| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 21:16:19 ![]() ![]() |
InfinitY-12 | Merci pour les conseils de nettoyage |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
yassine as |
NeCrOm3nT | Pareil reçu samedi, mais j'ai eu la flemme d'aller le chercher au relais colis |
Maugsooz | J' hésite à me le prendre pour remplacer mon Iiyama 2499HSU 144hz, pour aller avec ma 1070.
|
RH_BunnyHunter |
Tout me paraît fluide même en dessous des 60 fps. Après c'est un sacré budget. |
Maugsooz | Merci de vos renseignements.
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 14:03:32 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter | Par contre l'inconvénient du coup c'est que je suis marié à Nvidia. Si je passe chez les rouges, il va falloir revendre l'écran. |
Xixou2 | Tu as tout compris ;+) |
DjFly | Petite question, est ce qu'on peut savoir quand le "Gsync" est activé ?
|
Xixou2 | Tu peux l'indiquer en overlay en activant l'option dans le menu des options nvidia |
jonas c'est mon identité | ou alors tu actives le refresh rate sur l'écran. si ça varie pendant que tu joues, c'est que GSYNC est activé. --------------- et voilà |
Xixou2 |
|
J@Ck | Je débarque peut être mais on a priori on peut faire fonctionner Gsync et ULMB en même temps :
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon, je commande l'ecran, donc je m'incruste sur le topic |
kalu06 | Yop je voudrais savoir si il est possible d'utiliser cet ecran avec une ps4.Si oui vous me conseillez la classique ou la pro?
|
Xixou2 | A noter que le XB270HU n'avait pas de port HDMI.
|
obduction | J'ai eu le même problème sur un écran et ça venait de gsync avec un driver nvidia. Dans l'observateur d'évènements, parfois ça mettait que le driver d'affichage avait arrêté de répondre. |
tamino master proxy 2 gates | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-01-2017 à 19:37:54 |
Xixou2 | Ca se passe plutot bien je dirais avec acer. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xixou2 | car ça empêche de passer au dessus de 144 fps et donc ça reste en Gsync actif.
|
Lestanquet | Ah oui j'suis con --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gotchaaaaa |
|
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 18-01-2017 à 17:46:31 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tamino master proxy 2 gates | Ok merci. Je vais attendre un peu des promos ou des baisses de prix. Là les 3 écrans sont trop chers |
Xixou2 |
|
myzt |
PS: mon expérience personnelle entre ces 2 marques, kif kif, après je préfère le moins cher et le plus sobre, donc le ROG au final, le seul des 4 à être parfait Message édité par myzt le 18-01-2017 à 18:48:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Acyd59 | Le ROG est plus cher que le Acer, il faut compter 790 € minimum contre 750 € pour le Acer. Un ROG à 610/710 € ? Ce ne serait pas la version avec dalle TN à ce prix ? |
Xixou2 | pleins d'alim externe cramee sur l'asus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Énorme problème sur le Acer GN246 - Besoin d'aide de toute urgence SVP | Iiyama B2783QSU : 1440p non disponible |
| Ecran Acer Predator GN246HLBbid | Dilemne : écran 1440p G-Sync, Freesync ou 144hz lambda ? |
| Choix d'un 27 pouces Acer ou Asus | Choix ecran 27" 1440p aoc vs asus |
| Ecran 2560x1440 IPS FreeSync | Ecran IPS 24 pouce 144hz |
| [Iiyama] AMVA+ 4ms vs IPS 5ms ? | ViewSonic VG2401mh ou VG2401mh-2 ou DELL S2716DG ou ACER XB270Ha |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz | |