|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HP w2558hc : 25.5" glossy TN 3ms,usb,cardreader,cam |
cybercap Ours véritable | HP w2558hc
Message édité par cybercap le 05-12-2008 à 14:29:15 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 00:39:06 |
- gab | Son petit frère, le w2448hc en 24'' est intégré dans le face-à-face des Numériques, on peut donc s'attendre à un test un peu plus poussé d'ici quelques jours/semaines. Il n'a pas de lecteur de cartes intégré mais dispose toujours du hub USB et de la webcam. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
bebert1982 |
|
zeplouc le vrai |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | d'autres tests ...
Message édité par olioops le 11-08-2009 à 23:30:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
- gab | Des nouvelles de l'écran? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Il est excellent ... vraiment quand je pense que j'hésitais avec l'Asus VW266H ( je possède aussi le VW246H sur un autre PC ) il n'y a pas photo du tout Message édité par olioops le 29-08-2009 à 10:42:40 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
- gab | Je risque de craquer, là Est-ce que tu pourrais me donner un ou deux renseignements? On ne trouve pas des tonnes de retours sur cet écran, donc j'en profite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:18:58 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-08-2009 à 22:45:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
- gab |
Merci pour ces réponses, par contre pour la mesure de profondeur, je voulais parler de celle du pied edit: non, c'est bon, 29cm, visiblement, ça devrait aller. Message édité par - gab le 26-08-2009 à 22:37:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gpas62 | Bonjour,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Tu as des photos sur le lien que j'ai donné un peu plus haut ...
Message édité par olioops le 26-08-2009 à 22:32:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par olioops le 26-08-2009 à 22:36:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
- gab | Merci pour ces dernières précisions --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gpas62 | Merci de ta réponse.
|
- gab | La version 24", le w2448hc, a le mode pivot, elle. Par contre, il lui manque le lecteur de cartes, le mode affichage de photos standalone et la télécommande. La résolution est la même. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gpas62 | Apparemment, un 26" complet, c'est à dire avec mode portrait ET webcam, ça n'existe pas.......
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Tu veux dire que l'Asus VW266H (ou VK c'est pareil ) à une dalle différent du VW246H ??? Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-08-2009 à 22:52:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gpas62 |
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gpas62 | J'ai parlé du VK266 en comparaison du hp 2558 qui sont tous deux des 26 pouces.
|
- gab | Bon, le bestiau est commandé. J'ai hésité avec le 24", j'ai un peu peur que le 26" écrase mon bureau, on verra. Peur aussi que ça soit trop grand (déjà, je retrouve mon 22" après 15 jours sur mon portable 17", wahou ), mais je sais par expérience qu'on s'habitue très vite
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ben le 24" à pas les mêmes caratéristiques , d'après les tests il est même carrément à éviter donc tu l'as échaper belle --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | les modèles d'Asus dont on parle sont à ma connaissance et jusqu'à preuve du contraire totalement similaire ( le 24" et le 26" ) dans leurs caractéristiques électronique et leur rendu ... ( ce qui n'est apparemment pas le cas pour les deux modèles HP , Hewlett packard ayant semble-t'il revu sa copie devant les gros défault du w2448hc
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-08-2009 à 17:55:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
david roch | J'ai acheté ce HP et l'aime beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par david roch le 28-08-2009 à 18:01:50 |
gpas62 |
|
Message édité par olioops le 28-08-2009 à 18:45:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gpas62 | sur alatest :
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | merci pour les liens Message édité par olioops le 29-08-2009 à 01:27:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
david roch | @ olioops,
Message édité par david roch le 28-08-2009 à 23:55:49 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | oui j'avais remarqué ce phénomème , mais en m'approchant près de l'écran ( 30cm ~) ... à 50cm je n'y prête pas vraiment attention , et à ma distance d'utilisation habituelle 70cm ~ je trouve le rendu très agréable ( légèrement diffus tout en restant net ) .
david roch | tu crois???
Message édité par david roch le 29-08-2009 à 00:35:36 |
gpas62 | Olioops, apparemment tu ne supporte aucune critique sur cet écran, pas plus que tu ne supporte qu'on puisse dire qu'il n'est pas le meilleur écran du marché...
Message édité par gpas62 le 29-08-2009 à 08:28:36 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | oui oui je comprend ! mais là je l'ai sous les yeux ... et ce n'est pas la 1ère image que je vois . Tu t'es fait ton idée et ton choix ... perso je n'aurai pas prix le 2693HM parce qu'il ne correspond pas à mes besoins , à cause notamment d'une faible réactivité en jeux , et il me semble pour ce que j'ai pu voir, que cette série avait une tendance à carrément cramer les blancs ( mais je peux me tromper , je tire ça d'observation faite sur des forums ) Message édité par olioops le 29-08-2009 à 09:05:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
- gab | Reçu à l'instant, installé dans la minute qui suivait. Quelques remarques:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Clair que je n'aurais pas acheté cet écran si un profil ICC n'avait pas été dispo sur Les Numériques ... pas folle la belette --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gpas62 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le Hp vs19e | Problème de mémoire sur HP Laserjet 3800n |
HP 4050 demande tjrs d imprimer en BAC 1 | [Topic Unique] Samsung T220P: 22pouces en 1920*1200! |
[TOPIC UNIQUE] Sinverstone Raven Gaming Mouse | Nom des touches d'un clavier HP |
Feuille noircie et sale sur HP laser couleur laserjet 1600 | [Topic Unique] LG W3000H BN 30" Wide S-IPS |
pb installation imprimante Photosmart HP C4585 | [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP w2558hc : 25.5" glossy TN 3ms,usb,cardreader,cam |