PhilGooD27 | Salut,
oui je l'ai reçu.
Bah, il pas mal, ça me change de mon ancien 22" VGA éclairage néon.
Bon, il a quelques défauts, par exemple je vois sur une petite zone de l'écran en bas à gauche une espèce de tramage pas bien gênant, quand l'écran sort de veille il est en mode "Gamer", c'est à dire que la luminosité est augmenté ( ça pète les yeux ) mais ça doit être réglable, aussi au boot du pc l'image reste noir jusqu'à l'affichage du logo de Windows 7 et pour finir le contraste de l'écran n'est pas le même partout, l'image est plus sombre dans le haut de l'écran.
Ce qui me parait bien, la fréquence d'affichage, 120 ou 144 hz dans les jeux c'est nickel, la rotation verticale est très souple et l'image est globalement belle ( cela bien-sure comparé à mon ancien ).
Pour le prix 219€, je ne regrette pas mon achat.
Un petit bémol sur le site cdiscount, au moment de la commande il y à un lien à cliquer si on l'a trouvé moins chers ailleurs, ce que j'ai fait, il était à 210€ sur le site Rue du commerce au moment de ma commande, cdiscount était sensé me rembourser la différence sauf qu'ils ont mis tellement de temps à vérifier que l'offre n'existait plus et ils ont donc refusé ( c'est mesquin de leurs parts ).
J'ai activé l'année supplémentaire sur le site de ViewSonic, il est maintenant garantie 4 ans.
Pour le prix, je recommande à défaut de trouver mieux. ---------------
Zalman MS800+,Corsair TX850W, Gigabyte GA-Z97X Gaming GT, Core i5 4670K @4600 Mhz, Lepa Aquachanger 240, Kingston 2x8 Go HyperX Beast 2400 Mhz, Gigabyte GTX 970 Gaming G1.
|