Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP w2558hc : 25.5" glossy TN 3ms,usb,cardreader,cam

n°574336
moakka
Posté le 17-10-2009 à 18:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

J'ai acheté le w2558hc il y a 5 jours maintenant. Cependant, j'ai un gros soucis avec ce nouvel écran: soit il ne reçoit aucun signal lorsque je le branche en VGA alors que l'ordinateur démarre bien et windows se lance, soit je le branche en HDMI et lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran s'allume mais le chargement s'arrête à l'écran de démarrage de la carte mère (donc impossible d'atteindre le BIOS par exemple).

Pour information j'utilise une carte graphique Asus Nvidia 8800gt 512 mo avec 2 sorties DVI. J'utilise donc un adaptateur dans tous les cas. DVI--> VGA ou DVI --> HDMI.

La seule manière de démarrer l'ordinateur et d'utiliser l'écran est donc de le brancher en VGA pour que l'ordinateur puisse démarrer, jusqu'à ce que windows se lance (mais l'écran ne détecte aucun signal pendant tout le démarrage et reste en veille), puis d'intervertir les câbles de branchement pour le brancher à l'aide du câble HDMI. L'écran captera alors un signal.
C'est très pénible comme manipulation pour simplement démarrer son ordinateur. Surtout que lorsqu'il y a une erreur au moment du boot, ou si je veux accéder au BIOS, il n'y a pas moyen de voir quoi que ce soit étant donné que l'écran reste noir, quand il est branché en VGA.

Avez vous eu le même problème que moi?
Avez-vous des idées pour résoudre ce problème?
Quelle carte graphique utilisez-vous avec cet écran? Je me demandais si l'achat d'une nouvelle carte graphique qui gère nativement le VGA et le HDMI ne pourrait pas résoudre mon problème...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 18:39:11  profilanswer

n°576002
Ayerown
Posté le 29-10-2009 à 10:24:23  profilanswer

Et flûte, un pixel bleu en plein milieu :(
Il se voit que sur le blanc et le rouge. Pas très génant mais bon...
J'ai essayé UndeadPixel et le massage cardiaque (quoique .. sur une dalle brillante..) sans succès.
En plus j'ai pas pris la garantie 0 pixels défectueux à la FNAC  :sweat:  
Si j'ai bien compris sur le site de HP, ils réparent à partir de 2 pixels, plus qu'à attendre un autre.

n°577838
zifox
Posté le 12-11-2009 à 11:01:23  profilanswer

Premier contact avec l'écran plutot bon, y'a juste le rendu des couleurs que je trouve améliorable.
Quelqu'un ici à déjà bidouillé les réglages manuellement ? Le sRGB est un petit peu trop bleu à mes gouts. Impression ou réalité ?

n°578785
dadoodu67
Posté le 19-11-2009 à 09:23:19  profilanswer

Le mien est commandé :)

n°582543
sydiorak
Posté le 13-12-2009 à 11:32:02  profilanswer

bonjour a tous,

je possède aussi un hp 2558 (que j ai acheté un peu a cause des commentaires positifs de ce forum)
Cependant je rencontre un petit probleme(un peu comme celui de "moakka" décrit plus haut,sauf que je trouve étrange que son écran ce retrouve avec une sortie VGA)
lorsque je branche en hdmi(port natif de ma CG gtx 295 asus) je ne reçois aucun signal l'écran passe directement en mode veille.En DVI je n 'ai pas ce problème,je vous précise que mon cable hdmi et le port hdmi de la CG fonctionne parfaitement (sauf sur cette écran).
Avez vous rencontré ce genre de problème ?  
Avez vous une solution mis a part un adaptateur DVI==>HDMI ?

ps: êtes vous sur que le fait de passer en HDMI avec cette écran améliore la lisibilité et la qualité en général,puisque DVI comme HDMI sont des sorties numériques ...

Merci pour votre aide

n°582574
zifox
Posté le 13-12-2009 à 15:32:55  profilanswer

As tu essayé le deuxième port HDMI ? Peut etre que tu en as un de défectueux ?

J'utilise pour ma part un port HDMI (pas natif, j'y ai branché une 4850 qui n'a que des ports DVIs, sans souci. As tu essayé cette combinaison ?

n°582771
sydiorak
Posté le 14-12-2009 à 18:26:59  profilanswer

@ zifox,j ai bien essayé les 2 ports hdmi du moniteur et je n'ai qu'une sortie hdmi sur la gtx 295

n°582803
zifox
Posté le 14-12-2009 à 20:25:46  profilanswer

sydiorak a écrit :

@ zifox,j ai bien essayé les 2 ports hdmi du moniteur et je n'ai qu'une sortie hdmi sur la gtx 295

T'as pas d'adaptateur HDMI -> DVI sous la main ?

n°582990
Seven Sam
Posté le 15-12-2009 à 21:13:05  profilanswer

Perso en image tu verra aucune difference, l'hdmi est interessant juste si tu veux de temps a autres écouter la music sur l'écran (chose que je ne fait pas)

Donc qui t'évitera de brancher un jack pour le son..

Maintenant mon pc/mac etc... sont brancher sur Hdmi et jamais aucun problème  

Mais niveau qualité d'image, j'arrive pas a voir la difference perso.. Et si je ne me trompe pas, il dois pas y en avoir de difference visiuel, peut être la protection full hd et encore...

Message édité par Seven Sam le 15-12-2009 à 21:15:59

---------------
Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII
n°609213
Glenn_Goul​d
Posté le 22-06-2010 à 22:51:10  profilanswer

mon écran m'a laché au bout de 9 mois...

quid du SAV HP ?

ils réparent ou en envoient un neuf ?

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 22:51:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur le Hp vs19eProblème de mémoire sur HP Laserjet 3800n
HP 4050 demande tjrs d imprimer en BAC 1[Topic Unique] Samsung T220P: 22pouces en 1920*1200!
[TOPIC UNIQUE] Sinverstone Raven Gaming MouseNom des touches d'un clavier HP
Feuille noircie et sale sur HP laser couleur laserjet 1600[Topic Unique] LG W3000H BN 30" Wide S-IPS
pb installation imprimante Photosmart HP C4585[Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP w2558hc : 25.5" glossy TN 3ms,usb,cardreader,cam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR