| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic XG2703-GS |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 19:38:10 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Booo-2a animal sauvage | Sur le nouveau modèle il y a pas le commutateur auto de source.
--------------- Ventes/Achats |
chico008 what the wookie says ? |
Message cité 3 fois Message édité par chico008 le 23-04-2021 à 09:11:42 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Booo-2a animal sauvage | Oui je peux le faire manuellement mais c'est long, le temps de réaction du bouton soit 45 seconde...
--------------- Ventes/Achats |
rexet |
dmduncan37 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 25-04-2021 à 14:07:23 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 14:05:18 ![]() ![]() |
rexet | Il m'est arrivé un truc chelou avec cet écran. Je rentre chez moi et j'ai un écran noir (alors que le PC est toujours allumé). Je le rallume et il me dit "no signal". Je reboot le PC mais toujours rien. J'étais l'écran, le rallume, tente de switcher les entrées vidéo mais toujours écran noir. Au final c'est le fait de le débrancher de la prise mural pour le rebrancher qui l'a fait de nouveau fonctionner. Etrange. --------------- Feedback Achat/Vente |
yopbuble YopYopYop |
|
chico008 what the wookie says ? | c'est comme ca qu'on commencé mes galères de mon coté justement --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
dmduncan37 | Pas d'écran noir. RAS
|
rexet |
Comet |
Message édité par Comet le 29-08-2021 à 15:25:47 --------------- *** *** |
yopbuble YopYopYop |
|
dmduncan37 | salut, je remonte le sujet pour savoir le comportement de l'écran avec un gpu AMD, une RX 6800 par exemple ?
|
chico008 what the wookie says ? | Euh, prendre un écran gsync que un gpu AmD ? T'a de l'argent a gâcher toi
dmduncan37 | Je demande pour un changement de gpu, j'ai cet écran !
|
chico008 what the wookie says ? | le principe du Gsync est justement d'eviter les etirement/dechirement
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |