|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HP w2558hc : 25.5" glossy TN 3ms,usb,cardreader,cam |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2009 à 04:44:57 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | il tire quand même pas mal sur le rouge alors que c'était impecc sur le 2207h --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
oldfi Rider indigest | Je peux pas t'aider car je ne suis pas dans le mème cas, j'ai mes fenètres sur le coté et quand je surf je ne vois aucun reflet sur la dalle.. face à la lumière je peux pas dire.
|
LedZeppelin | Pardon c'était pas toi mais tu dois quand même pouvoir me répondre. |
oldfi Rider indigest | non il ne pivote pas, derrière le 22" on trouvait un axe juste derrière l'écran pour le faire pivoter, là sur le w2558 c'est fixe et vissé, il y a peu d'espoir à mon avis..
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:52:00 ![]() ![]() |
LedZeppelin | bon donc je laisse tomber...je vais aller voir le SyncMaster 2693HM |
LedZeppelin | Salut,
|
- gab | Pour le pitch, franchement, je ne vois quasiment aucune différence avec celui de mes 22". Et même si c'est plus gros que mon 17" en 1440x900, c'est pas pour autant qu'on voit plus les pixels. L'image reste bien lisse, pas d'effet d'aliasing, même à 50cm. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Glenn_Gould | j'ai branché mon usb tnt et l'image est vraiment moins belle que sur mon 2207h --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | reste plus qu'à lui branché un mange disque et dire que le son est moins bon ... --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ayerown | Bonjour, j'ai moi aussi acheté cet écran, et il est terrible.
|
Glenn_Gould | et le rouge tu le vois bien ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 06-10-2009 à 22:30:18 |
Stephane1972 | Moi aussi j'ai le clavier illuminé de Logitech :-) Avec le w2558hc, c'est génial!! |
Glenn_Gould | l'écran tire vers le rouge on n'y peut rien --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
oldfi Rider indigest |
Tu ne serais pas en Mode Photo par hasard (dans Affichage rapide), ou on y voit peut-ètre une dominante rouge. Mais en Mode Texte je ne vois pas de rouge... C'est a mon avis la CG ou l'écran qui a un problème comme dit olioops . Tu n'aurais pas eu le 22" HP je t'aurais dit d'essayer le format c: pour une install propre, un ancien profil icc venant peut-ètre pollué le 26". Message édité par oldfi le 08-10-2009 à 13:19:17 |
Seven Sam | Voilà j'ai essaye et je le trouve déjà beaucoup mieux qu'au début, surtout beaucoup moins saturé..
Message édité par Seven Sam le 08-10-2009 à 17:52:04 --------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
oldfi Rider indigest |
Déja il faut que tu indiques dans Gestion des couleurs ,1ère page périphériques le profil par défaut. |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |