| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. |
|---|---|
alexama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 11:57:38 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | Ok --------------- Deuzepassimaldéjà. |
jeffk | Le problème de la vsync c'est que quand tu va être à moins de 120fps ça va être sacrément moche. Pire qu'un baisse sans vsync. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sat 08 Team Haque-Barre | Oui j'ai pu le constater hier , c'est plus amplifié qu'en 60hz c'est vrai --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lestanquet | D'ailleurs à ce sujet ça donne quoi le tearing en vsych off ? C'est identique au 60 Hz ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sat 08 Team Haque-Barre | Sinon c'est bon au faite sous le web avec Chrome+ le petit plugin qui va bien c'est beaucoup mieux qu'avant , merci --------------- Deuzepassimaldéjà. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sat 08 Team Haque-Barre |
KeepCool | A vous lire, j'abandonne cet ecran. Dommage. --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 16:37:03 ![]() ![]() |
aeio |
Message cité 1 fois Message édité par aeio le 01-12-2013 à 18:21:54 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Par contre quand tu as la config qui va bien et que tu fait péter le 120 voir plus ( sans mettre en Low ) alors là oui ça change la donne . Par contre un écran 120hz qui fait mieux du 60hz qu'un 60hz , alors là je dis branlette c'est tout Message édité par sat 08 le 01-12-2013 à 20:01:39 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gamer78 WaterCooled | je viens tout juste de commander cette ecran , je voudrais savoirs si le dual dvi est dispo dans le carton ? |
KeepCool | Merci
Message édité par KeepCool le 03-12-2013 à 01:03:01 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
sat 08 Team Haque-Barre | Couleur je crois pas mais top gamer oui ça c est certain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nanaki |
uiop |
|
Hansaplast Hello. |
|
alexama | Je confirme, tout est plus fluide en 120hz mais a mon humble avis ça ne sert à rien de payer la différence de prix si tu ne joue pas, car c'est la que la différence a un vrai impact. |
Lestanquet | Il n'y a pas que les jeux certes mais c'est vachement ciblé là dessus. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Gamer78 WaterCooled | cette ecran est vraiment fun pour starcraft 2 ? vraiment hate de le recevoir (jeudi 05/12/2013 ^^) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
alexama |
|
KeepCool |
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 04-12-2013 à 09:51:57 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | Ok Je sais que c'est un peu hs mais tu as oc ta carte ? --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Lestanquet | Sat, t'es en Vsynch Adaptative ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | OK je te remercie. Je crains vraiment le tearing sans vsynch. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sat 08 Team Haque-Barre | Là franchement il est très atténué --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kndy38 | Bon alors XL2411T ou Eizo FG2421 ? Vu le nombre de retours négatifs sur les dalles dégueulasses du Eizo sur les fofos anglais j'ai peur de mettre autant de sous (+500€ tout de même) et de devoir jouer à la loterie Message cité 1 fois Message édité par kndy38 le 05-12-2013 à 23:29:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [120hz] BenQ XL2420T ou IIYAMA G2773HS ? | Samsung C24A650X ou Benq GW2450HM ? |
| Avis pour achat d'un benq xl2420t | Asus VG278HE où Benq XL2420T ? |
| ecran benq q9w5 en panne | Choix d'un ecran pour gamer acer GD245HQabid vs Benq XL2420T |
| Aide choix entre Asus VG278H et BenQ XL2420T | Ecran Benq 24 dalle MVA GW2450HM |
| Différences BenQ XL2420T et XL2410T ? Petit doute... | que vaux les nouveaux Benq en 24 ?? 2012 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. | |