Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un ecran pour gamer acer GD245HQabid vs Benq XL2420T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un ecran pour gamer acer GD245HQabid vs Benq XL2420T

n°702915
nicoplayer
Posté le 13-08-2012 à 15:26:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.   :)  
Aujourd'hui je suis face à un dilemme et j'aimerais donc avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent en écrans gamer.  :pt1cable:  
 
Je suis sur le point de me prendre cet écran : Acer GD245HQabid
http://www.cdiscount.com/informati [...] RRWidgetID
 
j'hésitais également avec le Benq XL2420T qui est normalement au même prix, mais la promo Cdiscount m'a permis de vite faire mon choix.
 
Je voudrais savoir s'il est si bon que ça dans les jeux sachant qu'il servira quasiment qu'a cela et si on peut profiter des 120hz en 2D.
 
J'ai déjà cherché des topics ici sur cet écran mais je n'ai pas trouvé de réponses sur cette référence précise. J'ai vu dans différents tests qu'il était plutôt performant .
 
J'ai déjà cherché chez Asus, Samsung... et j'ai même commandé un Iiyama B2475HDS-B1 mais renvoyer à cause de l'overdrive... et oui étonnant hein :)
 
Je pense le commander aujourd'hui
Merci d'avance... :)


Message édité par nicoplayer le 13-08-2012 à 16:11:18
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 15:26:54  profilanswer
 

n°702924
nicoplayer
Posté le 13-08-2012 à 16:11:53  profilanswer
 

quelqu'un pour m'aider plz

n°703309
kikou2419
Posté le 18-08-2012 à 17:01:05  profilanswer
 

Seulement pour jouer en 2D ? Vraiment pas de 3D ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°703632
nicoplayer
Posté le 21-08-2012 à 20:23:36  profilanswer
 

Slt à la base c'était surtout pour la 2D, mais quand j'ai essayé la 3D sur assassin's creed ou batman, Wouahw la claque. Oui j'ai quand même prix cet écran. Pour le prix et aux vues des testes c'est une sacrée affaire. Parcontre, j'ai dû le renvoyer car il y avait un effet mura sur l'écran. Pas trop gênant mais autant l'échanger tout de suite. Sinon belle image et super réactivité  

n°703634
kikou2419
Posté le 21-08-2012 à 20:38:54  profilanswer
 

Tu a pris lequel finalement, BenQ ou Acer ?
Moi j'ai le BenQ :love:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°703636
actaruxs
Posté le 21-08-2012 à 20:47:40  profilanswer
 

En meme temps, ça va pas etre facile d'avoir des commentaires de possesseurs ayant les 2 écrans...
 
Par conséquent, soit tu prends un écran, soit l'autre.  
 
Moi, aussi j'ai'l'BenQ :love:

n°705013
nicoplayer
Posté le 01-09-2012 à 16:24:38  profilanswer
 

Salut et tout d'abord merci d'avoir répondu.
Finalement j'ai pris le Acer chez rue du commerce pour le prix. J'ai reçu l'écran il y a deux semaine. La qualité d'image est bonne et la 3D est renversante.
Seulement il y avait un effet murra. J'ai donc renvoyé l'écran et ils m'en ont renvoyé un nouveau que j'ai reçu hier. Je l'allume et la première chose que je regarde c'est si l'effet mura est encore présent. J'ai eu un soupçon d'espoir mais l'effet même s'il est moins prononcé, est toujours là.
J'ai donc demandé remboursement.
Maintenant j'hésite à reprendre le même sur LDLC ou prendre directement le Benq. Je pense que le Benq est mieux et je vois que certains d'entre vous l'ont.  
 
Vaut-il le coup même si les lunettes doivent être achetées séparément?
 
Je ne fais pratiquement que du jeux sur une config plutôt costaud et même si à la base la 3D n'était pas une priorité, maintenant elle l'est, surtout que le Benq est équipé de 3D vision2.

n°705049
nicoplayer
Posté le 02-09-2012 à 00:18:33  profilanswer
 

Je voudrais aussi savoir si vous avez des soucis avec le benq comme le reverse ghosting, notamment en 3D parce que je vois des personnes qui ont l'air d'avoir ce type de soucis. Put... mais quand est-ce qu'on pourra acheter des écrans en fermant les yeux. Les constructeurs n'ont vraiment aucuns scrupules à foutre des produits en vente qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils en disent.
 
J'ai essayé le iiyama 2475 hsd, problème d'overdrive, j'achète le acer soit disant la référence, effet murra sur 2 modèle. J'espère que le <benq sera le bon... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un ecran pour gamer acer GD245HQabid vs Benq XL2420T

 

Sujets relatifs
Choix écran 250€Quel écran 24" IPS me conseillez-vous ?
écran noir pc portable Compaq Presario CQ61Lunettes GUNNAR dites Office/Gamer pour fatigue occulaire, des avis ?
Pour Info: Ecran 27 pouces 159 eurosimpossible de faire un choix ecran ordinateur
choix écran pour config gamer 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un ecran pour gamer acer GD245HQabid vs Benq XL2420T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR