Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
J'ai acheté le w2558hc il y a 5 jours maintenant. Cependant, j'ai un gros soucis avec ce nouvel écran: soit il ne reçoit aucun signal lorsque je le branche en VGA alors que l'ordinateur démarre bien et windows se lance, soit je le branche en HDMI et lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran s'allume mais le chargement s'arrête à l'écran de démarrage de la carte mère (donc impossible d'atteindre le BIOS par exemple).
Pour information j'utilise une carte graphique Asus Nvidia 8800gt 512 mo avec 2 sorties DVI. J'utilise donc un adaptateur dans tous les cas. DVI--> VGA ou DVI --> HDMI.
La seule manière de démarrer l'ordinateur et d'utiliser l'écran est donc de le brancher en VGA pour que l'ordinateur puisse démarrer, jusqu'à ce que windows se lance (mais l'écran ne détecte aucun signal pendant tout le démarrage et reste en veille), puis d'intervertir les câbles de branchement pour le brancher à l'aide du câble HDMI. L'écran captera alors un signal.
C'est très pénible comme manipulation pour simplement démarrer son ordinateur. Surtout que lorsqu'il y a une erreur au moment du boot, ou si je veux accéder au BIOS, il n'y a pas moyen de voir quoi que ce soit étant donné que l'écran reste noir, quand il est branché en VGA.
Avez vous eu le même problème que moi?
Avez-vous des idées pour résoudre ce problème?
Quelle carte graphique utilisez-vous avec cet écran? Je me demandais si l'achat d'une nouvelle carte graphique qui gère nativement le VGA et le HDMI ne pourrait pas résoudre mon problème...