Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

n°702411
jjboy91
Posté le 07-08-2012 à 16:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de recevoir mes écrans.
Allumage du premier écran pixel mort qui apparait dès le démarrage... :cry:  

Ça promet

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 16:17:54  profilanswer

n°702422
actaruxs
Posté le 07-08-2012 à 17:34:42  profilanswer

Pas top en effet :(

où est situé le pixel mort ? allumé en permanece ? quelle couleur (juste pour savoir)... il me semble que quand c'est un rouge, ça se remarque moins que bleu ou vert... Mais un blanc... Là, ça tue :??:

Tu les as acheté où et combien ?

Pas pris les lunettes pour tester le fameux défaut en mode 3D ???

Profite en aussi pour verifier la réactivité des touches sensitives ;)

Vérifie aussi l'autre écran...

Message cité 1 fois
Message édité par actaruxs le 07-08-2012 à 18:01:28
n°702425
jjboy91
Posté le 07-08-2012 à 18:01:26  profilanswer

actaruxs a écrit :

Pas top en effet :(

où est situé le pixel mort ? allumé en permanece ? quelle couleur (juste pour savoir... il me semble que quand c'est un rouge, ça se remarque moins que bleu ou vert... Mais un blanc... Là, ça tue :??:

Tu les as acheté où et combien ?

Pas pris les lunettes pour tester le fameux défaut en mode 3D ???

Profite en aussi pour vérifier la réactivité des touches sensitives ;)

Vérifie aussi l'autre écran...

Le pixel mort est blanc  :cry:  
Il est en plein milieu de l'ecran.

Après pour mon achat c'est sur amazon.es à 312 euros.

Pour la 3D j'attends toujours mes lunettes je verrais bien  :lol:  
Les touches je trouve qu'elles fonctionnent bien.

Du coup pour le retour ça va être galère je dois me trimbaler l’écran a pied jusqu'a la poste  :whistle:

n°702427
actaruxs
Posté le 07-08-2012 à 18:05:16  profilanswer

Toutes mes condoléances  [:silvershaded]

Blanc et au milieu de l'écran :( vraiment pas de pot.

ça devrait etre possible de "trouver" une bagnolle pour aller jusqu'a la poste :D

Pour la retractation, amazon.es doit rembourser les fdp de retour, normalement... J'ai jamais eu a me rétracter, donc je sais pas trop comment ça se passe (chez amazon, ils remboursent un peu apres la récéption, je crois)

Il parait que le massage de pixel mort peut les "réparer"... a voir si cela fonctionne... J'ai eu qu'un seul lcd avec un pixel mort (bleu dans le bas a droite)... Il a jamais voulu s'éteindre... ou fonctionner correctement.
Il parait aussi qu'il y a des soft pour faire ça... perso, Je prefere éviter (une fois qu'on sait comment ces soft tente de réparer les pixels dead)... il ya de bonnes chances que ça "use" les pixels sains :/

Message édité par actaruxs le 07-08-2012 à 19:03:02
n°702435
jjboy91
Posté le 07-08-2012 à 19:06:52  profilanswer

@Actaruxs

Salut ou à tu vu que les frais de retour sont remboursés car cela m’intéresse.

Pour l'instant la seule information que j'ai c'est ça : " Si la devolución no ha sido causada por un error de Amazon, no se te reembolsarán los gastos de envío. "

En gros ils sont pas remboursés

n°702436
actaruxs
Posté le 07-08-2012 à 19:13:44  profilanswer

J'ai vu ça quelque part sur le site d'amazon.fr...
Ils utilise les memes regles quelque soit le pays... Mais ils ne disent pas si ça ne concerne que l'achat dans le meme pays que le lieu de résidence du client... dans le doute... Je pense que ça marche quand meme.

PS: vais essayer de retrouver un lien.

n°702438
jjboy91
Posté le 07-08-2012 à 19:20:27  profilanswer

Bonne nouvelle,

Apparemment si le produit est défectueux amazon procède au remboursement des frais (ouf vu le prix pour envoyer en Espagne)

n°702439
actaruxs
Posté le 07-08-2012 à 19:25:43  profilanswer

http://translate.googleusercontent [...] espedido15

J'ai utilisé la traduction google...

Pour connaitre, la vraie adresse, ouvre sur 2 fenetres amazon.fr et .es... J'ai trouvé ça tout en bas a droite de la page principale... Les 2 sites sont quasi identiques... donc facile d'avoir la traduction en temps réel, sans utiliser La traduction google.

Maintenant, j'ai pas trop chercher pour une commande depuis l'étranger... il y aura peut etre des frais... :??:

Je vais essayer de trouver.

EDIT:

J'ai trouvé ça dans la partie rétractation:
http://translate.googleusercontent [...] PMdy7KBzBA

On dirait bien que pour le droit de rétractation, faut que le produit ne soit pas ouvert... Et que les frais ne seront pas forcément tous remboursés... Faudrait voir alors si l'écran pourrait passé en déféctueux... Là, je sais pas

Message édité par actaruxs le 07-08-2012 à 19:33:04
n°702450
jjboy91
Posté le 07-08-2012 à 20:33:45  profilanswer

Je vais lire tout ça merci  

Sinon vous savez comment passer au dessus de 60 fps car sur MW3 par exemple je suis bloqué à 60 fps, impossible de dépasser.

Pourtant dans le centre de contrôle Nvidia j'ai bien activé le mode 120Hz.

n°702451
seb le ouf
Posté le 07-08-2012 à 20:40:11  profilanswer

certains jeux sont bloqués au niveau des fps , comme SSF4AE par exemple (bloqué à 60 fps meme sans Vsync)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 20:40:11  profilanswer

n°702455
actaruxs
Posté le 07-08-2012 à 21:34:04  profilanswer

Oui, Et certains jeux sont débloquable en modifiant certains fichiers du jeu

Message édité par actaruxs le 07-08-2012 à 21:35:13
n°702457
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 07-08-2012 à 21:50:24  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Le pixel mort est blanc  :cry:  
Il est en plein milieu de l'ecran.

Après pour mon achat c'est sur amazon.es à 312 euros.

Pour la 3D j'attends toujours mes lunettes je verrais bien  :lol:  
Les touches je trouve qu'elles fonctionnent bien.

Du coup pour le retour ça va être galère je dois me trimbaler l’écran a pied jusqu'a la poste  :whistle:

Et un SAV, un ! Si tu passes par BenQ t'auras rien à payer, et ils viendront chercher l'écran chez toi. Essaie de négocier un échange à domicile par BenQ, ça craint si tu peux pas faire de sourround pendant 1 mois à cause de ça.  

Et les 2 autres ?

---------------
GLHF !
n°702460
actaruxs
Posté le 07-08-2012 à 22:47:46  profilanswer

c'est possible un sav avec BenQ juste pour 1 seul pixel foireux ?

Message édité par actaruxs le 07-08-2012 à 22:49:27
n°702462
rorogeek
Posté le 07-08-2012 à 23:26:50  profilanswer

Je sais pas, je me demandais pareil, il suffit de les appeler pour savoir au pire.

---------------
GLHF !
n°702463
rorogeek
Posté le 07-08-2012 à 23:27:58  profilanswer

Je viens d'écrire mon mail à BenQ, il explique bien ma situation.
Je précise pour ceux qui n'ont pas suivi le reste que l'écran neuf reçu est dans le cadre d'un RMA, mais elle le sait vu que mon numéro est présent.

Spoiler :

Bonjour,

Je m'excuse de la taille de mon message, mais la complexité de la situation ne m'en laisse guère le choix.

