| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
C'est un neuf qui reviendra. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 22:04:09 ![]() ![]() |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
actaruxs |
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 14-07-2012 à 21:39:32 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | C'est pas qu'ils sont inutilisés, c'est qu'ils sont plus écartés dans le coin supérieur droit, comme si ils étaient plus petits, et que les lignes entre eux se voyaient. Je te remontre la photo au cas où t'aurais oublié :
Message édité par rorogeek le 15-07-2012 à 05:15:17 --------------- GLHF ! |
--------------- GLHF ! |
Message édité par rorogeek le 15-07-2012 à 15:03:12 --------------- GLHF ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Sérieux ? Tu me donnes envie d'essayer, j'en ai un qui traîne dans ma graaande chambre, dans mon coin "trucs informatiques", sous le toit. --------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 16:13:32 ![]() ![]() |
actaruxs | Le fameux topic |
multivitamine Marchande avec cela. | Quand les lunettes vont seteindre on a l'oeil gauche qui clignote en noir. Donc les lunettes peuvent shutter en noir. Donc ça doit fonctionner sur crt --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
actaruxs | Oui... Moi je le ressent avec les 2 yeux... ça fait une sorte de scintillement, et a ma connaissance, les verres s'obturent chacun sont tour, c-a-d que les verre deviennent opaque (totalement noir) a tour de role
Message édité par actaruxs le 15-07-2012 à 19:10:20 |
kikou2419 | Dites moi les gens, je serais interessé par cet écran mais j'aimerais savoir une chose: il me semblait avoir lu que les lunettes 3D visions 1 étaient compatible avec les écrans 3D visions 2 ( dont cet écran Quelqu'un peut me le confirmer? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
seb le ouf |
|
actaruxs | Avec les lunettes 3D vision2 + casque, j'ai le meme probleme que toi seb... ça fini par bien faire mal juste au dessu et derriere les "zoreilles" Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 15-07-2012 à 20:57:14 |
kikou2419 |
D'ailleurs on est en juillet et toujours pas de nouvel écran 3D vision 2 .. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
seb le ouf |
merci de l info , du coup ... pu qu à attendre les lunettes 3D visions 3 ...
Message cité 1 fois Message édité par seb le ouf le 15-07-2012 à 22:28:18 |
actaruxs | Ben, moi, je vais prendre un bout de vieux tapis souris en tissus+neoprene de 3mm... genre 1cmx2cm qui iront remplacer les carrés en cahoutchou dur des lunettes... ça fera plus mieux propre, et tres probablement plus confortable |
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 15-07-2012 à 22:57:25 --------------- GLHF ! |
actaruxs | Ah oui
Message édité par actaruxs le 16-07-2012 à 00:32:55 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Je lis ça un peu plus tard, je viens de recevoir et de déballer l'écran :
Message édité par rorogeek le 16-07-2012 à 10:23:02 --------------- GLHF ! |
kikou2419 | Et pour le SAV c'est direct avec BenQ et pas le vendeur avec qui il faut traiter ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- GLHF ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Ca fait 2h que je galère à faire marcher la 3D correctement.... Dès que mon 2e écran est activé, l'écran passe pas en mode 3D Vision quand je lance un jeu (pas de LED verte), alros que quand je lance le test nVidia c'est OK. Une idée ?
--------------- GLHF ! |
kikou2419 | Parfait ça donc je peux l'acheter sans crainte sur amazon.es ça ne changera rien niveau SAV Désolé pour ton soucis, comme tu le comprends je ne l'aurais pas tôt de suite (début août sûrement ) donc je ne peux pas t'aider --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Je me doute bien t'inquiète --------------- GLHF ! |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 16-07-2012 à 18:27:01 |
multivitamine Marchande avec cela. | Cable DP recu. Seul avantage, il est fin Le son est plein de parasites.
Donc, utiliser un casque branché avec la jack qui pendouille dans cette position sur l'écran est ridicule et sans intérêt
Message édité par multivitamine le 16-07-2012 à 18:43:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
actaruxs | ouep... j'ai le meme prob avec mon dell |
multivitamine Marchande avec cela. | Heu j'ai pas trop suivi, mais si tu m'avais suivi j'ai conclue la même chose, si le 2 ème écran est allumé ça merde pour activer/désactiver en plein jeu. Moi l'écran est tout rouge et non noir Quand c'est noir j’attends, et ça fini par être rouge Au pire ça fonctionne mais avec un gros message d'erreur en rouge pendant la partie disant que l'écran n'est pas dans le bon mode.
µEDIT: Mon 2eme écran est en VGA, sur la CG intégrée... donc si ça peut faire avancer l’enquête...et pendant que j'ai plus d'image le jeux à l'aire de toujours tourner, donc je reviens en appuyant sur la base, jamais eu a faire ctrlaltsup. Message édité par multivitamine le 16-07-2012 à 19:45:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
actaruxs | Moi, je dirai plutot... Vivement un nouveau driver nvidia Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 16-07-2012 à 21:52:46 |
kikou2419 |
Question débile mais tu es sur que ça marche la 3D avec deux écran ? Car 1 ok, 3 ok mais 2 j'ai pas encore vu, d'ailleurs je ne vois pas trop comment faire pour jouer avec ça Mais j'ai peut être rater un truc --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
actaruxs | La 3D sur un seul écran... L'autre étant un 60hz, c'est pas possible...
Message édité par actaruxs le 17-07-2012 à 00:52:51 |
seb le ouf |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Trine 2 est génial aussi, surtout une fois qu'on a touché aux réglages 3D ! Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 17-07-2012 à 07:27:24 --------------- GLHF ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Bon, le changement de pilote n'y fait rien... Mais j'ai trouvé la parade, toujours moins chiante que de désactiver le 2e écran :
--------------- GLHF ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Jai laissé un feedback.
Message édité par rorogeek le 17-07-2012 à 15:16:24 --------------- GLHF ! |
thorgrim31 | Bonour à tous,
|
seb le ouf | lol , biensur que non ... si t as du 60 fps sur du jeu pas trop lourd , c est déjà bien avec une 5870 . je sais de quoi je parle , c était ma premiere carte graphique |
thorgrim31 | merci de t conseils.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Corsair HS1 USB | Quand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ? |
| [Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy | 22 pouces gamers en 120Hz ? |
| ecran 120hz (hd3d) pour carte ati. | ecran 120hz |
| Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st gen | Ecran 120Hz ~24" DisplayPort ? |
| 1x27" 3d vs 3x22" 3d surround | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 | |