|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:51:28 |
cs-popomme |
|
Hansaplast Hello. | Dispo en relais colis comme message mais en pratique il n'y est pas...
|
Hansaplast Hello. | Mouais, ecran volé, déclaré comme livré. Livreurs qui changent tout le temps, turn over important dans les boites... Ça peut arriver. |
Pumpk1n | Oui m'enfin c'est pas très astucieux d'envoyer un produit sans carton d'emballage pour au moins cacher la nature de celui-ci... |
Torna | Effectivement ne pas cacher la boite d'origine n'est pas très fin de la part d'LDLC. |
darky_mtp1 | J'imagine que ça n'est pas leur problème.
|
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 10:30:01 |
Hansaplast Hello. | Relais colis ils me semble débordés là avec les fêtes, j'ai un autres colis en souffrance chez un autre vendeur en ligne.
|
delbouka | haha nuaxator moi c'est un ecran et un stylo impermeable noir pour le code 5% |
nuxator | Et ils t'ont fait 2 colis? |
Hansaplast Hello. | Colis perdu |
nuxator | Ha ben l’enquête a été plutôt rapide ou c'est un geste de LDLC?
|
darky_mtp1 | Ca va, l'issue semble favorable et rapide.
|
Hansaplast Hello. | Attends, entre ce que dit le conseillé et ce que je vais avoir sous le sapin, il y à un pas que je ne franchirais pas ! |
delbouka | nuxator oui aussi ils mont fait 2 colis séparement a voir maintenant a l'arriver si c'est aussi le cas |
Pumpk1n | Il y a forcément 2 colis puisque l'écran est livré sans emballage. |
Overquaz | quelles différences pour les couleurs stp ? |
delbouka | merci de votre retour nuxator(non c'est pas long tkt) et bossbelgium |
deriv | Salut à tous. J'ai reçu cet écran Samedi matin (commandé chez LDLC). Je viens vous exposer mes premières impressions.
|
Overquaz | très bon compte-rendu deriv |
Pumpk1n | Merci pour les réglages, je testerai ça ce soir. |
nuxator | Perso la sonde que j'ai reçu me règle l'écran en bleu. C'est horrible.
|
Hansaplast Hello. |
|
nuxator | C'est une Pantone Huey chopé sur ebay . |
darky_mtp1 | Oui ça, passer d'un s-ips à un tn ça doit faire un choc pour la colorimétrie. |
darky_mtp1 | Hansaplast : Ouais mais non. Tu ne feras pas d'un TN un écran arts graphiques.
|
TeddyKGB | Mais qui vend ce moniteur ? Message cité 1 fois Message édité par TeddyKGB le 27-12-2012 à 05:27:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[120hz] BenQ XL2420T ou IIYAMA G2773HS ? | Samsung C24A650X ou Benq GW2450HM ? |
Avis pour achat d'un benq xl2420t | Asus VG278HE où Benq XL2420T ? |
ecran benq q9w5 en panne | Choix d'un ecran pour gamer acer GD245HQabid vs Benq XL2420T |
Aide choix entre Asus VG278H et BenQ XL2420T | Ecran Benq 24 dalle MVA GW2450HM |
Différences BenQ XL2420T et XL2410T ? Petit doute... | que vaux les nouveaux Benq en 24 ?? 2012 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. |