Ecran neuf reçu la semaine dernière, je prends enfin le temps de vous écrire, car malheureusement, l'écran a encore un défaut :
Pour la première fois, la dalle est parfaite cette fois-ci (pas de problème de lignes visibles en 3D Vision), mais ce sont les touches tactiles fonctionnent mal une fois de plus : Celles du haut sont parfaites, un effleurement du doigt les active, mais plus on utilise les touches qui se trouvent vers le bas, moins elles fonctionnent : jusqu'aux deux dernières, dont la touche "Power" qui ne fonctionne pas du tout. J'ai passé mon doigt pendant 10 minutes dans tous les sens sans y arriver, j'en déduis que ça n'est pas le fonctionnement normal.

J'ai établi une statistique très approximative fondée sur mon expérience et celles de quelques forumeurs : 3/7 dalles sont affectées par le problème en 3D Vision, et pareil concernant les touches tactiles, soit plus de 40%.
En clair, je commence à penser que c'est de la camelote vendue hors de prix (surtout quand j'ai payé le mien 460€ à sa sortie chez Materiel.net, alors qu'il coûte désormais 300€ sur Amazon.es et 60€ de plus en France).

C'est assez gênant de ne pas pouvoir l'éteindre, mais j'ai peur de faire un autre SAV : le précédent a duré un mois, le tout pour me faire revenir mon écran rayé. J'ai aussi peur d'un nouvel échange, car je risque de me retrouver avec une dalle ou des boutons tactiles défectueux, sans parler du risque de pixels morts : régulièrement sur le sujet de l'écran sur hardware.fr, je vois des acheteurs enthousiastes déchanter lorsqu'ils découvrent des pixels morts sur ce modèle.

Que fait-on ? J'ai déjà été privé de mon écran un mois et demi en période de congés, moment où forcément j'aimerais l'utiliser le plus... J'en ai vraiment marre, je paie cher pour du haut de gamme et je me retrouve avec de la camelote. Voici ce que je propose :

Solution 1)
Vous testez un écran à 100% (touches tactiles, pixels morts, homogénéité de la dalle...), y compris en 3D Vision (forme/motif des pixels qui deviennent horizontaux sur la partie supérieure droite de l'écran uniquement en mode 3D vision, visible même sans lunettes 3D mais avec des bons yeux et un désir de qualité), et vous procédez à un échange direct à domicile, de sorte à ce que je ne sois plus privé de mon matériel.

Solution 2)
Vous me remboursez l'écran au prix d'achat, et je vais me tourner vers une marque qui ne fait pas d'économies de bout de chandelles sur son matériel haut de gamme, comme  Acer ou Asus.
En vous remerciant de votre attention, et vous souhaitant une bonne journée et bon courage.
Cordialement,

Message édité par rorogeek le 07-08-2012 à 23:34:14

---------------
GLHF !
n°702464
jjboy91
Posté le 08-08-2012 à 00:07:20  profilanswer

Bon les deux autres ont l'air bons.
Donc plus qu'a voir en 3D.

@rorogeek
Pour ton écran c'est pas le détecteur de proximité qui merde ?

Sinon les images que t'avais posté avec le problème des lignes en 3D. Tu est passé par quelle appli ?

n°702469
rorogeek
Posté le 08-08-2012 à 00:49:59  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Bon les deux autres ont l'air bons.
Donc plus qu'a voir en 3D.

@rorogeek
Pour ton écran c'est pas le détecteur de proximité qui merde ?

Sinon les images que t'avais posté avec le problème des lignes en 3D. Tu est passé par quelle appli ?

Je sais pas ce qui merde, mais ça merde. Quand j'approche ma main les LED s'allument, mais voilà, les 2 touches du bas sont HS.

Ah oui pour la 3D, c'est ça que je voulais te dire et que j'ai oublié ! J'ai simplement lancé le test 3D du pilote nVidia ! Il est parfait pour voir le problème s'il y a parce qu'il comporte des surfaces assez uniformes.

---------------
GLHF !
n°702477
salsadicto
Posté le 08-08-2012 à 03:08:46  profilanswer

Tiens c'est marrant quand même... le topic donne l'impression que c'est l'écran de la mort qui tue, et tout d'un coup y a des soucis de 3D, des boutons qui ne marchent pas et des pixels morts... et le SAV qui renvoie des écrans tout rayés et à peine testés ?

La faute à un peu trop d'enthousiasme ou alors c'est une coïncidence tous ces clients mécontent tout d'un coup ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par salsadicto le 08-08-2012 à 11:58:14
n°702508
kikou2419
Posté le 08-08-2012 à 11:55:32  profilanswer

En tout cas moi image parfaite ( pou l'instant en tout cas) et boutons qui fonctionnent parfaitement, même si je préfère utiliser la télécommande. Je touche du bois..

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°702529
chatcag
Posté le 08-08-2012 à 13:16:23  profilanswer

rorogeek a écrit :

Je sais pas ce qui merde, mais ça merde. Quand j'approche ma main les LED s'allument, mais voilà, les 2 touches du bas sont HS.

Ah oui pour la 3D, c'est ça que je voulais te dire et que j'ai oublié ! J'ai simplement lancé le test 3D du pilote nVidia ! Il est parfait pour voir le problème s'il y a parce qu'il comporte des surfaces assez uniformes.

Le problème avec la 3D était présent depuis le début ou il est apparu comme ca ? :??:  

Pas de problème pour le moment avec le mien en tout cas :o , tout fonctionne niquel, commandé chez darty (350€ avec frais de port gratuit).

n°702531
rorogeek
Posté le 08-08-2012 à 13:22:53  profilanswer

salsadicto a écrit :

La faute à un peu trop d'enthousiasme ou alors c'est une coïncidence tous ces clients mécontent tout d'un coup ?  :??:

L'enthousiasme c'est parce que quand il marche il est vraiment bien, maie je doute que ce soit un exemple de fiabilité avec le problème de série sur les touches et sur la dalle.
Après y'a aussi un certain nombre de clients satisfaits heureusement, mais moi j'aurais peur de prendre 3 de ces écrans, quand je vois la difficulté pour en avoir déjà 1 qui marche parfaitement.

chatcag a écrit :

Le problème avec la 3D était présent depuis le début ou il est apparu comme ca ? :??:  
Pas de problème pour le moment avec le mien en tout cas :o , tout fonctionne niquel, commandé chez darty (350€ avec frais de port gratuit).

Oui, il était présent dès le début donc si tu l'as pas tu peux être rassuré. Ca me donnait l'impression d'avoir des pixels de borne d'arcade (en moins accentué quand même) dans le coin supérieur droit en mode 3D Vision, j'ai mis quelques temps avant de me rendre compte que ça venait bien de la dalle, ça me chagrinait donc j'ai regardé ça bien comme il fallait sur une image assez lisse (c'est là que ça se voit le plus), et le problème m'est apparu comme évident.

Message édité par rorogeek le 08-08-2012 à 13:28:19

---------------
GLHF !
n°702533
mrdoug
Posté le 08-08-2012 à 13:31:41  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Je viens de recevoir mes écrans.
Allumage du premier écran pixel mort qui apparait dès le démarrage... :cry:

Ça promet

Ça ne devrait plus exister ce défaut à la con depuis que le temps que les LCD existent...

n°702535
rorogeek
Posté le 08-08-2012 à 13:36:40  profilanswer

mrdoug a écrit :

Ça ne devrait plus exister ce défaut à la con depuis que le temps que les LCD existent...

Il suffirait à la production de faire passer chaque dalle à écran noir/blanc, avec une caméra qui détecte les éventuels pixels morts... Mais ça doit revenir moins cher de faire du SAV et d'emmerder les victimes, et comme aujourd'hui on pense uniquement à la rentabilité, on oublie de satisfaire les clients et d'instaurer une image de marque...

Message cité 3 fois
Message édité par rorogeek le 08-08-2012 à 13:38:19

---------------
GLHF !
n°702536
mrdoug
Posté le 08-08-2012 à 13:44:15  profilanswer

rorogeek a écrit :

Il suffirait à la production de faire passer chaque dalle à écran noir/blanc, avec une caméra qui détecte les éventuels pixels morts... Mais ça doit revenir moins cher de faire du SAV et d'emmerder les victimes, et comme aujourd'hui on pense uniquement à la rentabilité, on oublie de satisfaire les clients et d'instaurer une image de marque...

Pas idiot comme system en effet.
Ceci dit, le problème est que seul les connaisseurs savent ce qu'est un pixel mort. Je ne souviens que j'avais monte une machine pour un type. Il y avait un pixel bleu très voyant sur fond noir, ben en 3 ans, il a jamais vu le défaut :/ (pourtant à chaque démarrage de la machine ça se voit)

Ou encore j'avais renvoyé un MacBook a cause d'un pixel rouge. Un ami m'avait demandé pourquoi, je lui montre le pixel mort et me dit : "Quoi ? Que pour ce tout petit truc ?!"

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 08-08-2012 à 13:44:46
n°702537
rorogeek
Posté le 08-08-2012 à 13:48:34  profilanswer

Ca dépend des gens, des mentalités, et de l'utilisation... Si t'aimes avoir une image parfaite et que tu regardes des films ou que tu joues, tu peux pas tolérer... Si tu fais que du word ou du web, on s'en tape quoi. A l'opposé de ce que tu viens de dire, je connais plusieurs personnes d'une quarantaine d'années qui m'ont déjà parlé de pixels morts sur des TV, et un qui m'a parlé de pixels morts sur un PC, et tous ceux là ne pouvaient pas les supporter. A l'époque la garantie tolérait un certain nombre de pixels morts, parfois en fonction de leur position, donc si t'en avais c'était encore plus une plaie, ta seule chance était la rétractation...

---------------
GLHF !
n°702538
mrdoug
Posté le 08-08-2012 à 13:50:47  profilanswer

rorogeek a écrit :

Ca dépend des gens, des mentalités, et de l'utilisation... Si t'aimes avoir une image parfaite et que tu regardes des films ou que tu joues, tu peux pas tolérer... Si tu fais que du word ou du web, on s'en tape quoi. A l'opposé de ce que tu viens de dire, je connais plusieurs personnes d'une quarantaine d'années qui m'ont déjà parlé de pixels morts sur des TV, et un qui m'a parlé de pixels morts sur un PC, et tous ceux là ne pouvaient pas les supporter. A l'époque la garantie tolérait un certain nombre de pixels morts, parfois en fonction de leur position, donc si t'en avais c'était encore plus une plaie, ta seule chance était la rétractation...

C'est vrai qu'ils ne font que de la bureautique ceux que je connais.
Bref moi je suis déjà effrayé à l'idée de changer d'écran à la fin du mois :o

n°702539
actaruxs
Posté le 08-08-2012 à 13:55:23  profilanswer

rorogeek a écrit :

Toutafay d'accord sur ton point de vue :/

mrdoug a écrit :

Pas idiot comme system en effet.  
Ceci dit, le problème est que seul les connaisseurs savent ce qu'est un pixel mort. Je ne souviens que j'avais monte une machine pour un type. Il y avait un pixel bleu très voyant sur fond noir, ben en 3 ans, il a jamais vu le défaut :/ (pourtant à chaque démarrage de la machine ça se voit)  

Ou encore j'avais renvoyé un MacBook a cause d'un pixel rouge. Un ami m'avait demandé pourquoi, je lui montre le pixel mort et me dit : "Quoi ? Que pour ce tout petit truc ?!"

Moi, j'ai eu un pixel bleu a 10cm de l'angle en bas a droite + un peu de mura sur mon 28" 16/10 1920x1200 @60hz (HannsG/I-INC)... J'ai pas renvoyé l'écran de peur d'avoir pire  :sweat:  
en meme temps, le pixel ne me génait pas plus que ça... Et il ne se voyait que sur fond noir... Et a chaque fois qu'il y avait un fond noir, je regardais direct... Des fois qu'il soit parti :lol:

Y a pas eu de miracle :D

Et... L'été dernier, j'avais des ptites betes de chaleur derriere la dalle... Des fois, il y en avait qui restait coincé plusieurs heures... puis elles sont parties :D

n°702540
rorogeek
Posté le 08-08-2012 à 13:56:59  profilanswer

mrdoug a écrit :

C'est vrai qu'ils ne font que de la bureautique ceux que je connais.
Bref moi je suis déjà effrayé à l'idée de changer d'écran à la fin du mois :o

Tu parles, tu prends même pas le BenQ !  T'as moins de risques à mon avis...

---------------
GLHF !
n°702541
rorogeek
Posté le 08-08-2012 à 13:58:57  profilanswer

actaruxs a écrit :

Et... L'été dernier, j'avais des ptites betes de chaleur derriere la dalle... Des fois, il y en avait qui restait coincé plusieurs heures... puis elles sont parties :D

:lol: Mais genre ça arrive à passer là dedans !    Remarque, HansG aussi :D

---------------
GLHF !
n°702543
actaruxs
Posté le 08-08-2012 à 14:08:45  profilanswer

MDR

La 1ere fois, j'étais surpris... Surtout quand elle bougeait plus pendant des heures. Jme disais vas y... bouge...  tu vas pas mourrir là quand meme :D

T'imagine expliquer ça au sav :lol:

n°702544
mrdoug
Posté le 08-08-2012 à 14:10:05  profilanswer

rorogeek a écrit :

Tu parles, tu prends même pas le BenQ !  T'as moins de risques à mon avis...

Le BenQ est autant sujet que ça aux pixels morts ? C'est vrai que sur le fofo de l'asus je n'ai vu qu'un cas il me semble.

n°702546
nysko
Posté le 08-08-2012 à 14:10:49  profilanswer

Salut à tous, c'est en lisant ce topic que j'ai craqué pour le BenQ.
Il est enfin arrivé ce matin et je suis très satisfait car les boutons tactiles fonctionnent parfaitement et j'ai un seul pixel mort (?)(il est marron) mais il est en bas à droite, et quasiment invisible. Je suis en dual screen avec un iiyama B2712HDS et je n'ai aucun problème pour l'instant :)

Le 120 Hz est vraiment génial !

n°702547
mrdoug
Posté le 08-08-2012 à 14:11:34  profilanswer

actaruxs a écrit :

MDR

La 1ere fois, j'étais surpris... Surtout quand elle bougeait plus pendant des heures. Jme disais vas y... bouge...  tu vas pas mourrir là quand meme :D

T'imagine expliquer ça au sav :lol:

Et Hansg a le pire sav d'après ce que j'ai lu :/

n°702550
salsadicto
Posté le 08-08-2012 à 14:21:07  profilanswer

rorogeek a écrit :

C'est clair qu'en voyant le nombre de pixels mort en faisant les test de sortie d'usine sur les dalles ils ont du se dire "si on les mets toutes à la poubelle ça va couter trop cher" et effectivement si les clients ne renvoient pas les écrans avec des pixels morts ils continuent d'essayer de les fourguer.

n°702554
rorogeek
Posté le 08-08-2012 à 14:32:42  profilanswer

mrdoug a écrit :

Le BenQ est autant sujet que ça aux pixels morts ? C'est vrai que sur le fofo de l'asus je n'ai vu qu'un cas il me semble.

Ben on dirait bien sur environ 12 personnes qui ont pris leur écran, ça fait environ 4 personnes que je vois avoir des pixels morts, ça fait 1/3 des écrans.
Donc 1/3 des écrans a des pixels morts, environ 1/3 des boutons foireux, 1/3 des dalles pas parfaites en 3D : Quelle est la probabilité d'avoir un écran parfait ? Très faible.

nysko a écrit :

Salut à tous, c'est en lisant ce topic que j'ai craqué pour le BenQ.
Il est enfin arrivé ce matin et je suis très satisfait car les boutons tactiles fonctionnent parfaitement et j'ai un seul pixel mort (?)(il est marron) mais il est en bas à droite, et quasiment invisible. Je suis en dual screen avec un iiyama B2712HDS et je n'ai aucun problème pour l'instant :)
Le 120 Hz est vraiment génial !

Salut, bienvenue ! Remballe ta joie dès maintenant si tu veux pas finir par le regretter : Fais une rétractation, ou si possible un SAV BenQ, tu vas pas garder ça quand même, ça va finir par te saouler, et en cas de revente, ça divise le prix par 2...

---------------
GLHF !
n°702556
rorogeek
Posté le 08-08-2012 à 14:34:46  profilanswer

salsadicto a écrit :

C'est clair qu'en voyant le nombre de pixels mort en faisant les test de sortie d'usine sur les dalles ils ont du se dire "si on les mets toutes à la poubelle ça va couter trop cher" et effectivement si les clients ne renvoient pas les écrans avec des pixels morts ils continuent d'essayer de les fourguer.

Sauf que l'argent qu'ils gagnent sur les dalles, ils le reperdent au final : "Moi j'ai acheté un écran BenQ, j'avais des pixels morts... Prends plutôt un Asus !" C'est exactement ce qu'il est en train de se passer. A vouloir faire des économies de fond de tiroir, en se foutant de la gueule des gens, ça leur retombe forcément sur le coin de la gueule !

---------------
GLHF !
n°702559
nysko
Posté le 08-08-2012 à 14:39:38  profilanswer

rorogeek a écrit :

Salut, bienvenue ! Remballe ta joie dès maintenant si tu veux pas finir par le regretter : Fais une rétractation, ou si possible un SAV BenQ, tu vas pas garder ça quand même, ça va finir par te saouler, et en cas de revente, ça divise le prix par 2...

Vraiment ? je croyais qu'ils ne reprennent pas pour 1 pixel mort et surtout s'il n'est pas au milieu de l'écran  

n°702561
jjboy91
Posté le 08-08-2012 à 14:47:07  profilanswer

nysko a écrit :

Vraiment ? je croyais qu'ils ne reprennent pas pour 1 pixel mort et surtout s'il n'est pas au milieu de l'écran  

Demande un échange à neuf auprès de ton revendeur   :jap:  

n°702563
actaruxs
Posté le 08-08-2012 à 14:48:51  profilanswer

Tu dis pas ce qu'il y a pour te rétracter... Sinon, ils T'enverront faire un tour au sav.

Tu as 7 jours pour te rétracter... et pas obliger de dire le pourquoi du comment... soit tu te rétract (genre il te convient pas), soit tu le garde... Point ;)

Message édité par actaruxs le 08-08-2012 à 14:50:05
n°702564
jjboy91
Posté le 08-08-2012 à 14:49:35  profilanswer

nysko a écrit :

Demande un échange à neuf auprès de ton revendeur   :jap:  

Rue Du Commerce et Top Achat c'est vraiment n importe quoi au niveau du délai de livraison.
Ça va faire deux semaines que j'attends qu'ils livrent en relais  :fou:  

n°702565
rorogeek
Posté le 08-08-2012 à 14:50:33  profilanswer

nysko a écrit :

Pour le SAV c'est possible qu'ils prennent pas, faut se renseigner, mais étant donné que moi j'ai reçu mon écran abîmé suite à un SAV, je choisirais de toute manière cette solution en dernier recours. Par contre comme tu viens de commander ton écran, comme le dit jjboy91, tu peux demander un échange à neuf auprès de Darty. S'ils veulent pas le faire, tu peux faire une rétractation, et en recommander un. Ca te fera peut être payer des frais de port (de porc) mais au moins t'auras pas de pixel mort. (Wow les rhymes, faut que j'arrête d'enregistrer des rappeurs dans mon home studio, je vais finir par être atteint moi aussi).

---------------
GLHF !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Corsair HS1 USBQuand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ?
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy22 pouces gamers en 120Hz ?
ecran 120hz (hd3d) pour carte ati.ecran 120hz
Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st genEcran 120Hz ~24" DisplayPort ?
1x27" 3d vs 3x22" 3d surround 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)