| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic XG2703-GS |
|---|---|
chico008 what the wookie says ? | Reprise du message précédent : --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 16:47:23 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ? | Alors
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Booo-2a animal sauvage | Il faut que je m'en occupe --------------- Ventes/Achats |
chico008 what the wookie says ? | Je vais voir si je peut redemander un echange
Message édité par chico008 le 22-01-2020 à 21:04:50 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ? | Alors, ca devient drole
Message édité par chico008 le 23-01-2020 à 10:06:33 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ? | bon, au final je vais redemander un échange
chico008 what the wookie says ? | Alors
chico008 what the wookie says ? | Bon, bah apres 3 mois, DisplayPort de nouveau HS (sur mon ecran d'origine, j'ai toujours pas deballer le 2nd pour le tester)
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Comet | J'ai le même ici, et le seul "soucis" que j'ai est que parfois, quand je passe un appareil en dessous de l'écran (accroché en VESA), quelque chose se passe et l'écran s'éteint puis se rallume rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Comet le 27-04-2020 à 22:21:51 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 22:21:25 ![]() ![]() |
kao98 ... |
Bon, pas du tout avec cet écran, ni même des écrans de ce type Mais régulièrement, sans que l'on est trouvé la moindre explication jusqu'ici, nos écrans - pas forcément en même temps - s'éteignent et se rallument --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
rexet | Pour le moment pas de problème avec le mien et toujours pas de pixel mort non plus, je touche du bois ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Comet |
--------------- *** *** |
dmduncan37 | salut,
|
chico008 what the wookie says ? | dernier retour en ce moment
Booo-2a animal sauvage |
chico008 what the wookie says ? | le truc c'est qu'en retour de reparation, je sais pas ce qu'ils font
Comet | Tu as essayé de désactiver gsync pour voir?
chico008 what the wookie says ? | il font pas de remplacement tant qu'ils peuvent reparer, meme si on demande --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Comet |
Booo-2a animal sauvage |
chico008 what the wookie says ? | la on voit pas bien, mais ce qui m'arrive parfois, c'est que j'ai une petite bande de 2/3 pixel vertical du centre, qui se retrouve tout a droite de l'ecran
Message édité par chico008 le 25-06-2020 à 08:26:49 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ? | Bon, bah au final, d'apres eux, c'est la dalle qui a pris un coup
Booo-2a animal sauvage |
chico008 what the wookie says ? | C'est lequel l'élite ?
Message édité par chico008 le 21-07-2020 à 13:51:05 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Booo-2a animal sauvage |
chico008 what the wookie says ? |
chico008 what the wookie says ? | Par contre, tu t’étais fait rembourser du coup par le SAV ?
Booo-2a animal sauvage | Salut,
Booo-2a animal sauvage |
chico008 what the wookie says ? | J'ai eut un mail comme quoi il avait été validé, j'attend qu'il passe
chico008 what the wookie says ? | Alors, après X relance et je ne sais combien de mois, j'ai enfin eut le fin mot de l'histoire du pourquoi mon remboursement était incomplet
Booo-2a animal sauvage | Le mien devait avoir un peux plus de 1 an, j'ai donc eu de la chance pour le coup.
chico008 what the wookie says ? | Bon bah, rebelotte
Booo-2a animal sauvage |
chico008 what the wookie says ? | mouais, mais vu le prix du nouveau modèle, si j'en rachete un ce sera pas un viewsonic du coup, j'ai repérer un Dell avec les meme perfs pour 450€, y'a de grandes chances que je parte dessus
Message édité par chico008 le 15-03-2021 à 18:44:44 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
dmduncan37 | J'ai cette écran depuis un peu plus de 2 ans. RAS. |
rexet |
chico008 what the wookie says ? | J'ai du tomber sur de mauvaises series alors
Comet | Le seul truc que je reproche à cet écran est l'horrible système de boutons à l’arrière sur le côté. Message édité par Comet le 21-04-2021 à 19:38:20 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |