| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 16:41:46 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
nilgar |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
nikkoneo Ready To Race ! | J'en suis assez content pour avoir abandonné sur le trottoir mon iiyama vision master pro 450 avant-hier, donc je le garde mon XL2411T --------------- - Toujours plus - |
saro_92 Quand tu pête, ça pue? | Re coucou,
--------------- Battlefield 2 for ever. ^_^) |
Hansaplast Hello. | Le profil standard ne fait rien de moins que le profil éco ou les autres. Si le profil de plaît, tu peux tout faire avec. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:54:08 ![]() ![]() |
balthus | Qu'est ce qui vous a fait choisir ce moniteur plutot que l'asus vg248qe comme ils se ressemblent beaucoup ? |
Jinseikai | Le tarif principalement, l'XL2411T est moins chère de 50€. En second, je préfère le design du BenQ, plus sobre à mon goût. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Jinseikai | Je l'ai acheté chez LDLC et l'écran bénéficie bien d'une garantie de 3 ans. |
Jinseikai | C'est marqué sur ma facture. |
balthus | ce pourrait il que dans ce cas que les sites proposent differentes garantie constructeur ? A moins que ca soit tout simplement une erreur de materiel.net ? |
Jinseikai | Oui, ça m'est arrivé avec mon Asus UX31E, garantie un an seulement alors qu'ailleurs le même modèle pouvait se trouver avec une garantie de deux ans. |
ed4k3 | Merci pour l'explication concernant le chargement de profil ICC mais pour ceux qui n'ont pas de sonde est il possible de télécharger des profils fait pour les jeux? |
Dartze | Je viens de l'acheter et l'écran est top mais même après avoir appliqué les profils proposés, je le trouve beaucoup trop lumineux dans une pièce non-éclairée la nuit. J'aimerai donc savoir si baisser le contraste par défaut à 50 ou diviser par un même facteur les temp. couleurs affectent la fidélité des couleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Dartze le 25-07-2013 à 22:19:24 |
Jinseikai |
|
Jinseikai | Pour voir le mode courant :
|
Stunteur | Je vois résolution actuel 1920*1080@60hertz et juste en dessous résolution optimal 1920x1080@120hertz donc je suis pas en 120 hertz? |
Dartze |
|
Jinseikai |
|
Stunteur | Comment dois-je faire pour passer en 144hertz? svp
|
Hansaplast Hello. | tu uilises quelle connectique ? |
Born Dead | Drap, je viens de le commander |
FuJiSaWa31 | Salut à tous, je viens de recevoir mon écran aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par FuJiSaWa31 le 31-07-2013 à 21:57:50 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FuJiSaWa31 | utch! la fatigue pardon >< |
ed4k3 | Perso j'ai reçu l'écran ce matin et j'ai suivi les conseils de nuxator ci-dessous et la manip citée un peu plus haut concernant les profils ICC et ça me va nickel :
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Voir mon post plus haut sur cette page --------------- -That's why god made extra bullets |
Born Dead | Ecran reçu et installé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [120hz] BenQ XL2420T ou IIYAMA G2773HS ? | Samsung C24A650X ou Benq GW2450HM ? |
| Avis pour achat d'un benq xl2420t | Asus VG278HE où Benq XL2420T ? |
| ecran benq q9w5 en panne | Choix d'un ecran pour gamer acer GD245HQabid vs Benq XL2420T |
| Aide choix entre Asus VG278H et BenQ XL2420T | Ecran Benq 24 dalle MVA GW2450HM |
| Différences BenQ XL2420T et XL2410T ? Petit doute... | que vaux les nouveaux Benq en 24 ?? 2012 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. | |