|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |
---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 10:51:24 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
mrdoug |
Avec la GTX580 ? C'est fou quand même Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 05-07-2013 à 12:42:20 |
major_nikita |
mrdoug |
Acyd59 | Le problème de fréquence des cartes graphiques sur un écran à 120 ou 144 Hz ne se pose plus à partir des séries 6xx. --------------- Gamertag : Acyd59 |
major_nikita |
labrat ah les femmes! | ce que je comprend pas c'est qu'ils disent que c'est un 27 pouces et sur ldlc ils disent que 27 pouces c'est 68 cms
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
momox19 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 10:18:24 |
major_nikita |
mrdoug |
|
momox19 | Beh je sais qu'en jeux c'est control + T par défaut. Ce que j'aimerais c'est qu'il soit tout le temps en 2D sauf quand je lui demande de faire de la 3D. |
darky_mtp1 | J'ai fait deux icones sur le bureau, pour activer/désactiver la 3D.
|
pir@tem | salut |
labrat ah les femmes! |
labrat ah les femmes! |
labrat ah les femmes! | juste pour vous dire --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 17-07-2013 à 21:15:08 --------------- - Life is too short to last long. |
labrat ah les femmes! | ouais bon be je me suis bien planté parce que le switch marche bien ca me passe en hdmi mais pas de clavier pas de souris pas d'icones sur le bureau juste le fond d'ecran et rien d'autre
labrat ah les femmes! | le je viens de m'apercevoir que ma souris sort de l'ecran a droite --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
moonty | Hello, j'ai bien envie de tenter l'expérience 3d, mais je ne comprends pas la différence entre le H le HR et le 248QE? Sur amazon le H est plus cher que le HR |
rody | Il y en a un qui a l'emetteur infrarouge et les lunettes. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
darky_mtp1 | Débrancher tous les câbles pendant quelques minutes ? |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Salut !
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Overdos3 |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
mrdoug |
J'ai vu personne ayant eu un soucis de pixel mort sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 08-09-2013 à 00:35:27 |
Pycpik |
|
Overdos3 |
|
darky_mtp1 | Oui, c'est 'normal' sur cet écran.
|
Darkblade6666 | bonjour, il est possible de faire de la 3d avec du ati avec cet écran?
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 08-09-2013 à 18:24:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat écran 3d | ASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES) |
Ecran Led ou non ? 3D ou non ? | Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ ) |
écran 3d | [conseil achat] ecran 3d 120hz |
Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,... | Asus VK278Q hs svp ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |