|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD |
---|
lionelo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2006 à 20:26:56 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 20-09-2006 à 23:58:14 |
Mako__O | Surtout qu'on paie une taxe pour le DVI |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
joss69 | C'est surtout que la qualité d'affichage en VGA est degueu par rapport au DVI...
|
_Nada −· ·− −·· ·− | A ce point ?
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 09:37:04 ![]() ![]() |
forgefx | je mettrai ça ici si ça intéresse |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
Mako__O | Enfin faut garder à l'esprit que ce problème ne concerne pas tous les écrans, juste une mauvaise série |
_Nada −· ·− −·· ·− | Oui Mako__O.
|
groscouic | ba moi c'est clair que je vais me rabattre sur le Samsung...je ne veux meme pas tenter le diable... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | est-ce qu'au moins sur le topic du samsung il y a des dire bons ou mauvais ?
|
trev37 | y'a deux tests sur le samsung... et quelques commentaires d'acheteurs américains... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | je trouve le VS plus joli qd meme.....ça fait ch*** ces problèmes là, pour 480, elle est où la qualité là ? |
Mako__O | VS reprend les 20" ayant le problème de désynchro, donc je n'vois pas pourquoi ils ne reprendraient pas les 22" |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
lionelo | Je ne désespère pas d'acheter cet écran mais il faudra d'abord que VS justifie sa réputation et ses tarifs
|
Mako__O | Bref, ma commande a été validée sur mat.net, je suis censé le recevoir demain ou lundi |
lionelo | J'espère sincèrement de bonnes nouvelles de votre part |
_Nada −· ·− −·· ·− | Bilan, pour être sûr d'avoir une chance d'échange (au cas ou produit défectueux) mieux vaut appeler plusieurs fois alors ? ... histoire de finir par tomber sun un(e) conciliant(e)... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Aller petit chèque, arrive vite que je puisse acheter mon écran |
lionelo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |