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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz

n°865423
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-01-2016 à 14:06:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ScHmOOze a écrit :


. Quand je pars en déplacement pendant 2 ou 3 jours, je ne laisse pas l'écran en veille, je l'éteins.


 Et tu fais comment pour l'arrêter avec le bouton façade ??? gros malin !  :pt1cable: tu le sors de veille ...puis tu le remets en veille profonde !!! t'es un génie.

 

 Si tu pars en vacances tu peux l'éteindre avec le bouton POWER ON/OFF qui est au dos à côté de la prise secteur . Comme beaucoup d'appareil il reste en veille par défaut c'est tout , ma télé le fait aussi c'est pas nouveau .

 

Prêt à raconter n'importe quoi pour avoir raison ....


Message édité par olioops le 29-01-2016 à 14:09:09

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
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Posté le 29-01-2016 à 14:06:24  profilanswer
 

n°865424
ScHmOOze
Posté le 29-01-2016 à 14:09:04  profilanswer
 

olioops a écrit :


Heu ! tu comprends rien à rien en fait  :??:  
 
Les mecs de chez Acer doivent être atterés de voir des utilisateurs pareils [:ortensio:2]
 
Et mention spéciale à la tripoté de teubés du forum oc.net qui passe leur temps à prendre des photos dans le noir ( pt1 quest-ce qu'il faut être con) au lieu de constater s'il y a une gêne en utilisation normal.


 
Au lieu de prendre les autres de haut et de dire que je pige que dalle (ce qui est apparemment bien plus ton cas apparemment), argumente un peu et explique nous en quoi un bouton sur lequel on appuie et qui ne fait ni s'éteindre, ni s'allumer l'appareil est un bouton fonctionnel...  
 
Putain, les mecs de chez Acer doivent être heureux avec des clients comme toi  :lol:
 
 
EDIT : et suite à ton message suivant, j'ai pas dit que le bouton ne fonctionnait jamais, j'ai dit que parfois il ne fonctionnait pas.
 
Prêt à raconter n'importe quoi pour avoir raison...


Message édité par ScHmOOze le 29-01-2016 à 14:11:05
n°865427
sapoun
Posté le 29-01-2016 à 14:13:34  profilanswer
 

Nan mais laisses tomber il se rassure comme il veut. J'ai beau avoir cet écran faut garder son esprit critique, foirer un bouton c'est juste pas possible, le pire lcd à 50 balles à un bouton qui répond mieux que le Acer. Après si il faut une video pour qu'il se taise et bah je la ferai demain soir :D

n°865430
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-01-2016 à 14:33:03  profilanswer
 

Non mais vous taisez-vous et arrêtez de troller un produit qui semble trop complexe pour vous.


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Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°865432
ScHmOOze
Posté le 29-01-2016 à 14:39:54  profilanswer
 

Nan mais quand même, tu te rends compte de ton message : "Ce bouton est inutile de toute façon, donc qu'il ne fonctionne pas c'est pas grave", ou alors : "Laissez tomber bande d'incultes, vous ne savez pas vous servir d'un bouton marche/arrêt, il ne suffit pas d'appuyer dessus, il y a tout un processus derrière" :D
 
C'est dingue ce fanboyisme aveugle, je pensais ne voir ça que sur les fofo de JV.com. Et j'attends ton argumentaire technique sur le bon/mauvais fonctionnement d'un bouton Power.  
 
Et le seul troll ici c'est toi, je suis proprio de cet écran également, ça t'interdit pas d'en constater les défauts, à moins que les 800€ que t'as claqué dedans te fassent encore trop mal au fessier pour les accepter...


Message édité par ScHmOOze le 29-01-2016 à 14:40:38
n°865434
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-01-2016 à 14:50:08  profilanswer
 

Vous n'avez répondu à aucune des questions sur le sois disant problème .

 

Oui il est inutile 99% du temps , c'est conçu ainsi !

 

Tu allumes ton PC -> l'écran s'allume de lui même
Tu éteins ton PC -> l'écran s'éteint         ""    ""

 

C'est bon tu suis jusque là ?

 

Maintenant tu vas nous montrer un cas de figure PERTINENT ou on aurait besoin d'appuyer sur ce bouton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bourdayl .

 

Et me dis pas pour réinitialiser puisque il y a une fonction redémarrage dans l'OSD. prévu pour prendre en compte les modifs .

 


Les conneries c'est : Ouin Ouin je veux partir en vacances comment je fais -> j'ai donné la solution ( que tout le monde aurait choisie  [:airforceone] ). Si ça c'est pas une question con , avec mauvaise utilisation de l'appareil.


Message édité par olioops le 29-01-2016 à 15:01:19

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Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°865435
ScHmOOze
Posté le 29-01-2016 à 14:50:58  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/976310WP201601290011.jpg
 
 
Ouais t'as raison en fait, c'est trop complexe pour nous  :sarcastic:

n°865438
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-01-2016 à 14:56:00  profilanswer
 

Serieux t'as besoin de la notice  :ouch:

 

Le pire cas  (enfin dans vôtre cas  :whistle: ) c'est si tu mattes un film de boules et que tu veuilles l'éteindre rapidos ... ben ça fonctionne ! [:paco fpg:2]

 

j'ai pas testé avec un film de cul, mais avec le dernier Tarantino ( une vraie merdouille ) ça marche !


Message édité par olioops le 29-01-2016 à 14:56:28

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Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°865441
ScHmOOze
Posté le 29-01-2016 à 15:01:03  profilanswer
 

La notice je viens de la sortir du fond du carton spécialement pour toi.
 
Donc toi non plus tu ne réponds à rien du tout, puisque qu'on ait besoin de l'utiliser ou pas ce putain de bouton, ça n'excuse pas le fait qu'il fonctionne mal. Toi comprendre ?  
 
On s'en branle de savoir comment chacun se sert de son écran, le bouton parfois ne fonctionne pas, point barre.

n°865442
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-01-2016 à 15:03:25  profilanswer
 

Ton modèle est défecteux -> SAV
 
Le mien fonctionne parfaitement. Le seul cas ou il ne réagit pas c'est suite à une extinction, si on veut le rallumer immédiatement il ne peut pas car il est train de checker ...faut attendre qques secondes . (c'est une réaction courante sur d'autres produits et normal).
 
En clair le bouton ne réagit pas seulement lorsqu'on l'utilise ( bêtement ) en dehors d'une utilisation pertinente.
 
Pour les autres n'ayez crainte ....vous l'utiliserez une fois pour la 1ère mise en route et après on l'oublie ( comme pour beaucoup de moniteur, ça se gère tout seul).

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 29-01-2016 à 15:13:22

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Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
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Posté le 29-01-2016 à 15:03:25  profilanswer
 

n°865444
J@Ck
Posté le 29-01-2016 à 15:15:38  profilanswer
 

olioops arrête avec la mauvaise foi stp, tu prends les gens pour des cons, c'est pénible a lire. T'as le symdrome du gars "le dernier produit que j'ai acheté il est parfait, y'a aucun souci et personne ne peux critiquer!" Sauf que t'es pas chez les autres. Donc que toi t'ai pas de souci ok, mais arrête de remettre en cause la parole des autres alors que t'en sais rien.

n°865456
ScHmOOze
Posté le 29-01-2016 à 16:31:50  profilanswer
 

olioops a écrit :

Ton modèle est défecteux -> SAV
 
Le mien fonctionne parfaitement.


 
 
Voilà, tout est dit. Donc 99% des écrans repartiront en SAV, puisque tu dois être un cas isolé quant à son bon fonctionnement (et encore, j'ai des doutes sur ta bonne foi).
 
A moins qu'on soit 99% à ne pas savoir s'en servir, 99% d'idiots, d'incultes, ce qui fait donc de toi un être exceptionnel. Après tout c'est ce que tu sembles essayer de nous faire comprendre depuis un bon moment...
 
 
 
 

n°865460
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-01-2016 à 17:02:53  profilanswer
 

NON ! Ce que j'essaye de faire comprendre c'est que ce bouton ne réagit pas comme vous le souhaiteriez et que c'est présenté comme un dysfonctionnement, ce qui est malhonnête intellectuellement vis à vis d'Acer.  Cet appareil à sa propre façon de fonctionner et c'est à vous de vous y conformer.
 
A aucun moment il ne sera impossible de faire quoi que ce soit avec ce moniteur, il n'y a donc aucune gêne. Ce que je vois ce sont des pleurnicheries, peut être lié à une incompréhension de la réaction logiciel de ce bouton totalement secondaire .... si vous voulez vraiment l'arrêter, le soir par exemple, il y a un interrupteur fait pour ça -> l'utiliser sans nous péter les burnes [:tagazou]


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n°865479
hafx
What happens next is up to you
Posté le 29-01-2016 à 19:53:12  profilanswer
 

Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est qu'aucun avis client que j'ai lu (LDLC et autres) ne mentionne ce problème.

n°865490
sapoun
Posté le 29-01-2016 à 21:58:02  profilanswer
 

C'est bien pour ca qu'on le dit ici. Les critiques postées post achat sont généralement très (trop) favorable au produit. Mais si tu fais un tour sur amazon.com tu verras les retours sur ce problème.

n°865517
Electrique
Posté le 29-01-2016 à 23:28:43  profilanswer
 

Bon les gars,je suis pret a passer commande,il merde ou pas ce bouton power,mode gros maniaque "off".

n°865647
lawliet42
Posté le 31-01-2016 à 10:56:16  profilanswer
 

Son comportement est étrange. Il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il réagisse. En soit ce n'est pas trop gênant, tu peux laisser l'écran en veille. Ça ne doit pas consommer plus de toute façon, l'écran est en veille que tu appuies ou pas sur le bouton.
Les autres boutons n'ont pas ce soucis, c'est peut-être un comportement voulu.  
Bref, on s'en fout un peu.

n°865679
Electrique
Posté le 31-01-2016 à 17:57:43  profilanswer
 

Des gars sur overclock.net citent eux aussi le bouton power capricieux,je comprends toujours pas comment du matos a ce prix peut sortir d'usine avec de tels défauts.............

n°865852
ranix
Posté le 01-02-2016 à 18:04:07  profilanswer
 

Juste une question, si le bouton n a pas d utilité, pourquoi l avoir mis?

n°865860
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 01-02-2016 à 18:56:05  profilanswer
 

Réponse déjà donné dans les posts précédent.


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Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°867515
diablange_​e
Posté le 10-02-2016 à 13:25:05  profilanswer
 

bonjour ,
j'ai acheté cet écran et pour ma part rien à signaler hormi une très faible fuite de lumière en haut à gauche :)
par contre je dois envoyer le formulaire de participation pour avoir le casque et le jeu gratuit et j'avoue galérer quelque peu ...
il demande d'entourer la date d'achat ok ca c'est simple puis la référence produit je suppose que c'est la ligne 'désignation' acer etc mais par contre le code barre qui se situe sur l emballage du produit ? OO y'a une tonne de code barre !!! lequel ?  
si quelqu'un avait la sympathie de donner la manoeuvre à suivre pour pas se tromper merci car la j'ai vraiment l'impression d'un truc casse gueule fait exprès

n°867518
Electrique
Posté le 10-02-2016 à 13:35:54  profilanswer
 

Citation :

le code barre qui se situe sur l emballage du produit


 
Essaie le numéro se série...................

n°867843
Electrique
Posté le 11-02-2016 à 20:35:41  profilanswer
 

Je garde ou je garde pas? :D  
[img] http://img15.hostingpics.net/pics/576519IMG1285.jpg [/img]

n°867847
Electrique
Posté le 11-02-2016 à 20:43:13  profilanswer
 

Une photo un peu plus nette,le point rouge c'est un reflet de l'appareil photo.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/813343IMG1287.jpg [/img]


Message édité par Electrique le 11-02-2016 à 20:44:32
n°867849
RoiPourpre
Be.
Posté le 11-02-2016 à 20:44:59  profilanswer
 

T'aura pas mieux , il est très bien l'écran là...


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°867851
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 11-02-2016 à 20:50:52  profilanswer
 

Plusun  :o  
 
Nickel pour cette technologie !
 
Et en jeux alors ça le fait ? La fluidité, le confort ?


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Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°867858
Electrique
Posté le 11-02-2016 à 21:09:49  profilanswer
 

Merci les gars pour vos avis.
Je l'ai depuis cet aprem,je passe d'un pg278 tn,y a pas photo,les couleurs sont vraiment plus chaudes,c'est beaucoup plus doux! :love:  
Par contre j'ai senti une petite perte de réactivité mais vraiment minime mais bon c'est peut-etre une histoire d'habitude,a suivre! :jap:

n°867861
hafx
What happens next is up to you
Posté le 11-02-2016 à 21:20:07  profilanswer
 

Nickel ton écran, surtout que les tâches sont toujours accentuées sur les photos.
 
Tu l'as acheté où ?

n°867868
Electrique
Posté le 11-02-2016 à 21:34:25  profilanswer
 

ldlc avec code reduc 7%,batch de Novembre 2015.

n°867951
Electrique
Posté le 12-02-2016 à 11:29:55  profilanswer
 

Et le fond blanc?
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/204357IMG1288.jpg [/img]

n°867995
hafx
What happens next is up to you
Posté le 12-02-2016 à 16:45:57  profilanswer
 

Bah RAS pour moi.
 
Et ton bouton Power du coup il fonctionne ?

n°867999
Electrique
Posté le 12-02-2016 à 17:13:56  profilanswer
 

Citation :

Et ton bouton Power du coup il fonctionne ?


 
Le bouton power marche impec,j'ai fait un essai ce matin;mais dans mon cas je ne m'en sers qui si je m'absente plus d'une journée.

n°868001
hafx
What happens next is up to you
Posté le 12-02-2016 à 17:17:27  profilanswer
 

Je commanderai le mien sur mat.net il sera dispo le 18 comme ça je serai certain d'avoir un batch récent  :bounce:

n°868003
Electrique
Posté le 12-02-2016 à 17:25:48  profilanswer
 

Citation :

je serai certain d'avoir un batch récent


 
En te souhaitant de tomber sur un bon car c'est un peu la loterie quand meme,y a des batchs de Novembre tout moisis....................mais bon,rétractation inside si jamais! ;)

n°868006
hafx
What happens next is up to you
Posté le 12-02-2016 à 17:49:27  profilanswer
 

C'est clair et puis j'ai une agence Mat.net pas loin de chez moi donc ça aidera ;)

n°868020
Electrique
Posté le 12-02-2016 à 18:48:37  profilanswer
 

Pratique,pas de fdp a payer et pas de queue a La Poste! ;)

n°868024
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 12-02-2016 à 19:02:33  profilanswer
 

Écran nickel electrique. Tu me dira quel réglages tu as mis stp ? :)


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°868038
Electrique
Posté le 12-02-2016 à 19:49:37  profilanswer
 

Salut,je me suis pas trop penché sur les réglages,j'ai juste fait les réglages d'aprés une sonde d'un gars sur overclock.net,c'est garfield691 qui avait créé le lien,post de "seepa": http://www.overclock.net/t/1581181 [...] -pics/2720
Le fond blanc a nouveau,vous en pensez quoi;je sais je psychote dessus..................... :pt1cable:  
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/479709IMG1292.jpg [/img]


Message édité par Electrique le 12-02-2016 à 19:51:08
n°868045
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 12-02-2016 à 20:14:07  profilanswer
 

Va jouer au lieu de chercher les petites bête :d


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°868051
ingorval
Posté le 12-02-2016 à 20:57:02  profilanswer
 

J'ai mon écran depuis deux jours il est presque parfait sauf que j'ai un pixel défectueux (rouge) du coup sav? Ils vont me le prendre juste pour un pixel rouge? (je ne vois plus que ça depuis que je l'ai repéré:/)


---------------
La vie est un long fleuve tranquille
n°868071
Electrique
Posté le 12-02-2016 à 22:08:15  profilanswer
 

Perso et ca n'engage que moi,le pixel défectueux c'est le défaut que je recherche en premier,s'il y en a c'est direct rétractation,pas de sav ou autres!
Est-ce que ton blanc est parfaitement homogéne,j'ai l'impression que sur le mien,cotés droit et gauche,il y a comme un léger "délavé",cf les photos.

mood
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