| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. |
|---|---|
djase Allons-y ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes / Config |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 16:03:32 ![]() ![]() |
sonic2 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 02:30:26 ![]() Que suis je bête, apres relecture du topic j'ai remarqué avoir oublier un lien http://www.etisan.ch/wordpress/200 [...] -windows-7, qui explique tout ce que je demandais dans mon messages précédents. Désolé du dérangement et de ce faite problème résolue. |
Hansaplast Hello. | Et oui, la procédure sous windows 7 n'est pas très bien foutue. |
Hansaplast Hello. | C'est par normal.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Drapal, commandé hier --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:19:41 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
As-tu regardé du coté du réglage "Phase" dans les menus ?
Message édité par nikkoneo le 27-06-2013 à 16:32:41 --------------- - Toujours plus - |
jeremy_139 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Change de bureau --------------- - Toujours plus - |
Cid156 | Merci,
|
Hansaplast Hello. | Oui, enfin dans les milieu pro, ya des clichés qui ont la vie dure, dans tous les domaines.
|
SRJ |
|
haran | Bonjour, j'ai reçu l'écran hier, j'en suis super content pour mon pc, mais quand je branche ma ps3 en HDMI dessus, et que je branche un casque sur la sortie audio de l'écran, je n'ai aucun son. Ya t'il une manip particulière a faire ? |
titikab So say we all! |
MaxGZ | Petite question de la part d'un inculte en informatique. Si j'applique un profil ICC pour améliorer la qualité de mon écran, les réglages sont toujours présent si je branche mon écran à ma PS3/Xbox 360 via le HDMI ? Message édité par MaxGZ le 11-07-2013 à 15:07:39 |
Hansaplast Hello. | Que le PC, les profils sont injectés entre le PC et l'écran par la CG.
|
MaxGZ | Merci mais dommage. |
MaxGZ | Et les couleurs surtout, qui sont horribles de base. |
Hansaplast Hello. | Sur la première page ta les rendus par défaut.
|
MaxGZ | Okay merci |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
haran | La ps3 a pas de prise jack, sinon je brancherais direct mon casque dessus ! |
saro_92 Quand tu pête, ça pue? | Coucou les XL2411 Bon comme beaucoup les réglages d'origine sont pas top et une luminosité trop forte... Sinon je viens a l'instant de tester le profil de "hansaplast" mes yeux on l'air OK lol. Par contre ce profil est "standard". *Pour ma part je recherche aussi un réglage pour "film" et "jeu (battlefield 3)". Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ce serait sympa. Message cité 1 fois Message édité par saro_92 le 14-07-2013 à 18:26:55 --------------- Battlefield 2 for ever. ^_^) |
Jinseikai |
|
Hansaplast Hello. |
|
Jinseikai | Ok donc ça reste que des différences colorimétriques. Je me demandais si ça marchait comme sur les TV où les différents modes activent ou désactivent certaines fonctionnalités de rendu. Merci |
Hansaplast Hello. | Je pense oui, j'ai joué en mode FPS et normal, pas ressenti de diff à réglages identiques.
|
jeffk | AMA sur Prenium c'est pas mieux ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hansaplast Hello. | Perso, non, j'ai toujours des traînes toutes laides. |
jeffk | Ça me refroidis ça à passé sur le BenQ ça --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [120hz] BenQ XL2420T ou IIYAMA G2773HS ? | Samsung C24A650X ou Benq GW2450HM ? |
| Avis pour achat d'un benq xl2420t | Asus VG278HE où Benq XL2420T ? |
| ecran benq q9w5 en panne | Choix d'un ecran pour gamer acer GD245HQabid vs Benq XL2420T |
| Aide choix entre Asus VG278H et BenQ XL2420T | Ecran Benq 24 dalle MVA GW2450HM |
| Différences BenQ XL2420T et XL2410T ? Petit doute... | que vaux les nouveaux Benq en 24 ?? 2012 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. | |