|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD |
---|
Mako__O |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 19:39:12 ![]() ![]() |
rxtx_2 | (presque hors sujet) Samsung SyncMaster 215TW 21" TFT Wide |
chris_cc |
Message cité 1 fois Message édité par chris_cc le 15-11-2006 à 14:30:17 |
rxtx_2 |
|
babatche06 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
babatche06 | ok
|
Snev | Dans mon cas, j'ai commandé sur rueducommerce, comment faire pour qu'on vienne chez moi me l'échanger puisque rdc ne propose que de le renvoyer ? |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2006 à 16:29:59 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben t'appelles le SAV Viewsonic |
jahlawa |
Mako__O |
|
Slashdlx |
flip PAYSAN §§§ | commandé chez RDC verdict dans la semaine |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Perso aucun soucis de désynchro o_O --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
jvachez | Sur ldlc il y a aussi un VX2245wm mais je vois pas trop la différence à part le prix |
rxtx_2 | quel est à votre avis le pourcentage d'écrans affectés par le soucis de désynchro? c'est super courant comme problème sur cet écran? |
Mako__O | Je pense que ça devait toucher uniquement la 1ère série |
Mako__O |
|
Slashdlx |
|
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 21-11-2006 à 22:50:17 |
Bocal83 | |
Mako__O | Viewsonic a en général meilleur réputation dans le domaine des écrans.
|
Slashdlx |
|
pilou0013 Wait & See | B justement il me semble que celui ci ne soit pas garanti 0 pixels morts car ce n'est valable que sur la serie des VP |
Megatronche Membre du Kâ-têt. | UP au sujet de mon histoire de RMA: aprés la prise de RDV du service client Viewso, un gars est passé chez moi reprendre l'écran, et deballer ce qui serait l'écran que j'utilise actuellement. Echange avec un neuf donc, no bruit méme à luminosité mini, no désynchro, no pixel mort, HEU-REUX!
|
Mako__O |
|
Slashdlx |
|
biboop | Salut,
|
Librekom Don't thread on me ! | non juste 2 ans --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Librekom Don't thread on me ! | je viens de commander sur LDLC le 2230 qui ne différent du 2235 que par son pied qui est réglable en hauteur. --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Pour la garantie, faut voir avec la personne au téléphone si c'est garantie sur site accordée ou non, perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais je ne compte pas une seule seconde envoyer mon 2235 par la Poste (même avec assurance à 150000), déjà que j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu l'état du colis à la réception, encore heureux que RDC assure niveau protection (y'avait trois couches de paille industrielle, ouf!).
--------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
Librekom Don't thread on me ! | Voici ce qu'on peut trouver sur le site de Viewsonic à propos de la garantie : (Informations relatives à la garantie mise à jour du 1er octobre 2006)
Message édité par Librekom le 23-11-2006 à 21:23:00 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
finder2 | Pour ceux qui habite au Canada ou au État-Unis ce moniteur est garantie 3 ans. (voir sur viewsonic.com) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD vs CRT, fatigue oculaire et observation... | Choix LCD 19' : Belinea , Hyundai, ou autre ? |
[QST] LCD 20" 16/10 ou 4/3 ? | colissimo, chronopost ou ups , pour un LCD? |
Un tout ptit problème avec LCD !! help :) | Belinea 19" - 10 19 25 - 8 ms ou ViewSonic 19" VX912-3 - 8 m |
[Topic Unique] Benq FP92W 19" Wide DVI (229 conseillé) | Ecran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie |
Question sur LCD ( effet inverse au BlackLight ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD |