Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2

n°674703
houssem198​9
Posté le 16-12-2011 à 21:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah d accord mais pourquoi ils ont recommande un hdmi 1.4a et est ce que la plupart ont des écrans défaillant ou c est une minorité?????????????

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 21:50:40  profilanswer

n°674708
bob_le_mar​rant99
Posté le 16-12-2011 à 22:27:19  profilanswer

houssem1989 a écrit :

ah d accord mais pourquoi ils ont recommande un hdmi 1.4a et est ce que la plupart ont des écrans défaillant ou c est une minorité?????????????

Comme je l'ai déjà dis :

Citation :

Comme cela a déjà été dit c'est le point négatif des forum, car tu n'y vois que les gens ayant des ennuis venir dessus et toutes les personnes étant contant ne viennent pas à part une minorité http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif

En tout cas pour ma part faisant parti des premiers acheteurs et étant dans la catégorie client heureux, je ne peux que le redire, après plus de 15ans d'informatique, c'est clairement le meilleur écran que j'ai pu avoir et étant un "gamer" j'en suis hyper contant surtout dans des FPS à la BF3 http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif

PS : ne prend pas personnellement mon message, je t'ai quoté par hasard mais j'aurais pu le faire avec d'autres posts.

Donc même avec 15 ? dans ta phrase, il est tout simplement impossible de faire un ratio sur la quantité d'écrans vendu par Asus qui sont de retour pour SAV. Il n'y a qu'Asus qui le sait ;)

Après je suis bien entendu pas de marbre aux soucis que vous pouvez rencontrer et que sa fait ***** quant cela arrive surtout avec du nouveau matos, mais malheureusement c'est le risque à prendre. En tout cas bon courage aux personnes ayant des soucis ! Asus est tombé sur le revers de la médaille en sortant le meilleurs écran "gamer" 120MhZ 3D Vision 2 et donc ne peut pas suivre l'énorme demande de part le monde et donc pour le SAV également problème.

Sur ce bon week-end à tous.

n°674711
mr-ragga
Jah is Love
Posté le 17-12-2011 à 00:01:44  profilanswer

liks18 a écrit :

pour ma part je reçus lundi installation sans problème, mais une fois la 3D en route mon écran est sépare en 2 un cote plein de friture et l'autre impeccable avec un petit sons genre grésillement / Buzz assez fort une fois la 3D activer, si j éteint et

rallume l écran tout redeviens normal sauf le bruit qui reste toujours en mode 3D, quand elle est désactivé le bruit est toujours la mais très faible.

http://img189.imageshack.us/img189/93/42938940.jpg

C'est pas un soucis avec BF3 ?  ET pour le bruit ca semble normal en 3D .. regarde plus en arrière sur le forum

Pour ma part je crois que je vais annuler la pré-commande et attendre BENQ qui va sortir un ecran qui semble prometeur le XL2420T ou XL2420TX avec IR integré ! Avec aussi les meme lunettes NVIDIA mais dalle 24Pouce
Sur youtube il envois du lourd et j espere qu il sera pas monté aussi a la vite ^^

Message édité par mr-ragga le 17-12-2011 à 00:49:18
n°674721
Pycpik
Posté le 17-12-2011 à 02:23:27  profilanswer

Qq nouveautés de mon côté, je réessaye tout à l'heure de l'éteindre et le rallumer et là, ça ne prend que qq secondes. L'allumage est redevenu normal.
Cependant dans l'OSD, le message redouté est apparu :

http://hfr-rehost.net/self/pic/73dfb51a2b4be619787c3182c2d5c29fd7ae2e70.jpeg
 :fou:

n°674722
Khiryu
Posté le 17-12-2011 à 02:43:13  profilanswer

Y a quelque chose de particulier à faire pour la 3D dans le navigateur (Chrome) ? J'ai les dernières versions de ce qu'il faut (silverlight, win 7 etc) mais je n'arrive pas à forcer la 3D ailleurs que dans les jeux même dans le menu de config Nvidia.  

Merci !

n°674728
Cryogenix
académicien
Posté le 17-12-2011 à 07:52:40  profilanswer

@Pycpik, si ton écran à moins de 7 jours fait toi vite rembourser  :sweat:  à mon avis sa sera plus rapide d'en commander un autre plutot que d'attendre qu'asus te le remplace..

n°674730
houssem198​9
Posté le 17-12-2011 à 08:02:19  profilanswer

bob merci pour m avoir un peu rassure bon jeu a toi :))))))))))))))))))

n°674734
Acyd59
Posté le 17-12-2011 à 09:15:31  profilanswer

Khiryu a écrit :

Y a quelque chose de particulier à faire pour la 3D dans le navigateur (Chrome) ? J'ai les dernières versions de ce qu'il faut (silverlight, win 7 etc) mais je n'arrive pas à forcer la 3D ailleurs que dans les jeux même dans le menu de config Nvidia.  

Merci !

Il te faut utiliser Firefox qui supporte le format HTML5 nécessaire au visionnage de la 3D sur le net.
Voir ici dans la partie Streaming avec HTML5

n°674737
jeremy_139
Posté le 17-12-2011 à 10:25:51  profilanswer

L’émetteur s’intègre à l’écran car il est entouré de plastique au départ.
D'ailleurs sa ne sert à rien d'en mettre derrière et un peu galère pour enlever.

Pour le remboursement, tu va perdre l'argent des frais de port.
Si tu rachète, tu aura encore les frais de port.

n°674738
4bsynthe
Posté le 17-12-2011 à 10:28:14  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Il te faut utiliser Firefox qui supporte le format HTML5 nécessaire au visionnage de la 3D sur le net.
Voir ici dans la partie Streaming avec HTML5

ça roule aussi avec i.e 9 :jap:

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 10:28:14  profilanswer

n°674781
houssem198​9
Posté le 17-12-2011 à 17:16:29  profilanswer

exemple quand je recoit mon ecran et j aurai par malheur un émetteur infra rouge défectueux est ce que si j utilise mon émetteur de la nvidia vision 1 sa peut marche komeme

n°674819
Khiryu
Posté le 18-12-2011 à 02:45:42  profilanswer

Merci à vous pour les navigateurs, je vais donc essayer ça. Je persistais sur Chrome car il est référencé sur le site de Nvidia 3d Vision.

n°674842
Pycpik
Posté le 18-12-2011 à 12:26:53  profilanswer

bon ben ce matin il met de nouveau 3 plombes à s'allumer et le message rouge a disparu...  :pt1cable:  
et bien sûr le mode 3D ne marche toujours pas.

J'ai fait une demande de retour.

n°674844
phildetroy​es
Posté le 18-12-2011 à 12:49:36  profilanswer

bonjour  

une question sur la connectique    

actuellement en hdmi  "en 1.   ?????  "    je vais passer à la 1.4  

j'ai fait un essai avec la connectique  Câble DVI Dual-link  + hdmi

avec ma carte grph  gtx 460  nvidia   en hdmi  60 hz  

et en DVI------   120 hz     normal ???????    

en 3D /hdmi  - 24hz  les tests et autres ok    impossible de lire des films 3d B-ray avec le player  nvidia    j'utilise   " moviva"  c'est pas mieux   les jeux idem  

pas de 3d   ( message erreur  par rapport au hdmi 1.4  )    

==========================================
  NVIDIA 3D Vision Video Player Error Log
===========================================

General
-------

Erreur :             NVIDIA 3D Vision Video Player n'a pas pu lire ce fichier !
Motif :              DVD Info interface not available!
Nom du fichier :     P:\films 3d\L Age de Glace 3 - 3D - Side by Side - 1080P - DivX HD - AC3 6ch - By NicOdger.avi
Version du lecteur : 1.5.2
Version de Windows : Windows 7 (6.1 Build 7601)
Version DirectX :    10.0
Graphique :          3dtv.at DirectX Stereo Renderer
                     Default DirectSound Device
                     3dtv.at Stereo Transformation Filter (Output 1 connected to 3dtv.at DirectX Stereo Renderer)
                     ffdshow Audio Decoder (Out connected to Default DirectSound Device)
                     DivX Decoder Filter (XForm Out connected to 3dtv.at Stereo Transformation Filter)
                     P:\films 3d\L Age de Glace 3 - 3D - Side by Side - 1080P - DivX HD - AC3 6ch - By NicOdger.avi (Vid connected to DivX Decoder Filter, Aud connected to ffdshow Audio Decoder)

merci à vous    bon w k        bonne   vacances

Message cité 1 fois
Message édité par phildetroyes le 18-12-2011 à 14:15:09
n°674847
jeremy_139
Posté le 18-12-2011 à 13:06:57  profilanswer

http://imageshack.us/photo/my-images/42/img0077li.jpg/

On voit pas forcement bien le côté mangé mais c'est pas fluide. Limite sa fait des zigzag leur DVI. Faut pas s’étonner que sa rentre pas.

Rien que le câble est défectueux donc si les écrans sont fait pareils, tu m’étonne que sa fonctionne pas forcement correctement.

n°674865
Pycpik
Posté le 18-12-2011 à 14:14:22  profilanswer

phildetroyes a écrit :

avec ma carte grph  gtx 460  nvidia   en hdmi  60 hz  

et en DVI------   120 hz     normal ???????    

En HDMI 1.4a tu peux avoir 120 Hz en 720p mais pas en 1080p
Tandis qu'en DVI dual link tu peux avoir 1080p @ 120Hz

n°674873
DplanetHD
Posté le 18-12-2011 à 17:30:12  profilanswer

Bonjour tout le monde,  :hello:  

J'ai lu les 8 pages de ce forum (merci pour les infos !) et les 4 tests disponibles sur cet écran 3D, qui pour moi sera destiné au jeu en 3D (pas de HC prévu sur ce PC).

1) Je compte commander dans les 48h ce VG278H, il fera concurrence à mon HMZ-T1 :) (<==modifié en C3) !

...Par contre, j'hésite entre commander chez Materiel.net ou chez LDLC (retrait prévu chez eux en agence dans les 2 cas) ?

:hello: Votre conseil, pliz ?

2) Je compte prendre une CG relativement puissante (3D oblige !) mais aussi très silencieuse... (j'ai actuellement une petite merveille de silence une Asus 5850  ;) connecté sur un Samsung T260 excelllent en 2D).

J'ai trouvé que le meilleur silence/puissance pour la 3D était sur une Zotac GTX 580 AMP²! Edition 3Go, (oui, le modèle à 3 Go de mémoire dont je n'ai que faire), mais qui m'intéresse beucoup pour son silence à la fois au repos et en charge.

Pour info, mon proc est un i7 860 à 2.86Ghz avec 4 Go, une alim Antec de 750 W, dans une tour Antec très bien ventilée (et silencieuse ;) ).

:hello: Que pensez-vous du choix de cette Zotac GTX 580 AMP²! Edition 3Go ?

Merci d'avance pour votre aide !  :)

Message cité 2 fois
Message édité par DplanetHD le 18-12-2011 à 18:03:51
n°674875
artemix66
Posté le 18-12-2011 à 17:41:22  profilanswer

Quand je vois tous vos commentaires et problèmes (certes c'est quand on a des problèmes qu'on poste, mais quand même...) j'ai reflechi (pour une fois...) et j'ai décidé d'attendre encore 1 an ou 2 avant de passer à la 3D que ce soit pour les jeux ou les films.
D'autant plus que j'ai confiance que dans un avenir pas si lointain on pourra regarder la 3D sans lunettes (ce qui n'est pas négligéable) car entre mes lunettes de vue, les lunettes 3D, le casque sur les oreilles ça fait du monde sur ma caboche....

n°674876
jeremy_139
Posté le 18-12-2011 à 17:48:27  profilanswer

La 3D, c'est vraiment autre chose par moment.
Après dans les jeux, cela ne sert pas à mieux jouer, bien au contraire par moment mais à rentrer dans l'écran. Certains effets sont bien réalisés.

Les lunettes, l’inconvénient pour l'instant !

Elles sont confortables pour vous ? je trouve que sa sert beaucoup au niveau des oreilles.
Pis le reflet.

n°674877
DplanetHD
Posté le 18-12-2011 à 18:08:33  profilanswer

jeremy_139 a écrit :

La 3D, c'est vraiment autre chose par moment.
Après dans les jeux, cela ne sert pas à mieux jouer, bien au contraire par moment mais à rentrer dans l'écran. Certains effets sont bien réalisés.

Les lunettes, l’inconvénient pour l'instant !

Elles sont confortables pour vous ? je trouve que sa sert beaucoup au niveau des oreilles.
Pis le reflet.

Si tu veux vraiment rentrer dans l'écran, être immergé dans l'image, je te conseille vraiment le HMZ-T1  :love: !

Par contre, gros désagrément au niveau du port, cela fait vraiment très mal au front sans modification de ce visiocasque Sony...

Et pour artemix66, si tu veux vraiment voir ce que donne une tête avec pas mal de chose dessus, tout en restant très confortable :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] start=1125

Message édité par DplanetHD le 18-12-2011 à 18:16:46
n°674906
bob_le_mar​rant99
Posté le 18-12-2011 à 22:09:17  profilanswer

DplanetHD a écrit :

J'ai lu les 8 pages de ce forum (merci pour les infos !) et les 4 tests disponibles sur cet écran 3D, qui pour moi sera destiné au jeu en 3D (pas de HC prévu sur ce PC).

1) Je compte commander dans les 48h ce VG278H, il fera concurrence à mon HMZ-T1 :) (<==modifié en C3) !

...Par contre, j'hésite entre commander chez Materiel.net ou chez LDLC (retrait prévu chez eux en agence dans les 2 cas) ?

2) Je compte prendre une CG relativement puissante (3D oblige !) mais aussi très silencieuse... (j'ai actuellement une petite merveille de silence une Asus 5850  ;) connecté sur un Samsung T260 excelllent en 2D).

J'ai trouvé que le meilleur silence/puissance pour la 3D était sur une Zotac GTX 580 AMP²! Edition 3Go, (oui, le modèle à 3 Go de mémoire dont je n'ai que faire), mais qui m'intéresse beucoup pour son silence à la fois au repos et en charge.

Pour info, mon proc est un i7 860 à 2.86Ghz avec 4 Go, une alim Antec de 750 W, dans une tour Antec très bien ventilée (et silencieuse ;) ).

Hello  :hello:  

Je ne peux pas t'aider pour ta première question, car si tu as lu les pages tu verras que je suis Suisse ;)

Pour la 2ème regarde mon profil PC. Tu verras que j'ai 2 CG 460GTX en SLI et je peux utiliser le mode 3D Vision 2 sur tous mes jeux, càd Skyrim, BF3, CoD3, Batman 2. Donc je te laisse imaginer avec ta 580GTX ! Après si tu veux des conseils sur la marque Zotac je ne peux t'aider, mais bon de toute façon vu que c'est nVidia qui fournit les revendeur des GPU et qu'au final le revendeur ne se différencie que par le modèle de ventilo (quand cela change ... et pas seulement par un autocollant) et éventuellement des condo un peut plus "évolué" tu ne prend pas grand risque de partir sur cette marque. Pour les 3GB cela dépendra bien entendu des jeux et comment ils gèrent la 3D et comment les développeurs ont gérés leur code. Par exemple sous Skyrim tu as beau avoir 3 CG en Tri SLI de 590GTX bha tu l'aura dans l'OS car c'est le CPU qui fait tout ... Mais bon encore une fois regarde mon PC et je n'ai aucune saccade dans les jeux ci-dessus ;)

En tout cas tu seras bien heureux avec cet écran et ta futur bête de course 580GTX. J'espère que tu ne feras pas parti des quelques personnes que tu peux voir ici qui ont des problèmes, mais bon comme j'arrête pas de le dire, un forum c'est fait pour les râleurs :P les personnes n'ayant pas de soucis ne trainent pas dessus, vu qu'ils profitent de leur matos ;)  (oui je fais parti des exception, je suis aux anges avec mon matos et je traine ici ^^)

n°674909
DplanetHD
Posté le 18-12-2011 à 22:37:57  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Hello  :hello:  

Je ne peux pas t'aider pour ta première question, car si tu as lu les pages tu verras que je suis Suisse ;)

Pour la 2ème regarde mon profil PC. Tu verras que j'ai 2 CG 460GTX en SLI et je peux utiliser le mode 3D Vision 2 sur tous mes jeux, càd Skyrim, BF3, CoD3, Batman 2. Donc je te laisse imaginer avec ta 580GTX ! Après si tu veux des conseils sur la marque Zotac je ne peux t'aider, mais bon de toute façon vu que c'est nVidia qui fournit les revendeur des GPU et qu'au final le revendeur ne se différencie que par le modèle de ventilo (quand cela change ... et pas seulement par un autocollant) et éventuellement des condo un peut plus "évolué" tu ne prend pas grand risque de partir sur cette marque. Pour les 3GB cela dépendra bien entendu des jeux et comment ils gèrent la 3D et comment les développeurs ont gérés leur code. Par exemple sous Skyrim tu as beau avoir 3 CG en Tri SLI de 590GTX bha tu l'aura dans l'OS car c'est le CPU qui fait tout ... Mais bon encore une fois regarde mon PC et je n'ai aucune saccade dans les jeux ci-dessus ;)

En tout cas tu seras bien heureux avec cet écran et ta futur bête de course 580GTX. J'espère que tu ne feras pas parti des quelques personnes que tu peux voir ici qui ont des problèmes, mais bon comme j'arrête pas de le dire, un forum c'est fait pour les râleurs :P les personnes n'ayant pas de soucis ne trainent pas dessus, vu qu'ils profitent de leur matos ;)  (oui je fais parti des exception, je suis aux anges avec mon matos et je traine ici ^^)

Merci beaucoup bob_le_marrant99 !  :)  

Très content que tu le soies toi de ton VG278H !
Ma recherche de CG semble beaucoup plus compliquée que je ne le pensais...

Très difficile d'avoir des infos pour mon 1er critère de silence, car tous les sites ont des mesures différentes, et que le bruit est aussi différent pour un même niveau en décibels...

Je suis vraiment à la recherche de l'oiseau rare il me semble...

Mais bon, mettre 500€ dans une CG qui fait du bruit, cela ne me tente pas du tout !

Je penche vers ces 2 modèles... :
- Zotac GTX 580 AMP²! Edition 3Go  
A cause de ça : http://www.hardware.fr/articles/84 [...] bruit.html

- Inno3D GeForce GTX 580 HAWK Edition (faible bruit en FULL, mais beaucoup en IDLE)
http://hexus.net/tech/reviews/grap [...] w/?page=12

mais cela a l'air nettement plus bruyant que mon Asus EAH5850...
Je ne sais pas vraiment quoi faire, et à quoi me fier....  :ouch:  

Oh combien je trouve que le choix de l'écran est très simple  :love:  , mais celui de la CG... :cry:

n°674915
jeremy_139
Posté le 18-12-2011 à 23:11:00  profilanswer

En informatique, il y a toujours quelques qui ne va pas.

A part peut être la série nvidia des 8800 qui fait encore parlé d'elle même après plusieurs années, tu auras toujours une critique à dire.

Je suis pas forcement d'accord avec toi bob car pour l'instant mon écran fonctionne bien mais aujourd'hui avant de faire n'importe  quoi, il faut s'informer pour éviter l'arnaque.  
Ont râlent !!! pour certaines choses on se demande s'ils font exprès. Tu prend l'exemple des lunettes, tu prend une glace, un spot au plafond, tu remarque immédiatement que sa brille d’où les reflets et ceci n'est pas réglé, pourquoi ?
C'est bien beau le noir brillant mais sa attire également la poussière.

Sinon pour Ta CG, à partir de la 580GTX, sa commence à faire un peu de bruit et à consommer, normale quand on produit de la puissance.
SLI 570 ou 580. 3GO de ram ne sert à rien comme tu l'a souligné.
Tu as ton alimentation 750 watts sa suffira largement. Prévois plutôt 4 GO de ram pour arrivé à 8GO, de quoi être tranquille.
Pour la marque, question de gout, certaines sont un peu overclock d'origine, la garantie constructeur varie aussi.

n°674917
bob_le_mar​rant99
Posté le 18-12-2011 à 23:25:14  profilanswer

DplanetHD a écrit :

Merci beaucoup bob_le_marrant99 !  :)  

Très content que tu le soies toi de ton VG278H !
Ma recherche de CG semble beaucoup plus compliquée que je ne le pensais...

Très difficile d'avoir des infos pour mon 1er critère de silence, car tous les sites ont des mesures différentes, et que le bruit est aussi différent pour un même niveau en décibels...

Je suis vraiment à la recherche de l'oiseau rare il me semble...

Mais bon, mettre 500€ dans une CG qui fait du bruit, cela ne me tente pas du tout !

Je penche vers ces 2 modèles... :
- Zotac GTX 580 AMP²! Edition 3Go  
A cause de ça : http://www.hardware.fr/articles/840-11/temperatures-bruit.html

- Inno3D GeForce GTX 580 HAWK Edition (faible bruit en FULL, mais beaucoup en IDLE)
http://hexus.net/tech/reviews/graphics/30754-inno3d-geforce-gtx-580-hawk-edition-3gb-graphics-card-review/?page=12

mais cela a l'air nettement plus bruyant que mon Asus EAH5850...
Je ne sais pas vraiment quoi faire, et à quoi me fier....  :ouch:  

Oh combien je trouve que le choix de l'écran est très simple  :love:  , mais celui de la CG... :cry:

Même si ce n'est pas le topik pour, concernant ta CG si tu recherches vraiment le silence, regarde peut-être du côté de Gigabyte ou MSI qui ont fait les deux du temps de ma 460GTX un modèle non basé sur le modèle de référence de nVidia avec le gros ventilo tout bruilliant, mais au contraire un double ventilo bien silencieux. En tout cas mes deux CG en SLI de cette série est du bonheur. A voir si ces deux marques ont fais pareil pour la série 580GTX.

n°674920
bob_le_mar​rant99
Posté le 18-12-2011 à 23:31:05  profilanswer

jeremy_139 a écrit :

En informatique, il y a toujours quelques qui ne va pas.

A part peut être la série nvidia des 8800 qui fait encore parlé d'elle même après plusieurs années, tu auras toujours une critique à dire.

Je suis pas forcement d'accord avec toi bob car pour l'instant mon écran fonctionne bien mais aujourd'hui avant de faire n'importe  quoi, il faut s'informer pour éviter l'arnaque.  
Ont râlent !!! pour certaines choses on se demande s'ils font exprès. Tu prend l'exemple des lunettes, tu prend une glace, un spot au plafond, tu remarque immédiatement que sa brille d’où les reflets et ceci n'est pas réglé, pourquoi ?
C'est bien beau le noir brillant mais sa attire également la poussière.

Sinon pour Ta CG, à partir de la 580GTX, sa commence à faire un peu de bruit et à consommer, normale quand on produit de la puissance.
SLI 570 ou 580. 3GO de ram ne sert à rien comme tu l'a souligné.
Tu as ton alimentation 750 watts sa suffira largement. Prévois plutôt 4 GO de ram pour arrivé à 8GO, de quoi être tranquille.
Pour la marque, question de gout, certaines sont un peu overclock d'origine, la garantie constructeur varie aussi.

Je suis d'accord avec toi et il est clair que des fois on se demande comment réfléchisse ces ingé pour sortir des produits.  

Concernant les lunettes 3D et le fond qui fait miroir, j'ai bien entendu vu les rewiev sur les site et je vous ai lu, pour ma part je ne rencontre pas ce problème, certainement du à mes sources de lumière différente au votre, mais je ne vous contredit pas c'est logique, si cela vous dérange c'est normal que vous le dites. La perfection n'existe pas dans ce bas monde.

Après il y a aussi les habitues qui diffère d'un Pays à l'autre. Ne prenez pas ce que je dis comme insulte ce n'est pas le but, mais en France vous avez le mode "râleur" bien plus facile et développé qu'en Suisse par exemple ;)

Mais bon si tu es contant de ton achat comme moi c'est ce qui compte !

Et comme je le dis souvant, bon courage aux utilisateurs ayant des soucis avec cet écran, j'espère qu'Asus puisse solutionner vos problèmes au plus vite, car ce n'est pas drôle surtout quand on y met le prix !

n°674929
dnvg
Posté le 19-12-2011 à 01:13:21  profilanswer

DplanetHD a écrit :

Pour la carte graphique, je te conseille plutôt un SLI de 570 GTX, à peine plus chez que ta 580GTX mais 40 à 50% plus rapide.  
Moi, j'ai choisi un SLI de deux monstres de chez ASUS les 570 GTX DCUII (3 slots par carte!). Mais dans ce cas, ton alimentation me semble un peu trop juste (j'ai une alim de plus de 1000W...) pour un SLI avec ces deux cartes (ou autres cartes aussi gourmande d'ailleurs...).
Les 570 GTX sont très silencieuses au repos et se font à peine entendre dans les jeux gourmands. Sous Crysis 2 avec le patch DX11 tout à font elles ne dépassent pas les 50% de vitesse de ventilateurs, il faut dire que ma tour est extrêmement bien ventilée...

n°674930
DplanetHD
Posté le 19-12-2011 à 01:46:53  profilanswer

dnvg a écrit :

Pour la carte graphique, je te conseille plutôt un SLI de 570 GTX, à peine plus chez que ta 580GTX mais 40 à 50% plus rapide.  
Moi, j'ai choisi un SLI de deux monstres de chez ASUS les 570 GTX DCUII (3 slots par carte!). Mais dans ce cas, ton alimentation me semble un peu trop juste (j'ai une alim de plus de 1000W...) pour un SLI avec ces deux cartes (ou autres cartes aussi gourmande d'ailleurs...).
Les 570 GTX sont très silencieuses au repos et se font à peine entendre dans les jeux gourmands. Sous Crysis 2 avec le patch DX11 tout à font elles ne dépassent pas les 50% de vitesse de ventilateurs, il faut dire que ma tour est extrêmement bien ventilée...

Whaooo !
Merci dnvg, tu me remets du baume au coeur !  :)  :)  

J'ai en effet continué mes recherches, et je me suis apperçu que mon choix sur ces cartes aussi bien :
chez Zotac avec la Zotac GTX 580 AMP²! Edition 3Go
que l'INNO 3D avec la Inno3D GeForce GTX 580 HAWK Edition  
sont en fait des cartes "extrêmes" OC, donc plus poussées que la normale, et qui vont donc faire pas mal de bruit.

J'étais donc en train de comparer des cartes du même type entre elles, et même la moins bruyante l'était encore beaucoup trop pour moi.

Je suis tombé un peu par hasard la-dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=-6jeGS4SjOg

C'est une vidéo d'une Zotac GTX 580 AMP (pas AMP²), où là j'ai pu constater que le niveau de bruit m'allait très bien.  :love:  
Il suffit que je ne prenne pas une carte "extrême", et en plus cela ne me prend que 2 slots au lieu de 3 ! :) :)
Le testeur montre la carte en full load et le bruit est comme je le pensais, c'est à dire très bas (il dit qu'il ne l'entend pas quand il joue, normal)...

Donc, oui, je pense avoir trouvé la piste à suivre !

Je vais donc regarder pour essayer de trouver un vrai test sonore de cette Zotac GTX 580 AMP pour voir le niveau réel comparé aux autres du même type.

Et bien sûr ton idée de 570 GTX en SLI, mais en version 2x2 slots seulement, m'intéresse aussi !
Cela m'étonne que cela soit équivalent au prix d'une GTX 580 extrême quand même...

Pour le SLI, est-ce que mon alim Antec 750 EA Watts peut suffire pour les 2 GTX570 ou GTX580 normales ?
(j'ai vu qu'il fallait mini 600W pour une GTX580).

Ma tour est un Antec Ninehundred V2, aussi très bien ventilée, très silencieuse, et elle entend :lol: le rester !   :love:  
Et ma MB est une Asus P7P55D Deluxe.

Je regarde aussi la mémoire que je dois ajouter.
J'ai actuellement 4 Go:  
"Patriot 2 X 2 DDR3 1600 / 12800 SIGNATURE"
Je pense qu'il faut que je remplisse les 2 autres slots (sur les 4 au total) avec même marque et même référence, c'est cela ?
C'est la peine de rajouter 6 Go (2X3Go) au lieu de rajouter 4 Go (2X2Go) ?  
(car après, les 4 slots seront pleins...)

EDIT :

En poursuivant dans cette voie de carte simple GTX 580, je pense avoir en effet trouvé la CG qu'il me faut :

Asus ENGTX580 DCII/2DIS/1536MD5  

Elle est pile poil ce qu'il me fallait : du silence, du vrai, avec de la bonne puissance !
http://www.techpowerup.com/reviews [...] II/23.html

Ma question sur la taille de ram à rajouter à mes 4 Go actuels reste d'actualité, merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par DplanetHD le 19-12-2011 à 10:46:14
n°674978
4bsynthe
Posté le 19-12-2011 à 14:39:15  profilanswer

Bien deg, depuis hier, j'ai un sous-pixel bloqué sur le vert. C'est surtout visible en mode sRGB sur fond clair. Visible aussi sur fond sombre avec smartview activé pfff. ça fait chier, surtout que l'écran n'a mem pas 15 jours.
J'ai tout tenté, undeadPixel, massage, mais pour l'instant il bouge pas.
Et puis j'ai regardé sur le site d'Asus pour la garantie pour les pixels défectueux, mais je suis pas concerné vue que c'est un sous-pixel, mais c'est tjs génant.

Message édité par 4bsynthe le 19-12-2011 à 15:56:39

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°675004
liks18
Posté le 19-12-2011 à 17:45:19  profilanswer

voila j ai eu la réponse d ASUS concernant l échange que j ai demander pour mon écran défectueux

Cher(e) client(e),

Nous avons bien reçu votre demande concernant l'échange d'un produit défectueux VG278H en date du 15.12.2011 12:47:23 avec le numéro de série xxxxxxxxxxxxxxx. Malheureusement, nous sommes au regret de vous annoncer que nous sommes en rupture de stock pour le moment.  

Vous serez tenu informé par courrier électronique dès que le produit de remplacement est expédié.

Nous vous prions de bien vouloir nous accuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance.

j ai plus cas attendre ça peut être long, pour info je l'ai acheter chez LDLC

n°675023
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-12-2011 à 19:30:29  profilanswer

Tu t'ennuies pour rien !!! pourquoi tu n'a pas demandé carrément à faire une rétractation de commande (c'est 10 jours sur LDLC) :??:

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°675038
liks18
Posté le 19-12-2011 à 20:47:07  profilanswer

dans tout les cas j aurais pas d écran ^^ je préfère attendre un échange :)

n°675046
dnvg
Posté le 19-12-2011 à 21:23:20  profilanswer

DplanetHD a écrit :

.....
EDIT :

En poursuivant dans cette voie de carte simple GTX 580, je pense avoir en effet trouvé la CG qu'il me faut :

Asus ENGTX580 DCII/2DIS/1536MD5  

Elle est pile poil ce qu'il me fallait : du silence, du vrai, avec de la bonne puissance !
http://www.techpowerup.com/reviews [...] II/23.html

Ma question sur la taille de ram à rajouter à mes 4 Go actuels reste d'actualité, merci :)

L'ASUS ENGTX580 DCUII est un très bon choix en mono carte (elle est très chère mais bon, le silence se paie... Je sais de quoi je parle, j'ai deux ENGTX570 DCUII...).

Pour le problème de la mémoire, il me semble très peu prudent d'ajouter 2x3 Go. D’ailleurs, je ne connais pas ce type de barrette mémoire à ma connaissance, il n'y a que 3x1Go pour faire 3Go et donc pour 2x3Go il y a en fait 6 barrettes de 1Go... Cette configuration n'est utilisable que pour les X58 (6 slot mémoire). Donc pour ton cas tu n'as que la possibilité d'ajouter 2x2Go (c'est normalement ta configuration actuelle).

Il ne faut pas oublier non plus que seul les OS 64 Bits sont capables de gérer plus de 4Go de RAM. Windows 7 x64, ou XP x64 pour les réfractaires et Vista x64. Je ne parle pas des OS serveur ou autres que Windows... Linux par exemple... qui sous un OS 32 Bits savent gérer plus de 4Go... Mais, là pour utiliser 3D Vision 1 ou 2 + notre cher écran, il va y avoir un problème!...

PS: petit résumé de ma configuration (les points principaux) :
ASUS RAMPAGE III Extreme + Intel Core i7-980 + 24Go DDR3 1600 + 6 x 2To WD en stockage + 1 To WD RE4 en disque principal
2 x ASUS ENGTX570 DCUII + ASUS VG278H + SAMSUNG P2250 (pour développer) + ...

Message cité 1 fois
Message édité par dnvg le 20-12-2011 à 10:22:43
n°675143
z3bra
Posté le 20-12-2011 à 16:12:25  profilanswer

Vos messages me donne de plus en plus envie de me le prendre !

n°675149
Pycpik
Posté le 20-12-2011 à 17:20:49  profilanswer

liks18 a écrit :

voila j ai eu la réponse d ASUS concernant l échange que j ai demander pour mon écran défectueux

C'était quoi ton problème ?

n°675160
Rhyagelle
Posté le 20-12-2011 à 19:18:53  profilanswer

Bon personnellement j'ai craqué et je l'ai commandé :)
Plus qu'a attendre qu'il y ai du stock !  

Première fois que j'essayerai 3D vision, j'espère ne pas être déçu.

n°675162
z3bra
Posté le 20-12-2011 à 19:40:18  profilanswer

Rhyagelle tu la commandé sur quelle marchand ?  

n°675164
z3bra
Posté le 20-12-2011 à 19:47:54  profilanswer

le relief est d’une qualité jamais vue jusqu’ici, que ce soit sur un moniteur ou un téléviseur d’ailleurs. alors je te dit coté 3D tu ne peut que être convaincu !

n°675198
houssem198​9
Posté le 21-12-2011 à 09:54:14  profilanswer

pour ma part j ai commande le 14/12 le recu ete le 17/12 puis j ai rien recu alors ils m ont dit le 21/12 alors croisant les doit que ca sera vrai (ldlc) est ce qu il ya quelqu un qui a eu des nouvelles de ca livraison????

n°675207
Acyd59
Posté le 21-12-2011 à 11:38:50  profilanswer

non. Commandé le 10 décembre chez LDLC et toujours pas de nouvelles.
Je vais les contacter. Je serais dégouté que tu le reçoives avant moi alors que tu l'as commandé après.

n°675217
kizery123
Posté le 21-12-2011 à 12:51:01  profilanswer

quelqu'un connais un magasin où il serai en stock ? c'est la pénurie de partout !

n°675218
idcare
Posté le 21-12-2011 à 12:54:03  profilanswer

dnvg a écrit :

PS: petit résumé de ma configuration (les points principaux) :
ASUS RAMPAGE III Extreme + Intel Core i7-980 + 24Go DDR3 1600 + 6 x 2To WD en stockage + 1 To WD RE4 en disque principal
2 x ASUS ENGTX570 DCUII + ASUS VG278H + SAMSUNG P2250 (pour développer) + ...

Tu as quoi comme boitier pour faire rentrer 2 570 DCII ?

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat écran 3dASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES)
Ecran Led ou non ? 3D ou non ?Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ )
écran 3d[conseil achat] ecran 3d 120hz
Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,...Asus VK278Q hs svp ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)