un tour au sav.
Message édité par actaruxs le 08-08-2012 à 14:50:05 |
jjboy91 |
|
--------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Corsair HS1 USB | Quand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ? |
| [Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy | 22 pouces gamers en 120Hz ? |
| ecran 120hz (hd3d) pour carte ati. | ecran 120hz |
| Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st gen | Ecran 120Hz ~24" DisplayPort ? |
| 1x27" 3d vs 3x22" 3d surround | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 | |