| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |
|---|---|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Reprise du message précédent :
--------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 16:17:14 ![]() ![]() |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 04-08-2012 à 16:22:12 --------------- GLHF ! |
cecelamitraille | Hello à tous --------------- Mon Feed |
seb le ouf |
disont que j ai pas tres bien compris ce que tu veux savoir ... mais il n y a pas de soucis pour cet écran et la xbox 360 , vu qu il possede une sortie hdmi . je venais d une TV 94 cm , et je peux t assurer que le passage à un 24" te fait gagner énormément en qualité d image (surtout sur les jeux xbox) . si c est au niveau réactivité que tu veux savoir ... ben écoute , il n y a pas de différence énorme entre celui ci et mon ancienne vieille TV LCD . mais , c est vrai que la premiere fois que j ai testé call of sur xbox , en ligne , à un moment j ai eu 4 ou 5 face à face , et j ai remporté tous ces faces à face . alors , est ce uniquement le talent ? ou peut etre avec un ptit coup de pouce de l écran ? je ne sais pas . mais dans tous les cas , c est pas ce petit avantage qui te fera gagner tes parties ... ça c est certain . d autant plus que sur call of , le facteur chance est trop important . car tu peux roxxer toutes la partie , et les 2 dernieres minutes tu croises pu persone , ou tu respawn toujours là où il faut pas .... et voilà , t as perdu ta partie ... c est call of quoi ... sur street , je dois avouer que j ai plus souvent l avantage en l air quand on saute tous les deux en meme temps . mais enfin , faut pas réver , c est pas ça qui va te donner l avantage .... disont qu au pir , tu joues à armes égales
voilà voilà
à mes yeux , le 120 Hz ne t apportera rien de plus qu un 60 Hz sur ta xbox , à part peut etre , un sentiment d image plus net (à comparer avec un écran de meme taille mais 60 Hz) . oui , le 120 Hz c est appréciable pour la netteté , et surtout pour la 3D . le reste pour moi , c est du pipi de chameau ... Message cité 1 fois Message édité par seb le ouf le 04-08-2012 à 17:10:23 |
cecelamitraille |
Message édité par cecelamitraille le 04-08-2012 à 17:17:39 --------------- Mon Feed |
cecelamitraille | Merci pour tes avis intéressants, je vais regarder ce qu'on trouve pour voir les prix, je pense qu'on peut taper dans les 200 euros pour avoir un 60hz "tip top"
--------------- Mon Feed |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 04-08-2012 à 18:37:49 |
actaruxs | @cecelamitraille
Message édité par actaruxs le 04-08-2012 à 18:54:37 |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 18:32:36 ![]() ![]() |
Message édité par rorogeek le 04-08-2012 à 20:27:08 --------------- GLHF ! |
seb le ouf | @cecelamitraille
|
cecelamitraille | Grand merci à acta, roro et seb --------------- Mon Feed |
seb le ouf | @rorogeek ouais j ai bien précisé que c est le meilleur pour la qualité d image . niveau réactivité y a mieux c est sûr . m enfin , ce qui m intéresse dans le choix d un écran , à la base , c est bien la qualité d image . la réactivité n est que secondaire (sauf si c est abusé ...) à l époque , il valait 350 euros sur le site du fabricant . c est vrai que c est pas chers pour du eizo , c est en faites le bas de gamme de chez eux . mais le bas de gamme de chez eux , est , à ce qu il parait , au dessus du top des autres ... Message cité 1 fois Message édité par seb le ouf le 04-08-2012 à 21:37:30 |
kikou2419 | Dites moi y a un moyen de baisser la luminosité de l'écran ? Je me suis bousillé les yeux hier soir et aujourd'hui pareil je le trouve hyper lumineux, alors que j'ai mis la luminosité à 0 (à 100 d'origine, pas mal pour te cramer la cornée --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vise plutôt la taille si tu joues sur console, pour pouvoir te reculer de l'écran, manette à la main, c'est plus confortable faut avouer... A une certaine époque, y'avait des HannsG pas chers 27" et pas dégueu pour le prix. Sinon ben le must reste une télé qui comporte un mode gamer, qui limite la latence (input lag)...
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 05-08-2012 à 05:20:59 --------------- GLHF ! |
--------------- GLHF ! |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 05-08-2012 à 16:31:57 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
seb le ouf |
|
actaruxs | euh... C'est moi, ou la 2eme tof est une erreur ? |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Si si, regarde le thème de son navigateur. ^^ --------------- GLHF ! |
actaruxs | MDR
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Ben alors ? Faut arrêter de se coucher à 5h du mat ! (cf l'heure de mon avant avant dernier post) --------------- GLHF ! |
actaruxs | Pas couché a 5h... Lévé a 4h |
--------------- GLHF ! |
silv3rm@n | salut all je veux faire du surround avec 3 écrans .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
jjboy91 |
|
aldaron57 |
|
--------------- GLHF ! |
kikou2419 | Ouai j'ai baissé le contraste autour de 25 et déjà mes yeux me disent merci Message édité par kikou2419 le 06-08-2012 à 20:37:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alexbig |
seb le ouf |
http://helixmod.wikispot.org/gamelist
Message édité par seb le ouf le 07-08-2012 à 02:10:18 |
jjboy91 | Je viens de recevoir mes écrans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Corsair HS1 USB | Quand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ? |
| [Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy | 22 pouces gamers en 120Hz ? |
| ecran 120hz (hd3d) pour carte ati. | ecran 120hz |
| Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st gen | Ecran 120Hz ~24" DisplayPort ? |
| 1x27" 3d vs 3x22" 3d surround | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 | |